UNTIL DAWN

 

Ikebukuro

Sunshine CityAvec ses soixante étages, Sunshine City est souvent considéré comme une ville dans la ville d'Ikebukuro. Son gigantisme regorge de toutes les formes de shopping, de distraction ainsi que de bureaux. Vous y trouverez bien évidemment un centre-commercial, des restaurants allant du simple fast-food au restaurant français 5 étoiles, en passant par un Aquarium et même un planétarium ! Il est très facile d'y passer des journées entières, tant il y a à faire à Sunshine City !
0 sujets & 0 messages
Otome roadL'Otome road c'est plus de deux cents mètres de boutiques exclusivement dédiées aux hujoshi, les filles otaku. Sa multitude de boutiques spécialisées et de cafés à thèmes anime et manga sera transformée l'après-midi de toute fille fan de pop culture et de cosplays en véritable paradis ! On y trouve une variété hallucinante de produits dérivés, de dojinshis, de jeux otome ainsi que des boutiques consacré aux cosplays.
0 sujets & 0 messages
Bar KaraokeEn plus de pouvoir boire autant que vous voulez, ce bar offre la possibilité de chanter entre amis dans des petites cabines privés où seuls vous pourrez vous entendre, mettant ainsi à l’abri les oreilles de vos voisins. Les jeunes aiment beaucoup y faire un tour après les cours, ou même les plus vieux après le travail. C’est un bon moyen de se décomplexé dans la chanson, tout en s’envoyant quelques verres pour mieux faire passer les fausses notes.
0 sujets & 0 messages
Art SpaceLe Tokyo Metropolitan Art Space, situé à Ikebukuro, est un centre consacré à l'art et au spectacle vivant. On y retrouve une grande salle de concert, un théâtre ainsi que divers galerie d'art. La mission du Art Space est d'être l'un des plus grands piliers de la culture artistique au Japon et pour y arriver, il n'hésite pas à proposer un programme de qualité, varié et sans cesse renouvelé. Beaucoup d'artistes amateurs et professionnels y exposent leurs créations.
0 sujets & 0 messages
ZôshigayaZôshigaya est une zone résidentielle qui n’a pas été bombardé durant la deuxième guerre mondiale, préservant ses temples bouddhistes, ses sanctuaires shintō ainsi que l’élégance authentique de certaines résidences. L'atmosphère de Zôshigaya est totalement différente de celle d'Ikebukuro, bien que ce lieu ne soit qu'à une quinzaine de minutes de la gare d'Ikebukuro. Ici, vous pénétrez dans un royaume de bosquets, d'espaces verts, de temples, de résidences calmes et de chats. Beaucoup, beaucoup de chats.
1 sujets & 7 messages
avatar
189 V.
5 R.
le Mar 14 Aoû - 23:00 par Barbaré Sam  Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
-
Sauter vers: