UNTIL DAWN

:: Tokyo :: Academie d'Edoshima Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés ?

Ethan Owen
Ethan Owen
>
Classe A
Classe A

À quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés ? Tumblr_nh9kqaNQyO1s4qvrdo2_500
Fiche : Ici !
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 71

Dim 8 Avr - 16:34

Ethan & RuiOn ne pouvait espérer une meilleure journée de printemps pour un samedi après-midi. Le soleil était clément, il faisait bon. J'étais au Japon depuis peu de temps et, vu ce qu'on m'en disait, je redoutais déjà les futures journées d'été à cause des fortes chaleurs... Je venais d'un pays où il pleuvait presque tous les jours lors des saisons pluvieuses... Navré mes amis, mais le vieux cliché est... avéré. Profitant du combo parfait : petite brise fraîche et grand soleil, je m'étais allongé quelques instants dans l'herbe, dans un coin vert du campus de l'académie. Autant en profiter un peu. J'avais passé ma matinée au club de cuisine, suite à une décision commune de préparer quelque chose de spécial ce week-end... Hum... Je m'étais subitement redressé, adoptant une position assise. J'avais penché la tête sur le côté, me posant presque une question existentielle... Que pouvait bien faire Rui par une si belle journée ?

J'étais retourné à la Tour Yugure, au troisième étage où se trouvait la colocation que je partageais avec le geek à lunettes et, folle surprise que voici... Rui y était. Encore plus incroyable, il était allongé sur son lit, devant son ordinateur... C'est fou, j'avais l'impression qu'il y était depuis genre... Trois jours ? Il avait certainement quitté notre colocation pour aller en cours, mais j'étais étrangement toujours absent lorsque Rui décrochait de ses écrans... S'il décrochait bien de ces derniers par moment... Je n'avais encore jamais vu Rui sans son ordinateur ou son téléphone.

- « Ruuuiii !!!! » Lançais-je avant de sauter sur son lit, provoquant un tremblement de matelas, m'allongeant à côté de lui.

Comme d'habitude, Rui affichait son agacement et tenté de m'ignorer dans l'espoir futile que je puisse me dégonfler... C'était peine perdue ! J'avais effectué une petite roulade pour grimper sur Rui, écrasant gentiment et en toute amitié mon colocataire.

- « Rui ! Rui ! Ruiii !! Il fait si beau dehors, pourquoi tu restes enfermé ? Rui ! Sors ! Viens avec moi, on va aller se rouler dans l'herbe et prendre un bain de soleil ! Rui ! Rui ?! Je n'aurais cesse de lutter jusqu'à ce que tu cèdes ! Jamais, tu m'entends, JAMAIS je n'abandonnerais ! Tu mérites le soleil, Rui ! »
©️ YOU_COMPLETE_MESS

À quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés ? 1512824589-shiroucat
Revenir en haut Aller en bas
Rui Nakahara
Rui Nakahara
>
Classe B
Classe B

À quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés ? Original

Fiche : ☂️
Expérience : 30

Dim 27 Mai - 12:08

Comme la plus grande partie du temps, ça se passe devant l'écran d'ordinateur ou le portable, sans aucune limite. C'est ce qu'il lui a donné le surnom de geek et d'insociable dans l'académie. C'est presque impossible pour Rui de se tenir loin de sa machine, même au beau jour.

Surtout qu'aujourd'hui, il vient de créer un nouveau système, très performant pour un de ses clients. Il faut bien se faire un peu d'argent...
Il se masse la nuque avant de basculer vers l'avant et se retrouve ensuite sur le ventre, allongé sur le lit avec l'ordinateur en face. Confortablement installé, l'adolescent continue de taper sur le clavier tout en grignotant une barre de chocolat. Dans un langage de programmation avec plus de 200 lignes et colonnes, il déclencha l'activation de la procédure en même temps que la porte de la chambre qui s'ouvre subitement.
La tranquillité fut de courte durée, le retour du colocataire débile... Bordel..

Pourquoi il a fallu pour sa première expérience dans une académie, devoir partager une chambre avec un garçon totalement naïf dans un monde de bisounours. Déjà que Rui ne comprend rien sur les expressions des jeunes d'aujourd'hui, c'est encore pire celle d'Ethan. Il n'arrive pas à savoir comment il doit se comporter avec lui.

C'est tellement agaçant de l'entendre l'appeler, d'une manière aussi familière et comme-ci ils sont amis. Ce n'est pas le cas! Vaut mieux l'ignorer comme d'habitude et finira par s'en lasser. Mais difficile avec un roux qui se croit tout permis...
Cet idiot s'installe sur le lit du geek pour ensuite l'écraser en sortant un discours à la noix... Mais qu'il aille cueillir ses pâquerettes avec son soleil et qu'il lui fout la paix!!!
Cet anglais à de la chance que Tatsumi interdit à son fils adoptif de tuer les gens, car il ne se serait pas gêné!

Désespérer, l'adolescent ne peut pas résister d'appuyer plusieurs fois sur le bouton Delete. L'espoir d'un miracle que son colocataire disparaisse par magie... Ce fut un échec.
Tout le monde possède des pouvoirs, pourquoi la magie n'existerait pas?!!
Il prend les moyens de relever son dos subitement en se penchant sur le côté, assez pour basculer Ethan hors du lit. Bon débarra!

Mérite le soleil et puis quoi encore? Il est très bien comme cela avec son ordinateur et rien d'autre. Le garçon prend quand même les précautions en sauvegardant son travail, car ce débile de roux peut réagir n'importe comment.
Ethan Owen
Ethan Owen
>
Classe A
Classe A

À quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés ? Tumblr_nh9kqaNQyO1s4qvrdo2_500
Fiche : Ici !
Expérience : 71

Ven 1 Juin - 11:56

Ethan & RuiMon cri de surprise aura duré aussi longtemps que ma chute. Je m'étais retrouvé bêtement au sol. Le garçon à lunettes venait de me pousser hors de son lit. C'est qu'il ne s'améliorait pas, Rui... S'il continuait à agir ainsi avec autrui, il allait finir, non pas par se retrouver « tranquil et seul » comme il se vantait vouloir l'être, mais simplement détesté de tous... Et d'expérience, je sais qu'il finira par être une proie facile pour tous les pseudo-racailles de l'académie... Du même genre que ceux qui s'en étaient délibérément pris à mon vélo, lequel me servait uniquement à me rendre à mon travail au bar... Ah ça, pas facile tous les jours d'être un étranger... Heureusement, la majorité des personnes que j'ai rencontré ici, au Japon, sont très gentilles. En parlant de gentillesse...

- « C'est pas très gentil ça, Rui... » Grognais-je en me relevant.

Comprenait-il que je faisais ça pour lui ? Certes, il ne m'avait rien demandé et, je ne pouvais même pas être certain que ce que je faisais était la meilleure chose à faire pour Rui. Cependant... Vous savez, je suis têtu.

- « Il y a plein de choses intéressantes à faire aujourd'hui, Rui ! Garde tes journées sur ton ordinateur pour les jours de pluie ! Raahhh et puis, tu l'auras cherché ! »

Aux grands maux, les grands remèdes.

J'avais attrapé la paire de chaussures de Rui, les attachants par les lacets à ma ceinture. Vous comprendrez plus tard pourquoi. Je m'étais approché du jeune homme avec un sourire terriblement joueur sur les lèvres. L'avantage avec mes capacités, c'est qu'elles reposent en grande partie sur ma forme et ma force physique. De ce fait, je suis contraint de pratiquer une activité physique rigoureuse et quotidiennement afin, de renforcer mon corps. Vous connaissez la carrure de Rui, monsieur lunettes collées à un écran... Lorsque nous en venons aux mains, c'est parfaitement inégal.

J'avais bondit sur Rui, le maîtrisant rapidement en imposant mon poids sur lui avant, de le bloquer en maintenant l'un de ses bras dans son dos. Sa position couchée sur le ventre n'avait grandement facilité la tâche.

- « On va sortir de cette pièce Rui et ce, même si je dois te transporter dans mes bras dans toute l'académie ! »

Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai fait en sorte d'avoir sa paire de chaussures sur moi ? Rui était en chaussettes... On n'a pas le droit d'être en chaussettes dans les couloirs.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

À quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés ? 1512824589-shiroucat
Contenu sponsorisé
>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1