UNTIL DAWN

 

Akihabara

Avenue ChuoVéritable caverne d'Ali Baba, cette avenue réunit des dizaines de librairies gigantesques, dominant l'avenue du haut de leur trois à six étages, proposant une incroyable sélection de manga, de light novel et de magazines. Elle accueille aussi des boutiques spécialisées dans le cosplay, dans les figurines et les produits dérivés et, même un Pokémon Center ! Entre deux boutiques purement Otaku, se trouve l'un des cabinets d'avocats les plus prestigieux de Tokyo. Bien évidemment, ils sont à la solde des Yakuza... Étonnant ? Absolument pas.
0 sujets & 0 messages
Maid caféIl est totalement impossible de faire cinq-cents mètres à Akihabara sans se faire alpaguer plusieurs fois par des jeunes filles en uniformes de domestiques. Celles-ci vous inviteront personnellement à rejoindre leur précieux maid-café où, leurs amies vous feront passer un moment agréable à l'aide de mini-jeu, de chansons et de pâtisseries et délices culinaires en tout genre !
0 sujets & 0 messages
Game StationLe Game Station est un lieu incontournable à Akihabara. Il vous propose sa toute dernière sélection de jeux d'arcades, ses jeux à prix où vous pouvez gagner d'adorables peluches, de superbes figurines de vos manga préférés et autres goodies plus funs les unes que les autres, ses jeux virtuels ultra réalistes basés sur ce que les nouvelles technologies font de meilleurs, des kiosques photo et plus encore !
0 sujets & 0 messages
Neko caféCe Neko café d'Akihabara est à la fois un Maid café et un Dansô Café. À votre convenance, filles ou garçons, tous équipés d'oreilles et de queue de chat, seront vos domestiques le temps de votre visite au Neko café. En plus du personnel, il y a également de véritables félins, prêt à ronronner sur vos genoux en échange d'une petite caresse ! PS : À vos risque de tenter de caresser les domestiques Neko, il paraît que l'établissement est farouchement défendu par les Yakuza...
0 sujets & 0 messages
RuellesLe quartier d'Akihabara possède un véritable labyrinthe de ruelles étroites. Certaines comportent des commerces et des restaurants, d'autres des lieux réservés et peu recommandables, tandis que d'autres encore, beaucoup moins lumineuses et colorées, donnent sur les habitations du coin. L'ambiance des ruelles n'est pas la même de jour et de nuit. Il est même, très déconseillé d'y trainer une fois le quartier plongé dans l'obscurité.
2 sujets & 6 messages
Parc HayashiLe parc Hayashi est avant tout réputé pour son magnifique jardin inspiré d'un ancien poème traditionnel. Jardin typique de la période Edo, il comprend une série d'étangs, un lac accompagné d'un très long pont très apprécié des visiteurs, de larges espaces de verdure, des arbres ainsi qu'une petite colline. C'est dans ce cadre agréable que les Otakus se réunissent lors des festivals ou durant des séances de photo-shooting. En dehors du jardin, le parc fait office d'une petite réserve naturelle, abritant notamment certaines espèces de cervidés. Durant l'hanami, le parc est si beau qu'il en triple de visiteurs.
1 sujets & 3 messages
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
-
Sauter vers: