UNTIL DAWN

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Fiches inachevées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yuri Okami | Yakuza [Refusée]
avatar
Invité
Invité



Sam 10 Fév - 15:16
Yuri Okami
Race : Humain
Sexe :Masculin 
Âge : 28 ans
Anniversaire : 11/01
Nationalité : Japonaise
Classe sociale : Moyenne
Groupe : Yakuza
Métier : Propriétaire d'un chenille
Sexualité : Hétérosexuel
Loisirs : Il s'entraine souvent avec son katana
mais il passe aussi beaucoup de temps dans un chenille pour chien
Pseudo sur Kaibyou : Black Wolf
Particularité : Des yeux d'un rouge ardent
Avatar : Maou de G-senjou no Maou
Mental
La forêt qui abrite le loup, est grande et complexe à comprendre; 
toutes choses y sont droites et fières, les arbres, surplombant ces terres, le sont pour recueillir les plus faibles face à bête la plus sauvage, les oiseaux, survolant ces terres, le sont pour avertir les plus démunis du réveil de la bête sanglante, les cerfs, garant de ces terres, le sont pour protéger la population face au Loup.

Le loup, gardien de ces terres, lui vous observe de son regard glacial, cherchant à vous comprendre,
cherchant vos faiblesses, vos craintes, vos envies et quand le temps vous rappels vous
souffrances son hurlement vous réconfortera dans votre peine, plus qu'un ami ce loup est un grand frère.


Lors d'un affrontement il sera encouragé sa meute, leurs rappelés pourquoi ils se battent, il fait passer l'honneur avant toute chose, de quoi faire obéir n'importe quel guerrier...




Citation :
Gare au loup déguiser dans la foule de mouton, ces crocs sont sorties.

Yuri sait quand il doit écouter ou agir, la seul chose qui lui manque c'est l’envie de vous suivre, 
ce qui est assez difficile vu l'aura glaciale qui l'entourent, mais apprenez que rien ne compte plus pour lui que l'honneur, montrez lui que même dans les moments les plus dures vous garder la tête haute et cette aura auparavant glaciale se transformera en une flamme douce et chaleureuse. 

Mais attention si vous essayez de le duper cette flamme se transformera en brasier brûlant et perfide.


Citation :
Offense l'un des miens et je réduirais ta vie à néant.

Physique

Voici la bête sauvage que le monde entier craint, 
sa fourrure d'un noir nocturne, son regard d'un rouge ardent,
ces crocs d'un pointu assidu, sa puissance inégalée,
il est à peine plus grand que vous, mais cela suffit pour vous effrayer
Le loup ne laisse aucune chance à ce croyant pouvoir le tuer.

Black Wolf
Nom du Pouvoir : Shaberushado
Nature du Pouvoir : Artefact 
Costume :Portant le plus souvent un long manteau qui donne la même impression que tout son accoutrement, un froid glacial, une chose se différencie de tout ça des gants d'un blanc pur marqué par un symbole en forme de loup toujours aussi noir que le reste de son accoutrement, mais le blanc de ces gants symbolise que la discussion est toujours possible néanmoins, au moindre faux pas...
La chasse commencera.
Description :
Une lame d'un noir carbone, capable de fendre l'air grâce à une nuée d'ombre, voilà
ce qui attend les imbécile se mettent sur la route de se sabre, Yuri l'utilise aussi pour faire
un mur d'ombre entre lui et ces ennemis, il peut augmenter ces capacités temporairement en tuant directement avec la lame de se katana.

"L'entend tu ? l'appelle des ombres"

Présent

Depuis cinq ans, une fois par semaine, Yuri se rend dans les campagnes du Japon, où il s’occupe de chiot dans le chenil Unubore, qu'il a fait construire après avoir rejoint le clan Higanbana, cet endroit est comme sa deuxième maison c'est aussi ici qu'il s’entraîne,
mais après ce court jour de repos, il reprend son travail,
père a parlé, quelqu'un a manqué de respect envers sa famille, Yuri ne peut l'accepter.



Deux armes centrent choquant, des cris de désolation, une flaque de sang;
en ce moment même deux hommes se battent, l'un pour sauver sa vie et celle de ses amis, l'autre pour faire régner l'autorité de son père, c'est une lutte acharnée entre les deux combattants, d'où il ne sortira que le plus puissant. La couleur rouge a pris le dessus dans ce paysage macabre, l'enveloppe charnelle de trois étudiants, tenue de leurs visages une rose écarlate. Servant de musique pour rythmer le combat le bruit du vent claquant sur les fenêtres des immeubles.
Quand soudain tout bruit se stoppe, le temps semble arrêter autour des deux guerriers, le coup final viens d'être porté.La dernière vision du héros, un le noir de l'accoutrement de la faucheuse, deux rubis d'une couleur écarlate ainsi que les canines d'un loup dévoreur d'homme.

« Votre nom vas disparaître ainsi que votre existence »



Voici le destin ne se osant s'opposer au clan Higanbana.
Histoire
Connaissez-vous la légende de la famille Okami . 
Cette famille maître de l'assassinat, cette famille dont tout membre est devenu maître d'armes et bien voici l'histoire de l'un de leurs membres.

Une lame a besoin d'un forgeron pour être forgé, un disciple a besoin d'un maître
pour être entraîné, un sabre a besoin d'un porteur pour être utilisé, Shaberushado elle, elle a besoin d'une proie pour se nourrir.

Gonzou Okami chef de famille et père de Yuri :Gonzou était un homme autoritaire, fière et sûr de lui, il ne laissait rien au hasard autant dans ses contrats d’assassinats que dans l'éducation de son fils, il savait comment rentrer dans l'esprit des gens.

Haru Okami mère de Yuri :Haru est morte en accouchent de Yuri, il ne la donc jamais connue.
Dais ces six ans, Yuri, commença un entraînement rigoureux sous l'ordre de son père, un entraînement durant deux ans, deux années seules dans une montagne enneiger, deux années à devoir survivre seul face à la sauvagerie du monde, deux années passées auprès des loups;à son retour, les nouvelles tombent, l'Amérique du Sud avait disparu, suivit de l'englobement total de la zone parce qu'on appelle maintenant la « Porte de l'Enfer » .

Depuis lors chaque nuit Yuri entendit quelqu'un l’appeler dans son sommeil, une voix de femme douce et mielleuse, cette voix hypnotisante a conduit Yuri vers la pièce où était enfermé le légendaire Shaberushado, la lame ayant servi la famille Okami depuis sa création, alors qu'il toucha à peine le sabre, une vision s'offrit à lui, une vision montrant la vie de tous ses ancêtres ainsi que leurs meurtres perpétrer grâce à cette lame, quand soudain tout s’arrêta et la voix lui souffla

« Je te désigne comme mon nouveau maître, pour que notre pacte soit scellé tu pour moi n'importe qui du moment que tu tueras je te protégerai.»

Au moment où elle finit sa phrase, quelque chose venait de toucher l'épaule de Yuri, par réflexe il fit un bond en avant de se retourner et enfoncer le Shaberushado dans le ventre de l’intrus, quand le visage de Yuri revint à la normale il le vît, le sois disant intrus était bel et bien son père qui s’écroulât sur le sol sans bruit, sans mot, avec un sourire arpentant son visage comme pour « la bête ce réveil donc enfin » laissant seul le garçon dans incompréhension de cette scène,
 lâchant un hurlement animal terrifiant qui fît trembler les murs, quand soudain les hommes de main de la famille alertée par se crie, sont entrés dans cette pièce voyant l'horreur de la scène, leurs maîtres gisant sur le sol avec à ses côtés son fils arme à la main.

« Le pacte vient d'être scellé maintenant tu m’appartiens et je t'appartiens, nous ne faisons qu'un toi et moi, laisse-moi donc te montrer l’étendue de mes pouvoirs. »

C'est sur ces mots qu'une nuée noire apparut elle fonça sur les hommes terrifiés par cette chose venant d'apparaître coupant chaque parcelle de leurs corps.

« Laisse-moi prendre le contrôle de ton corps, je vais mettre fin à ce cycle avec toi dernier membre
de la famille Okami, mais surtout tu es le plus prometteur, je la vois la bête qui est en toi, je vois qui tu es, Black Wolf ! ! ! »

Le corps de Yuri ne lui obéissait plus, il bougeait seul, le regard vide, détruisant toutes âmes sur son passage, la famille Okami venait, d'être anéanti par un être inconnu, ce soir la puissance ainsi que la richesse de ceux qui ont façonné le Japon venait de disparaître dans l'ombre, dans l'oubli.
Joueur

Pseudo : ...
Fiche joueur : Uniquement si vous en avez déjà une !
Commentaire : ...

Revenir en haut Aller en bas
Yoshino Tokugawa
Yuri Okami | Yakuza [Refusée] Tumblr_og32zrHvMO1vj3zbeo1_500
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 70
Yoshino Tokugawa
Gardien



Sam 10 Fév - 18:28
Bonsoir Yuri !

Merci d'avoir choisir notre forum pour ton personnage !

Je vais pas y aller de main morte, il y a de très gros problème dans ta fiche. Je vais d’abord te les expliquer puis, te proposer des solutions.

Le premier concerne ton personnage en lui-même. Un personnage qui tue sans la moindre raison, sans la moindre motivation, ne va non seulement pas coller à l'univers du forum (où les autres humains sont loin d'être sans défense, rappelons que même un enfant peut avoir un pouvoir capable de tuer un adulte...), mais il ne collera pas non plus avec la mentalité des joueurs du forum. Les autres joueurs ne seront tout simplement pas intéressé à jouer avec toi si ton personnage est juste un fauve sautant au cou du premier venu.

La description mental ne nous apprend rien sur ton personnage. Cette partie est là pour qu'on puisse apprendre à connaître ton personnage, que ce soit ses occupations, sa façon de penser, ses goûts, ses objectifs... Bref. Toutes informations nous permettant de mieux le cerner, de voir s'il serait intéressant de jouer avec lui et si oui, avec quel autre personnage. Le physique aurait aussi besoin d'être approfondit, bien que je sais que ce n'est jamais facile à écrire.

Ton personnage ne correspond pas à un Yakuza, il ressemble plus à un Criminel. En effet, si tu lis l'annexe à ce sujet, les Yakuza sont très loin de s'en prendre au premier venu, très loin de verser inutilement le sang ou d'être indisciplinés. De plus, sache qu'un Criminel trop actif (qui tue chaque nuit par exemple) sera très vite maitrisé par les Héros.

Ton histoire manque également de profondeur, on ne comprend pas vraiment d'où sort ton personnage et ce qu'il désire réellement. Il y a un gros travail à faire sur ton personnage. :c

Il est aussi primordial que tu fasses une très grosse correction de ton français, tu peux utiliser un site comme http://bonpatron.com/ (copie-colle ton texte petit bout par petit bout pour éviter la limite de caractères). Il y a beaucoup trop de soucis sur ce point, nous sommes tolérants (y'a qu'à voir comment j'écris pas bien D=), mais il y a tout de même des limites... Sache qu'un joueur ayant de trop gros soucis avec le français aura beaucoup de mal à trouver un partenaire de jeu.

J'ai aussi eu la mauvaise surprise de réaliser que tu as fait des copier-coller d'un autre texte (ce qui saute totalement aux yeux vu que la police est différente, la façon d'écrire aussi et le français bien meilleur). Je te prierais de ne pas copier-coller des passages d'un texte qui n'est pas le tien. Il n'y a aucun mal à s'inspirer du travail d'un autre, mais prendre des passages de son texte... C'est vraiment pas très cool.

Ce que je te propose, dans un premier temps, c'est que tu prennes le temps de bien réfléchir à ton personnage, étape par étape. Prends le temps de l'imaginer, de le construire en commençant par le début (où est-il né ? comment était sa famille ? a t-il vécu des choses marquantes durant son enfance ?...). L'idée que tu as de ton personnage est bien trop floue actuellement. Je te conseille aussi de laisser son côté tueur au second plan dans un premier temps, de sorte à en faire "plus" qu'un vilain utilisateur de katana.

Ne prends pas mal mon commentaire, c'est malheureusement l'une des mauvaises parties de mon travail d'admin... J'aurais aimé pouvoir te valider ce soir. :c

Bien évidemment, si tu as besoin de moi, tu peux m'envoyer un message privé. Je ferais de mon mieux pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Yuri Okami | Yakuza [Refusée] Tumblr_o9rv7yVaQD1vohtv4o1_500
Fiche : Trop fabulous pour en avoir une.
Grade : SSS
Niveau : 50
Expérience : 170
Maitre du Jeu
PNJ



Mar 20 Fév - 17:44
Les modifications apportées ne sont malheureusement pas suffisantes. Tu n'as modifié que la description mental et, je soupçonne même que tu te sois désintéressé du forum à cause des difficultés rencontrés avec ta fiche (ce que je comprends parfaitement).

Je suis désolé, mais je ne peux pas valider ta fiche pour les raisons que j'ai déjà citées plus haut et, mentionnées plus en détails et en profondeurs sur Discord.

Je te conseil néanmoins de ne pas hésiter à rejoindre un autre forum, plus adapté aux débutants.

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: