UNTIL DAWN

 

Shibuya

Shibuya CrossingLe grand carrefour de Shibuya, un défilé incroyable à chaque fois que les feux tricolores sont rouges et laissent traverser la foule dans un désordre bien structuré. Depuis l'apparition de la faille, il est connu comme l'un des meilleurs endroits pour suivre les exploits des Héros. Au grand carrefour, comme dans les lieux de rassemblement alentours, des dizaines écrans de télévision géants, fixés sur la façades des bâtiments ou flottants à l'aide de la dernière technologie, offrent aux riverains le direct sur toutes les interventions des Héros.
1 sujets & 2 messages
GareChaque jour, plus de trois millions de personnes fréquentent la gare de Shibuya. Beaucoup de lignes de train et de métro se croisent dans cette gare, ce qui en fait une importante gare de connexion à Tokyo. On y trouve quelques supérettes et des boutiques souvenirs. Non loin de la gare, vous retrouverez la légendaire statue du chien Hachikō qui, pendant près de dix ans, a attendu quotidiennement son maître, après la mort de ce dernier. La place où se trouve cette statue est un haut lieu de rendez-vous.
1 sujets & 6 messages
Tours 109Véritable temple de la mode tokyoïte, les Tour 109 sont deux centres commerciaux, l'une pour les femmes, l'autre pour les hommes, proposant exclusivement des boutiques consacrées à la mode et à ses nouvelles tendances. Bien évidemment, ce paradis de l'extravagance n'est réservé qu'à une clientèle particulièrement aisée. Autres que les boutiques de vêtements et d'accessoires, vous y trouverez des coiffeurs et des restaurants. Depuis quelques années, des défilés de mannequins, présentant en avant-première les nouvelles collections, ont lieu tous les samedi soir.
0 sujets & 0 messages
Parc YoyogiQue vous soyez plutôt du genre à écouter de la musique sous un arbre en solitaire ou, à pique-niquer entre amis ou en famille, le parc Yoyogi ne pourra que vous satisfaire. Ce vaste espace vert public est un grand lieu de rassemblement à Shibuya. Il est idéal pour les promenades et les activités en plein air. Le week-end, des groupes de cosplayers ainsi que des danseurs de Rockabilly s'y donnent rendez-vous, alimentant le parc Yoyogi d'une nouvelle ambiance. Non loin du parc, vous trouverez le sanctuaire Meiji-Jingu.
1 sujets & 8 messages
Moonlight CaféLe Moonlight Café est un endroit particulièrement apprécié pour ses douces pâtisseries et son ambiance à la fois chique et décontractée. Dans le plus grand des secrets, cet endroit sert de lieu de rencontres aux Héros, quand ces derniers acceptent de dévoiler leur identité secrète à autre Héros, marque ultime de confiance lorsque deux Héros décident de s'associer. La clientèle du Moonlight Café est plutôt calme.
0 sujets & 0 messages
avatar
96 V.
4 R.
le Dim 11 Mar - 22:11 par Izaya Kagami  Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
-
Sauter vers: