UNTIL DAWN

 

 :: Something :: Zone invités :: Partenaires :: Nos partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

City of Lies

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
>
PNJ
PNJ






City of Lies Tumblr_o9rv7yVaQD1vohtv4o1_500
Fiche : Trop fabulous pour en avoir une.
Grade : SSS
Niveau : 50
Expérience : 182



Jeu 15 Nov - 8:58

_________________

Maître du Jeu
“Chacun a son Amérique à soi, et puis des morceaux d’une Amérique imaginaire qu’on croit être là mais qu’on ne voit pas.”
[ Guide du nouvel arrivant ] - [ Aide à la création du personnage ] - [ Rejoindre le salon Discord ] - [ Contacter le Staff ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shun
>
Invité









Lun 4 Mar - 22:36

News de Février



Sur City Of Lies, voilà que le mois de Février touche à sa fin en ayant laissé pleins de beaux souvenirs pour notre forum. Surtout que Février... ce n'est pas n'importe quel mois ! C'est le mois de l'amour, de la saint-valentin... Et bien évidemment, nous avons fêté cela tous ensemble. Voici donc un petit résumé de tout ce qu'il a pu se passer :

I/ L'event Saint-Valentin.
Ce n'est pas facile de trouver un nouvel event chaque année pour satisfaire nos chers membres. Cette fois-ci, le staff a créé un event basé autour d'un "marché de la saint-valentin" à la suite duquel n'importe quel membre peut poster et proposer de vendre quelque chose. Aussi bien "un bisous de la part de son personnage" ou "une nuit avec lui", que quelque chose qui n'a pas forcément de rapport direct avec l'amour. Voire même des récompenses hrp. Le membre qui proposait ceci ou cela fixait lui-même le prix.
Et la monnaie était "des pétales de roses", dix pétales équivalant à une rose. Il y avait plusieurs façons de gagner ces pétales, telles que mettre un avatar Saint-Valentin, voter, participer au reboot du rp saint-valentin de l'année dernière, écrire des poèmes. En espérant que l'event ait plu aux membres !

II/ Activité du forum.
On vient d'être rejoint par un nouveau "Auzz Suehl", bien que pas encore validé, il a déjà posté un début de fiche et on a tous hâte de voir ce que cet hybride lapin va nous réserver~
Sinon, l'activité rp est plutôt calme mais pas moins intéressante. On a eu un nouveau rp clôturé en début de mois qui s'est conclu par le "vol" du chocobo d'Artémis par Red après que l'ange ait refusé d'entrer dans l'escouade de Red. Ce dernier a bien l'intention de se venger de ce refus, d'ailleurs, quelle sera sa vengeance... ? Beaucoup de rps échange de corps lancés, aussi, notamment un où Elisabeth se réveille dans le corps d'Artémis et vu sa réaction en réalisant qu'elle était au prisme, les agents de l'organisation secrète devraient s'attendre au pire... Pendant ce temps, en parallèle, Artémis dans le corps d'Elisabeth va quérir des réponses auprès d'un prêtre qui se révélera en réalité être Auréliane dans le corps de Pray. Jusqu'où les conséquences de cet échange de corps iront-elles... ?
Et petite anecdote pour rigoler, Artémis vient de donner son très probablement baiser à Auréliane, une vampire, race qu'il déteste le plus pourtant, alors qu'il n'était plus très sobre à cause d'un thé auquel il ne fallait se fier ni au goût totalement normal et à son aspect tout aussi ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shun
>
Invité









Sam 18 Mai - 19:45

   
News Mars/Avril/Mai


   
Vous les attendiez avec impatience ? Attention à celui qui dit non Eh bien voilà enfin les news de City of Lies. Plutôt que d'en faire une par mois avec peu de choses à raconter, on a préféré faire une news qui couvre une période de trois mois, de Mars à Mai. Alors on a pleins de choses à vous raconter maintenant~

I/ Modification du système de combat
Plusieurs membres s'étaient plaint du désavantage qu'était une arme magique malgré le fait qu'elle coûtait un bras. Désormais, peu importe le type d'arme, si elle est magique, elle n'apportera aucun malus et que des bonus, le bonus qui dépend de l'arme et un bonus en vitesse parce qu'il s'agit d'une arme magique. C'est déjà beaucoup plus intéressant d'en avoir une~
La deuxième modification concerne les PVs retirés lorsque l'attaque est réussie et que l'adversaire n'arrive ni à esquiver, ni à parer. Avant, ils correspondaient aux points en force, mais cela faisait beaucoup trop durer le combat lorsque la personne avait très peu de force. Maintenant, ils dépendent du type d'arme. Si c'est une arme légère, ça enlève 8 PVs, 10 pour une arme "moyenne" et enfin 12 pour une arme lourde. Après, bien sûr, il faut rester cohérent, quelqu'un avec trois en force ne sera pas capable de porter une arme lourde et encore moins de se battre avec.

II/ Le nouveau catalogue d'objets magiques
Vous vous attendez à du lourd, là, non ? Qu'est-ce que le staff a pu encore inventé pour satisfaire les membres ? Eh bien... Désolée de vous décevoir, mais il s'agit juste d'un prank du 1er Avril, car cette boutique d'abord présentée comme la suite du catalogue réclamée par les membres s'est révélé être... Un sexshop version City of Lies ! Peu d'objets mais tous aussi drôles les uns que les autres. Et bien sûr, même s'il s'agit d'un prank, rien ne vous interdit d'acheter un des articles ou même le familier "Dromabit" qui va finir par devenir la mascotte du forum vu la fixation que fait le staff dessus.

III/ Partenariats
Le staff a demandé plusieurs forums en partenariat ces temps-ci -enfin, oui- et on a donc plusieurs boutons fraîchement ajoutés dans les footers. Coucou à toi si tu en fais parti, cher lecteur.
De plus on a légèrement modifié la place des footers, qui étaient au-dessus du QEEL en les plaçant en dessous et en faisant en sorte qu'il soit visible sur n'importe quelle page du forum et non pas uniquement sur la page d'accueil afin de permettre plus de visibilité.

IV/ L'activité du forum
Une activité rp plutôt calme si ce n'est le lancement du rp de la Saint-Valentin qui a constitué des paires et trios amusants. Pour rappel, un philtre d'amour a envahi l'eau d'Aenea, semant l'amour un peu partout. Comme par exemple Elisabeth la comtesse sanglante amoureuse d'Artémis. Espérons qu'il n'y perde pas sa pureté au passage. Et pauvre Red qui se fera rejeter par Elisabeth, sa maîtresse de toujours, pour l'ange... Cela va faire mal à sa réputation d'incube. Sans parler d'Auréliane qui tombe enfin sous le charme de Blue qui la courtise depuis plusieurs années mais qui s'en est délaissé le temps du rp pour Cindelle.

Enfin, on a un nouvel inscrit, qui après avoir hésité entre deux prédéfinis, Lyanna la dirigeante du  Clergé et le terrible Lucien a opté pour ce second. Lucien, le violeur d'Alfin qui recherche l'enfant pour se venger de l'oeil qu'il lui a arraché, le fiancé de Lydia qui a fugué pour ne pas se marier... Et aussi celui qu'on accuse de tous les maux sur le forum. Sans aucun doute, il apporte le désespoir sur le forum, pour le meilleur et pour le pire. Mais vu le sadisme que tout le monde a envers son personnage, peut-être n'est-ce pas plus mal finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
>









Revenir en haut Aller en bas
City of Lies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Until Dawn :: Something :: Zone invités :: Partenaires :: Nos partenairesSauter vers: