UNTIL DAWN

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 :: Worlds :: Akihabara :: Game Station Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le trio de pas doués est de sortie [PV Shinsei et Ayato]
avatar
Invité
Invité



Dim 18 Mar - 22:06
Elle avait été mise à la porte. Littéralement. Par Ayato. Pas comme si elle n'avait pas l'habitude de ses crises passagères, quand il était à bout qu'elle sorte si peu, qu'elle ne fasse rien de sa vie, au point de la virer de l'appartement. Ses calculs avaient même prédits que la prochaine fois où elle serait virée approchait. Et le matin, en entendant de sa chambre la mauvaise humeur d'Ayato être encore plus amplifiée que d'habitude, elle avait comme eu un mauvais préssentiment. Et la situation actuelle lui prouvait qu'elle ne l'avait pas eu à tort. Pas comme si elle avait fait un quelconque effort pour changer ça. A réclamer à l'autre efféminé de lui servir le petit-déj, de lui faire ceci, cela, Ayato avait du mentalement péter un câble une bonne dizaine de fois.

Aoki soupira. C'était quand même son appartement à la base. Mais protester ne servait à rien puisqu'il n'était pas prêt de changer d'avis malgré les probables protestations de Shinsei. C'est qu'Aoki avait bien trop la flemme de se défendre et avant qu'elle puisse lever le petit doigt, elle était face à une porte définitivement close pour une bonne partie de la journée. Rester là, sans façon. Trop ennuyeux. Vu qu'elle attendrait au moins des heures. Frapper à la porte ne servirait à rien, Ayato n'ouvrirait pas et empêcherait l'effiminé de lui ouvrir. Pas d'autre choix que de faire un tour en ville, donc. Oui, oui, elle connaissait un minimum la ville, même si les trajets qu'elle empruntait se limitaient à celui qui menait au supermarché le plus proche, pour les rares fois où elle faisait les courses, à un petit fastfood presque miteux pour quand y avait vraiment plus rien de potable dans les placards, au magasin de jeu video, et son parcours de jogging quand elle était suffisamment motivée -chose rare-. Passant donc au fastfood en question, elle commanda un coca avant de partir en route vers un autre lieu qu'elle connaissait bien. Le Game Station d'Akihabara. Aussi un quartier à risques, mais peu lui importait. Elle se trouva un coin aux jeux un peu moins populaires, ce qui signifiait, un des endroits de la salle d'arcade les moins peuplés, à sa grande joie. Si elle était réellement capable de ressentir un autre sentiment que l'ennui.

Le temps passé. Mais ce n'était pas suffisant pour rentrer. Pas assez pour qu'Ayato la laisse entrer sans trop d'histoires. Et même alors qu'il commençait à se faire vraiment très tard -ce n'était d'ailleurs pas une bonne idée de rester aussi tard dans ce genre d'endroits-, Aoki ne semblait pas trouver la motivation de bouger, enchaînant partie sur partie. Pas qu'elle s'amusait particulièrement, le jeu était d'une facilité déconcertante. Mais elle passait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dim 18 Mar - 22:48
Le réveil était dure, vraiment dure surtout par le réveil. Comme chaque matin je me levais tôt pour prendre mon petit déjeuner je n'aimais pas spécialement me lever tard c'était une forme de faineanterie et ce mot n'avait pas la place dans mon vocabulaire ou dans mes manières. Ce genre de chose avait tendance à me mettre hors de moi. C'était de l'indiscipline de l'irrespect et je détestais cela !

Une fois dans la cuisine je prenais comme à mon habitude mon petit déjeuner saluant au passage le Stalkeur qui lui aussi était réveiller et qui s'activait à faire un plateau. J'avais froncé les sourcils j'en savais clairement les raisons.  Et ça m'énervais!

La Geek ! Tellement fainéante qu'elle était obligé de faire appele a son larbin le Stalkeur ! N'avait-elle pas honte de profiter de lui? Encore si elle travaillait je n'aurais pas bronché mais elle faisait quoi là ? Jouer à des jeux ? Elle passe sa vie enfermé dans sa chambre! Plusieurs fois avec le Stalkeur on lui avait proposé de sortir mais rien!

Je serrai les dents et je remarquais que ma cuillère étaient devenu tordu. Je soupirai. Bon cette fois elle avait dépassé les bornes.

Je bus le contenu de ma tasse en une gorgée : du café je détestais cela mais si c'était pour me maintenir en forme pourquoi pas.

Je me dirigeais a pas de loup vers la porte de la chambre d'Aoki et défonça la porte d'un coup de pied.

Puis sans un mot. Je la traîna par la capuche ouvrit la porte et la referma. Tout ça devant le regard de Shinsei. Je n'avais pas été violent. Au contraire j'avais été très calme. Je pris sur le plateau qui devait être pour Aoki un pain au chocolat. J'ouvris la porte d'entrée et le lui balança. Voilà elle l'avait eu son petit déj!

Je restais contre la porte d'entrée. Le Stalkeur allait sans doute pleurer et me demandais pourquoi j'avais fais ça. Je faisais ça pour son bien et pour la punir au passage de son comportement inapproprié avec nous enfin surtout envers le Stalkeur. Et puis elle n'allait pas mourir elle est grande non! D'ici une heure ou deux elle s'excusera enfin j'espère ?

Les heures passa et je commençais moi même à perdre patience. Était-ce une mauvaise idée ? Elle pouvait se faire attaquer par une bande de vilain après tout ...quoique on parlait du Geek elle trouve toujours un moyen même si ça m'énervais. Je grognais tout en appuyant un peu trop fort sur la touche de la console que j'avais emprunté au Geek. C'etais clair elle allait me tuer à son retour.

Je regardais l'heure sur l'horloge accroché au mur. Bientôt sept heure et il commençait bientôt à faire nuit et aucune nouvelle de sa part à priori. Pas d'appel ni de message. Je posais la console sur la table de la cuisine et appela le Stalkeur.

-La Geek n'est toujours pas rentrée, dis-je d'une voix neutre.

Ca y'est dans quelques secondes j'aurai tout ses jérémiades et je me sentirai une nouvelle fois coupable...pas comme si je me le sentais deja?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Lun 9 Avr - 17:52
Le trio de pas doués est de sortie!

Tu sembles de bonne humeur aujourd'hui. Ton réveil t'ayant levé relativement tôt, tu ne bronche pas et pars directement préparer le petit-déjeuner pour tes deux amis et colocataires, le sourire aux lèvres. Tu connais les goûts de chacun des deux jeunes, et prépare machinalement leur repas, espérant avoir un remerciement de la part d'Umeko, dont ton amour ne cesse de grandir. Tu soupires à cette idée, tu sembles avoir du mal à comprendre que ce sentiment que te ressens au fond de ta poitrine n'est autre que de l'amour, et que ce dernier est certainement à sens unique. Tu te mords les lèvres, et secoue la tête, décidant de penser à autre chose, préparant donc le café d'Ayato que tu déposes délicatement sur la table. Bien qu'il ne te demande pas de le faire, tu aimes beaucoup rendre service, et le petit-déjeuner est une tâche que tu ne louperai pour rien au monde. Alors que l'homme te salue et viens s'asseoir en cuisine, tu lui lance un grand sourire, et te dépêche de terminer le repas de la demoiselle. Alors que tu t'apprête à le lui amener, Ayato te devance et donne un coup de pied tellement violent dans la porte que cette dernière claque contre le mur. Tu te fige, choqué, et recule à petit pas alors que le jeune garçon traîne Umeko dehors, et la jette sur le seuil de la porte d'entrée. Tu restes bouche-bée face à cette situation des plus improbables, et vois le joli plateau que tu avais soigneusement préparé t'être dérobé et jeter en direction de la demoiselle. La porte claque, et plus rien, le silence total. Les larmes aux yeux, tu te plaques contre le mur, tremblant, espérant ne pas avoir à subir le même sort que la demoiselle. Les yeux implorants et suppliants, tu tournes la tête vers ton ami qui semble relativement énervé, et te lève pour aller ouvrir à Aoki. Cependant, tu te résignes vite en voyant la fureur d'Ayato, et préfère retenter cela une prochaine fois.

Les heures continuent de s'écouler, et tu décides de faire le ménage pour essayer de ne pas t'inquiéter. Tu lances des regards paniqués à Ayato, n'osant pas lui dire que tu aimerais que la demoiselle revienne et, alors que tu termines la vaisselle, le silence se brise :

-La Geek n'est toujours pas rentrée.

Ton cœur semble s'arrêter et tes yeux s'écarquillent se surprise. Tu manques d'échapper le verre que tu essuyais minutieusement, le reposant sur la table, et te dirige vers ton ami, le fixant, sanglotant déjà un peu, frottant tes joues du coin de ta manche, tremblant. Tu espères qu'elle va bien, qu'il ne lui ai rien arrivé, et qu'elle se promène juste, mais tu n'arrives clairement pas à rester calme. Tu finis par éclater en pleur, t'accrochant à Ayato, sachant pertinemment qu'il ne va pas apprécier ce contact, mais après tout, c'est sa faute, c'est lui qui a viré la pauvre demoiselle de chez elle.

- A-Aya-chaaaan ! Je veux qu'elle rentre ! Fait la rentrer, je veux la voir ! J-je... Tu renifles, enfouissant ton visage contre le jeune garçon, tout tremblant, ne voulant pas le lâcher.

ft. Umeko & Ayato
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Lun 16 Avr - 17:58
Le trio de pas doués est de sortie [PV Shinsei et Ayato] Tumblr_oa1loweao71vvecrwo1_500
Le trio des pas doués est de sortie
Monde
Quelques choses me disait que j’allais vite regretter d’avoir prévenu, le Stalkeur. Il était sensible après tout et quand je voyais des larmes dans ses yeux je ne pouvais m’empêcher de me sentir coupable. Mais es-ce vraiment de ma faute ? C’est vrai quoi y en avait marre que la Geek passe sa vie dans sa chambre qu’elle traite l’autre pleurnichard comme un larbin!Non ce n’étais pas ma faute. Elle était juste pas doué et a du se perdre en ville voilà !

Mais je savais très bien que cette idée qu’elle soit perdu était fausse. De plus elle ne doit pas être loin vu comme elle est flemmarde ou elle a du être dans un magasin de jeux vidéos ou boire un café. Oui c’est ça ! Rien qu’a cette pensé je fronçais les sourcils. En gros elle passait du bon temps pendant que nous on s’inquiète ? Elle aurait pu nous prévenir!

Mes réflexions furent interrompu par un Stalkeur qui c’était collé contre moi et en plus il pleurer ! Je me retenais de pas le taper tiens ! Lui et l’autre asocial commençaient sérieusement a me taper sur les nerfs ! Mais c’est avec un calme olympien que je repoussais légèrement le Pleurnichard.

-Stalkeur ! On a pas le temps pour ça ! La Geek doit juste être entrain de geeker pas loin et elle a pas du voir le temps passé.,dis-je calmement.

Je soupirai et passait mes mains ganté sur mon visage. Je sens que cette soirée va être longue en plus j’ai un début de migraine. Parfait.

Je pris les clés et ouvra la porte.

-Prend une veste on n’y vas.


Au passage on s’arrêtera dans une pâtisserie. Après que nous aurions retrouvé la Geek bien sure.
Une fois que le Stalkeur est pris sa veste car oui ça serai dommage qu’il prenne froid, nous  marchions dans les ruelles de la ville de Tokyo. Ce qui est bien c’est que la Geek était plutôt repérable avec ses vêtements. Nous devrions plus facilement la repéré enfin c’est ce que je pensais il y a dix minutes…

A sept heures du soirs, les rues étaient bondés par les derniers achats de dernière minutes. De plus, on était le weekend, les gens privilégient surtout des restaurants ou encore la petite vogue d’a coté ou les bars tout en regardant un bon match de foot. Mais dans tout les cas… il y avait trop de monde ! Et impossible de repéré l’autre asocial !

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: