UNTIL DAWN

 

Tokyo

ShibuyaLe côté moderne et à la mode Shibuya en font le quartier le plus populaire de Tokyo. De jour comme de nuit, il y a toujours foule dans ce quartier ultra-animé. Écrans géants sur chaque grand bâtiment, plusieurs centaines de boutiques de modes, salles d’arcades, restaurants, bars... Autant dire que ce quartier est le paradis des jeunes ! La musique est toujours omniprésente, entrainant quiconque dans l'ambiance si particulière de Shibuya !
7 sujets & 27 messages
Academie d'EdoshimaElle est l'une des plus grandes fiertés du Japon. L'académie d'Edoshima est une école destinée à l'élite, ouverte à tous les jeunes prodiges. Contrairement aux autres établissement, elle confère une éducation plus riche et, prépare les jeunes à faire face à notre ère bouleversée par l'apparition de la faille noire. Les élèves apprennent à utiliser leurs pouvoirs et à les perfectionner. L'académie d'Edoshima est aussi le seul établissement où, à la remise des diplômes, certains élèves sont directement contactés par la Ligue de Justice pour devenir de véritables Héros. On comptabilise un total de 6 classes au sein de l'établissement.
1 sujets & 3 messages
IkebukuroOrganisé autour de la Sunshine city, ce grand gratte-ciel surplombant le quartier, Ikebukuro est un spot inévitable pour tout amateur de gastronomie, de shopping ou de spectacle. Il est réputé comme étant le quartier des loisirs, avec ses parties de baseball sur le toit des immeubles ou son aquarium, ses festivals en tout genre ou ses centres d’activités.
7 sujets & 67 messages
RoppongiRoppongi possède la réputation d’un quartier de nuit bien vivant, entre ses bars, ses restaurants, ses boites de nuits. Il est dit que tout a été fait pour occuper les étrangers à une époque, mais c’était bien plus un quartier d’amusement qu’autre chose, bien qu’aujourd’hui l’on croise ici bien plus d’étrangers qu’ailleurs, à cause de l’immigration massive survenue depuis le monde entier, ce qui a renforcé sa réputation de quartier occidental.
5 sujets & 26 messages
Ligue de JusticeCe splendide gratte-ciel est connu de tous comme étant l'unité nippone de la Ligue de Justice, la puissante organisation rassemblant les Héros. Le gratte-ciel et les bâtiments annexes l'encadrant sont implantés en plein cœur de Tokyo, dans l'arrondissement de Minato. La Ligue de Justice est aussi considérée comme l'endroit le plus sûr du Japon. Loin de craindre les attaques terroristes, elle est protégée en permanence par les Héros y résidant, qu'ils soient présents pour affaires ou pour prendre du repos. En quelque sorte, on peut considéré l'homme qui lancera un assaut contre cette emblème de la justice comme le dernier des idiots...
1 sujets & 5 messages
AkihabaraAkihabara est considéré comme le quartier Otaku par excellente. S'il comprend son lot de bars, de restaurants et de magasins aussi douteux qu'originaux, on a tendance à retenir de ce quartier les enseignes choquantes comme les Love hôtels, les strip shows, les soaplands... Les Maid cafés. Oh my God, pas les maid cafés ! De quoi foutre le vertige à un enfant de cœur. L'ambiance qui y règne a un arrière-goût de rêve. Certains méfiants, feront demi-tour, d'autres se laisseront entrainer jusqu'aux ruelles étroites et sombres d'Akihabara où, rien de bon ne peut arriver... Akihabara est également le territoire des Yakuzas et, tout le monde sait ça.
4 sujets & 21 messages
OdaibaIl est bon de se promener en famille ou entre ami à Odaiba, cette île artificielle située dans la baie de Tokyo, non loin du cœur de la ville. Elle abrite tout un tas d’activités en tout genre pour toute personne de tout âge, entre ses parcs, sa célèbre grande roue, ou son village traditionnel ou ses centres commerciaux.
1 sujets & 7 messages

Friendzone


( c ) Until Dawn - Codage par Mystariko & [CCCrush.] - Contexte et Intrigue par Sey - Plus de crédits