Hohenstein Veronika
Race : Humaine
Sexe : Femme
Âge : 18 ans
Nationalité : Allemande
Groupe : Gardien
Classe sociale : Haute
Métier : Elle est plutôt du genre à mener sa petite vie tout en étant presque toujours active au sein de l'organisation secrète.
Loisirs : Les loisirs d'une jeune fille de son âge, tout en étant le genre de fille sage qui se défoule plus dans le shopping plutôt qu'à sortir tard le soir.
Pseudo sur Kaibyou : HerzStein (Suggestion)
Personnalité
Veronika est clairement une gosse de riche. Elle n'a jamais manqué de rien, elle a l'habitude d'obtenir rapidement tout ce qu'elle convoite, elle trouve normal qu'on aille se plier en quatre pour exhausser ses caprices. Elle n'a jamais vécue de drame ou quoique ce soit qui l'aurait poussé un beau jour à se remettre en question. Veronika est forte, elle le sait et, ça la réconforte les jours de pluie. Au Japon, bien qu'elle soit loin de chez elle, l'allemande arrive sans aucun mal à se faire respecter. C'est clairement le genre de fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Puis, si on tente tout de même de la bousculer, elle n'hésite pas à ouvrir les hostilités et à utiliser son don.
Suggestions d'avatars
1. Suggestion : Rin Tohsaka + Fate/Saga
2. Suggestion : Aucune
3. Suggestion : Aucune
* Sous réserve que ses avatars ne soient pas déjà pris. Vous pouvez vérifier à tout moment dans le
bottin des avatars !
Princesse
Nom du Pouvoir : Ordre supérieur
Nature du Pouvoir : Don
Description : Son pouvoir est un secret que la famille Hohenstein et les Gardiens gardent pour eux. Il n'est même pas déclaré officiellement et, vous allez comprendre pourquoi. Trois fois par jour, Veronika peut donner trois ordres. Ces derniers doivent être prononcés clairement et être entendus par des personnes qu'ils ciblent. Les personnes visés par ce pouvoir sont contraints d'exécuter les ordres qu'ils ont reçus, ou du moins, de tout faire pour qu'ils soient menés à bien. L'effet de l'ordre disparaît au bout de 24h. En effet, pas étonnant que Veronika obtienne facilement tout ce qu'elle veut. C'est en abusant constamment de son pouvoir, qu'elle fini par attirer l'attention des agents du Gouvernement, les Gardiens, qui s'occupent de traiter toute utilisation illégale de pouvoir. Comme une grande, Veronika ira se jeter elle-même dans la gueule du loup en allant s'installer au Japon. Afin d'échapper à la justice, elle signera un accord avec les Gardiens. Loin d'être une petite fille punie, Veronika sait parfaitement s'imposer et semble même être dans son élément.
Le surnom de "Princesse" est une moquerie d'un certain Gardien. Malheureusement pour Veronika, ce surnom est resté et est maintenant employé par absolument tous les Gardiens. Elle déteste ce surnom, mais commence doucement à s'y faire.
Présent
Veronika Hohenstein, malgré son jeune âge, est membre des Gardiens. Malgré ses airs de fille-pourrie-gâtée, Veronika a les pieds sur terre, elle sait parfaitement dans quel enfer elle s'est engagée, elle connait les risques et détestent ceux qui en prennent