UNTIL DAWN

 

 :: Tokyo :: Akihabara :: Ruelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sous la pluie, voir le soleil brillant. Dans les flammes, boire à la source fraîche.




Fiche : Lost in the Flames
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 42



Voir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Fév - 20:54
Sous la pluie, voir le soleil brillant. Dans les flammes, boire à la source fraîche.
Rui x Tatsumi ••• Sous mon masque de démon, ma respiration cognait, grondait et menaçait. Silhouette immobile dans son antre faite d'ombres et de futilités, j'attendais en prédateur patient que ma proie choisisse la mauvaise route. Mes proies, plus exactement. Cela faisait un moment que le temps n'avait plus aucune importance pour moi. Qu'ils daignent emprunter cette ruelle sombre dans deux heures comme dans dix n'avait pas la moindre importance. Seule la finalité comptait. La pluie me harcelait avec colère, martelant mon masque et alourdissant le long vêtement noir usé me recouvrant tout entier. Un temps de chien, tout bonnement. Un bruit de pas marchant dans une flaque d'eau. Une première voix, une seconde. D'autres pas. Trois personnes. Mes muscles s'étaient d'ores et déjà préparés à me propulser. Ma main s'était lentement posée sur le pommeau de mon sabre, prêt à lui faire goûter la pluie comme le sang. Mon unique œil brillait d'un éclat ardent, celui d'une bête incapable de devenir un homme. La pluie s'était comme arrêté une fraction de seconde. L'orgasme fut intense, lorsque mon regard ambré identifia mes trois cibles. Quittant mon antre d'un bond puissant, ma lame avait hurlé en quittant son fourreau, entaillant avec faim la gorge d'un premier homme. Et le sang s'était mêlé à la pluie. Le second homme, paralysé par la stupeur, avait probablement songé à sortir son arme. Quelques instants trop tard. Mon katana venait déjà de s'abattre avec une violence inouïe sur son crâne, faisant résonner un bruit terrible dans la ruelle étroite. La troisième proie était la plus chanceuse. Elle avait eu assez de temps pour réaliser dans quelle situation dangereuse elle baignait. Le métal de son arme à feu avait lui aussi eu le droit de subir la colère de la pluie. Prévisible... Ma main s'était abattue sur la face de l'humain avant, que tous les muscles de mon corps n'agissent pour la précipiter, avec toute la brutalité dont je suis capable, vers le mur le plus proche. Malgré ses efforts, la pluie fut incapable de masquer les sons atroces de son crâne heurtant avec violence la pierre. Aucun humain ne saurait prendre de court l'incarnation de la peur... Je n'avais relâché ma proie qu'après avoir été certain que tout était terminé, laissant le corps aux allures de pantin désarticulé retomber mollement dans une flaque d'eau. J'avais soufflé, comme si je m'autorisais à nouveau à respirer, mon masque faisant obstacle à mon souffle bouillant. C'est alors que je vis ce que j'avais négligé durant mes instants de sauvagerie.. Ou, la pluie aurait-elle cherché à le protéger en le dissimulant ? À même le sol, se trouvait un enfant.
© 2981 12289 0

_________________

Je brûlerais milles lunes pour faire naître,
ne serait-ce, qu'un seul soleil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar >
Classe B
Classe B









Fiche : ☂️
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 29



Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Fév - 13:31


Cela va faire maintenant deux jours que la ville subit ce mauvais temps. Rui s'était réfugié sous un grand carton contre un conteneur poubelle en dessous d'un bâtiment. Ce n'est pas très confortable et loin d'être le meilleur abri dans cette ruelle sombre, mais il est au moins protégé de la pluie. Recroquevillé à la recherche de la moindre chaleur, son corps est gelé et tremblant sous des vêtements sales et trempé. Il ne reste jamais au même endroit et avait mis du temps pour trouver cet endroit calme et moins fréquentable. Il s'endormit par épuisement une fois installé, sans s'imaginer qu'il se trouverait au mauvais endroit, au mauvais moment.

C'est par un bruit sourd que ses paupières lourdes s'ouvrent lentement et reçoit sur le visage un étrange liquide chaud. Au début, le garçon fiévreux n'arrivait pas à comprendre ce qu'il se passait en étant dans les vapes. Tout aller très vite jusqu'à qu'il aperçoit des cadavres au sol, un masque démon et cet œil doré brillant dans l'obscurité. Cette brutalité et cette froideur dépasse tout ce qu'il avait vu auparavant. Son cœur se mit à battre fort dès qu'il croise le regard du tueur en lui donnant des sueurs froides. Rui sait très bien qu'il est stupide de tenter une fuite en vue de son état, mais surtout de la rapidité de cet homme. Impossible de détourner le regard comme-ci il est paralysé par la peur et la maladie, serait-ce à son tour? Sans dire un mot, il attend de goûter à cette lame tranchante pour avoir été spectateur de cette violence car il se doute que le tueur laisserait derrière lui un témoin.

Au moins, il ne mourra pas de faim et que sa mort sera rapide....
Revenir en haut Aller en bas



Fiche : Lost in the Flames
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 42



Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Mar - 10:22
Sous la pluie, voir le soleil brillant. Dans les flammes, boire à la source fraîche.
Rui x Tatsumi ••• Je n'ai jamais été le genre à peser le pour et le contre de mes actes avant que mon corps ne bouge et les exécute. Des siècles a fouler le même sol que les Hommes n'ont pas suffit à faire de moi l'ombre de l'un d'eux. Ma nature est cruelle et brutale. Il n'y a que dans ma jeunesse où, j'ai eu l'illusion qu'il pouvait en être autrement... On entendait que la pluie. Même parfaitement immobile, les gouttes d'eau heurtant à répétition mon long manteau noir donnait l'impression que ce dernier se mouvait, comme s'il était fait d'instables ténèbres. Non, mettre fin à la courte vie d'un enfant humain ne m'a jamais paru dérangeant. Au contraire. Mettre fin aux jours de celui-ci serait probablement une bénédiction. Son regard était aussi trouble que la pluie elle-même. Il ne verra pas l'aube se lever. J'en étais persuadé. Les humains sont si faibles et éphémères... Je m'étais alors avancé vers ce petit cœur battant abandonné dans les déchets. Mes actes sont cruels et brutaux. Mes réactions sont imprévisibles et dictées par l'instinct d'une bête déchue outrageusement de son trône. L'enfant avait instinctivement cherché à reculer pour fuir mon ombre. Mon genou avait frappé une flaque d'eau en rejoignant le sol. Ainsi positionné, je n'étais plus qu'un demi-géant, mais face à l'enfant, j'étais toujours aussi menaçant que la mort. Il serait extravagant de classer une bête parmi les monstres. Ma main gantée de noir et d'un cuir sombre, celle ne tenant pas mon katana à raz du sol, s'était tendue vers l'enfant condamné à ne jamais voir l'aube se lever. La bête n'est un monstre que lorsqu'elle le décide. Mes doigts avaient fuit ma paume, la laissant à découvert, comme s'il venait à l'enfant de la pluie de la remplir.
© 2981 12289 0

_________________

Je brûlerais milles lunes pour faire naître,
ne serait-ce, qu'un seul soleil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar >
Classe B
Classe B









Fiche : ☂️
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 29



Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Avr - 19:15


Qu'attendait cet homme pour lui ôter la vie? Pourquoi était-ce si long?... Ce n'est pas ce qu'il s'attendait a une mort rapide.
Impatient, Rui ouvre ses yeux lentement et ne fut pas épargné par la sensation désagréable de picotement provoqué par l'irritation. À l'approche du tueur, il eut l'erreur de bouger instinctivement, ce qui déclenche d'énormes douleurs. Celles-ci parcourent dans tout son corps maigre, lui en rappelant à quel point son mauvais état et d'être affamé.
Serrant les dents, l'adolescent plaque sa main au-dessus de son bassin où se trouve une vilaine blessure infecté soi-disant protéger par un tissu sale et tâcher. Comment s'était-il infligé ça? Ce n'est pas rare d'être embarqué dans une bagarre lorsqu'on vit dans les rues de Tokyo. Il s'est très bien débrouillé jusqu'à maintenant...entre autres.

Sous cette pluie interminable, une main gantée fut tendue vers le garçon mourant. Incroyable et imaginable, elle appartient à ce démon qui venait de trancher avec sang-froid deux hommes et d'écraser l'autre contre un mur. Que cherche-t-il? Quel est son but? De nombreuses questions lui traversent à l'esprit avant que sa vision devienne floue. Son état ne cesse d'empirer chaque minute qui passe.

-"Kill me..."

D'une voix faible et enrouée, il lutte difficilement à ne pas perdre connaissance. Rui relève son regard vers l'immense tâche sombre. Une citation lui est venue soudainement, alors que ce n'est pas vraiment le bon moment. Il serait presque à en sourire bêtement s'il en était capable.

Les humains craignent la mort, mais ils sont attirés par elle.
La mort est immuable et définitive, quelque soit la vie et en littérature.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
>









Revenir en haut Aller en bas
Sous la pluie, voir le soleil brillant. Dans les flammes, boire à la source fraîche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Voir Nice Sous la Pluie
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Une balade sous la pluie
» Sur le sol, sous la pluie... ♪ [PV Yasushi]
» Sous la pluie, tous les Cruenturs sont gris

Until Dawn :: Tokyo :: Akihabara :: RuellesSauter vers: