UNTIL DAWN

 

Roppongi

Roppongi HillsCes immeubles surplombant la ville peuvent être considérés comme le centre des affaires de Tokyo, bien que l’on trouve bon nombre d’immeubles et de bureaux ailleurs. La plupart des entreprises internationales y ont un siège. Au vu du grand nombre de bureaux, il n’est pas étonnant de voir une véritable armée de salarymen s’y diriger tous les matins. Mais Roppongi Hills, ce n’est pas que des bureaux, dans certains immeubles on trouve toutes sortent de chose, comme le plus grand cinéma de la ville, une bibliothèque, ou même au sommet du plus haut gratte-ciel la meilleure vue de la ville. Un parc décore l’extérieur, ajoutant une petite touche de verdure à ces barres de béton qui composent le quartier de Roppongi Hills.
0 sujets & 0 messages
AppartementsUne série d’immeubles, des plus précaires aux plus riches occupent une partie de Roppongi, logeant bien des étrangers à tout budget. Il est bien plus simple pour eux d’emménager ici qu’ailleurs dans la ville, ce quartier n’abritant au final que peu de japonais d’origine.
0 sujets & 0 messages
Ruelle des barsUn jeu consiste à boire un verre dans chacun des bars et restaurants de cette ruelle, tout en restant debout arrivé au bout. L’ambiance est toujours à l’honneur, on ne s’y ennuie jamais. Attention toutefois à ceux ne supportant pas l’alcool, surtout si c’est votre cas. Les vols et les agressions sont monnaie courantes dans les environs.
2 sujets & 19 messages
Green and ParkPoumon vert du quartier, il profite à tous les habitants du quartier, leur permettant de respirer un bon coup, de faire leur footing ou juste profiter d’un carré de pelouse, à l’ombre d’un arbre. Ce grand jardin à l’occidentale permet de souffler durant une pause.
0 sujets & 0 messages
avatar
70 V.
1 R.
le Dim 15 Avr - 22:17 par Saul H. Iwasaki  Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
-
Sauter vers: