UNTIL DAWN

 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Worlds :: Shibuya Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Trop haut, c'est le domaine de l'impossible ; trop bas c'est le royaume des feuilles mortes et des âmes errantes. Regardez plutôt directement devant vous, douce Princesse, à hauteur de cet homme qui vous méprise, vous y trouverez peut-être votre place.
Ethan Owen
Trop haut, c'est le domaine de l'impossible ; trop bas c'est le royaume des feuilles mortes et des âmes errantes. Regardez plutôt directement devant vous, douce Princesse, à hauteur de cet homme qui vous méprise, vous y trouverez peut-être votre place. Tumblr_nh9kqaNQyO1s4qvrdo2_500
Fiche : Ici !
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 37
Ethan Owen
Classe A



Sam 14 Juil - 17:41
Trop haut, c'est le domaine de l'impossible ; trop bas c'est le royaume des feuilles mortes et des âmes errantes. Regardez plutôt directement devant vous, douce Princesse, à hauteur de cet homme qui vous méprise, vous y trouverez peut-être votre place.Cross x Veronika - Le garçon avait terminé toute la plonge et, tout en passant une main sur son front, il s'offrit enfin le luxe de regarder l'heure affichée derrière-lui. Cela faisait maintenant une demi-heure que son service était terminé. Il prit tout de même la peine de nettoyer son plan de travail avant d'aller, d'un pas tranquille, se changer. Ethan Owen avait cette capacité terrible de perdre son temps là où il le pouvait. Sa vie n'était qu'une route faite de problèmes et de banalité. Ennuyeuse au point d'en être inutile. On lui pardonne parce qu'il est un gentil garçon. Belle hypocrisie... Quelqu'un qui n'agit que pour son petit confort personnel, ne se souciant uniquement des autres que lorsqu'ils sont juste devant lui, c'est effectivement, tout et pour tout qu'un gentil garçon. Comme je lui avais ordonné, le gamin avait prit le métro pour rejoindre le centre-ville de Shibuya. Ethan avait regardé l'heure sur son téléphone, tout en s'éloignant de la station de métro, cherchant un endroit temporairement vide de témoins. Il avait fini par trouver un lieu idéal, utilisant une infime partie de mes pouvoirs afin de vérifier qu'il n'y avait personne aux alentours. Au moins, savait-il faire quelque chose d'utile...

- « Essaye d'être gentil avec Veronika... » Osa-t-il alors que les étincelles rouges, indiquant mon imminente apparition, courraient déjà sur mes mains.

Dans une lueur violente et indescriptible, l'enfant disparut pour laisser place à son semblant de Doppelgänger.

- « Ferme-la, attardé de rouquin ! » Lâchais-je sèchement une fois de retour dans la réalité.

Oubliant totalement celui qui me servait de cage, j'avais analysé les environs quelques instants. Des personnes se rapprochaient de ma position... Je pouvais clairement les entendre. Après un soupir lassé pour commencer la soirée, j'avais bondi vers un mur, l'utilisant comme appui de fortune pour effectuer un second bond. Ce dernier saut m'avait permis d'atteindre un minimum de hauteur. Une fois perché et à l'abri des regards curieux, j'avais envoyé ma localisation GPS actuelle à cette très chère Veronika Hohenstein, sans aucun autre message. Pourquoi prendre la peine de lui expliquer les bases ? J'étais son partenaire, pas son baby-sitter. Princess se devait de maîtriser les quelques consignes pouvant nous permettre une fabuleuse longévité de quelques années dans notre charmante profession. Notre seconde rencontre devait se faire dans le secret, de préférence dans un endroit absent de tout témoin. J'avais attendu quelques minutes avant de quitter ma position, usant de mes prouesses physiques pour prendre davantage de hauteur. Du sommet du toit d'un gigantesque magasin de produits dérivés, comme on en voit un peu partout au Japon, j'observais au loin les lueurs sanglantes de la journée mourante, peu soucieux de la fourmilière humaine grouillante à mes pieds.

J'avais un peu fait poireauté l'autre Princess allemande, par simple frustration personnelle. Ce n'était pas comme si j'avais hâte de passer à nouveau un moment inoubliable avec cette gamine sadique, ô combien même nous étions déjà terriblement proches elle et moi. On était limite intimes ! Je ne pouvais - pour le moment - pas me débarrasser d'elle. Veronika Hohenstein semblait si prestigieuse pour les Gardiens, que sa soudaine mort accidentelle causerait très certainement la fin tragique d'un idiot de gamin aux cheveux roux. Et, accessoirement, ma mort. Avais-je envie de me débarrasser de Princess SM, pour commencer ? Hum, à débattre. Il est vrai que Veronika, aussi jeune soit-elle, possède un atout de taille et un certain talent... Aussi étonnant soit-il, j'avais quelque peu envie d'essayer de coopérer, d'où ce fameux rencard nocturne. Sauf que, j'étais déjà en retard d'une vingtaine de minutes. Second soupir de la soirée.

Sans même la voir, je savais d'ores et déjà où elle se tenait. Son parfum n'était pas commun et, affreusement envahissant pour un odorat aussi sensible que le mien... Faisant un propre détour, j'avais fini par apparaître là où elle semblait m'attendre depuis une éternité.

- « Navré. » M'excusais-je à moitié et d'un ton détaché. Ah ouais, merde ! Son fameux pouvoir. J'avais passé une main dans mes cheveux, conscient que la jeune femme bouillait à l'intérieur. Un véritable petit volcan sur pattes. - « Bonsoir, Veronika. Pardonne mon retard, j'avais besoin d'un peu de temps pour réfléchir... Ou quelque chose dans cette idée.»
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: