UNTIL DAWN

 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Something :: News & Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[ News ] Prologue + F.A.Q de l'intrigue I
Maitre du Jeu
[ News ] Prologue + F.A.Q de l'intrigue I Tumblr_o9rv7yVaQD1vohtv4o1_500
Fiche : Trop fabulous pour en avoir une.
Grade : SSS
Niveau : 50
Expérience : 170
Maitre du Jeu
PNJ



Dim 18 Mar - 19:01
Prologue + F.A.Q de l'intrigue I


Until Dawn a maintenant 3 mois d’existence ! Merci à tous pour votre soutien et votre présence sur le forum ! Nous allons continuer à faire notre maximum pour que Until Dawn reste un forum intéressant et plein de vie ! Comme nous projections de vous servir un peu d'intrigue tous les trois mois et, que nous avons trois mois d'existence, voici le Prologue de l'intrigue I !

Ce Prologue est une mise en bouche de ce que l'avenir réserve à nos personnages et à Tokyo ! Bien évidemment, vos personnages feront leur entrée par la suite dans l'avancement de l'intrigue ! Comme il est difficile de tout saisir dans le Prologue, vous trouverez ci-dessous une petite F.A.Q !

Merci encore à tous et, à très bientôt !

F.A.Q Intrigue

Q - L'intrigue sera t-elle uniquement liée aux Gardiens ?
R - Non. Les Gardiens sont seulement les déclencheurs de l'intrigue ! Tous les groupes auront leur place dans la suite des évènements, les Civils inclus !

Q - Le Prologue met beaucoup en avant le personnage Yoshino Tokugawa, est-ce normal ?
R - C'est beaucoup plus facile et intéressant pour moi d'inclure l'un de mes personnages que de créer un PNJ pour l'occasion. Yoshino Tokugawa n'a pas de gros rôle dans l'intrigue I, même s'il reste un personnage qui va beaucoup remuer les choses. Nous allons faire en sorte que d'autres personnes soient mis en avant dans la suite de l'intrigue !

Q - J'ai des idées pour l'intrigue. Puis-je en faire part ?
R - Il est un peu tôt... Mais après le chapitre 1, il sera même conseillé de nous faire part de vos idées, attentes et envies ! Bien évidemment, vos personnages pourront également être inclus dans la suite des évènements ! Chaque personnage du forum doit avoir ses moments de gloire au sein de l'intrigue ! Ils sont tous précieux !

Q - J'ai du mal à comprendre ce que représente les peintures présentes dans l'intrigue... Est-ce vraiment l'avenir ?
R - C'est normal que ce soit assez flou pour le moment. Petit à petit, la frise sera décrypté et des évènements présents sur la peinture, non cité dans le prologue, seront mis en avant et éclaircir lors des chapitres à venir. Disons qu'il faudra être un peu patient !

Si vous avez d'autres questions, envoyez-moi un MP sur le forum ou Discord !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: