UNTIL DAWN

:: Game Off :: Discussion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suggestions, idées et envies

Fiche : Une tartelette à la fraise.
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 82

Dim 14 Jan - 10:17
Bonjour à vous !

Comme nous venons d'ouvrir et qu'il reste encore beaucoup à faire sur Until Dawn (comme écrire le prologue de la première intrigue, hein moi-même !), j'ouvre ce petit topic qui regroupera vos suggestions, vos idées et vos envies pour la suite d'Until Dawn. Bien évidemment, on ne pourra jamais faire plaisir à tout le monde en même temps, mais on va essayer de faire ça dans la longueur. N'hésitez pas à entrer dans les détails ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Classe B
Classe B

Fiche : Si tu veux en savoir un peu plus
Expérience : 46

Mer 17 Jan - 18:23
Hello !

Ici le membre chiant !

Mon idée à rien d'incroyable, d'excitant ou de révolutionnaire. Je pensais simplement que ce serait plus facile de se retrouver si les catégories de groupes se retrouveraient sur le Discord avec leur couleur respective. En plus, ça pourrait vraiment intégrer un certain sentiment d'appartenance à un groupe et une certaine compétition entre la classe A et B par exemple (je jure sur mon honneur que je vais travailler fort là-dessus ). La liste de membres du Discord se retrouverait probablement de cette façon. Dans mon cas, avec les dc's et tout le tralala, j'ai du mal à savoir qui est qui et je crois que cette solution pourrait aider les nouveaux venus.

Maître du jeu ou admin

Yakuza ( bleu )

Classe B ( cerise   )

Classe A ( orange )

(Autres groupes et leur couleur, etc... )

Nouveau venu ( membre en inscription )

Bien évidemment, le petit côté désagréable de cette mise en place est qu'il faut parfois changer les membres de rôles (comme lors de l'arrivée d'un nouveau par exemple ). Mais cette opération est assez rapide et se fait en quelques clics. L'important est qu'un membre hors lignes ne soit pas dans sa catégorie pour que les membres en ligne soit en mesure de voir plus facilement qui est connecté dans chaque catégorie.

Deuxième Signature:

Fiche : Une tartelette à la fraise.
Expérience : 82

Jeu 18 Jan - 18:06

C'est une bonne suggestion, en réalité, c'est déjà quelque chose que j'ai prévu de faire ! Le seul petit soucis, c'est qu'il faudra changer la couleur des membres selon leur humeur, étant donné qu'on peut avoir plusieurs personnages sur UD.

Il faudrait aussi que tout le monde jouent le joue de porter le nom de son personnage sur le discord. Il y a la commande "/nick" qui permet d'afficher le pseudo qu'on veut dans le canal.

Classe A
Classe A

Fiche : Ici !
Expérience : 58

Ven 27 Avr - 17:22
UP du topic !

Dans l'idée d'une amélioration de notre petit forum, j'aimerais entendre vos petites idées !

Merci d'avance !

Fiche : Fiche
Expérience : 21

Lun 28 Mai - 15:34
Hey!
Je propose qu'on oblige les membres à mettre (PV: Pseudo & Pseudo) ou (Libre) dans le titre de leur rp. C'est embêtant de ne pas savoir si on peut se joindre au RP ou les participants.
Criminel
Criminel

Fiche : RAAAAAAAAAWR
Expérience : 24

Mar 29 Mai - 4:21
Bon bah, je trouve que Thomas avait un bon point pour les rps libres, mais sans obliger les gens à mettre la balise dans leur titre, pourquoi ne pas faire un article où recenser les rps libres dans la partie ''demande de compagnons'' ?
Pas besoin que ce soit obligatoire, mais ceux qui sont en paix avec les membres qui s'incrustent sans rien dire peuvent bien le noter. '^' Ça fait de mal à personne.

Fiche : Trop fabulous pour en avoir une.
Grade : SSS
Niveau : 50
Expérience : 175

Mar 29 Mai - 16:44
On ne peut malheureusement pas obliger les membres à indiquer clairement le type de RP qu'ils font dans le titre (et les noms des partenaires sont quasi toujours précisés dans le 1er post en général). Déjà qu'il n'y a qu'une moitié de joueurs qui respectent les schémas de "titre" pour les messages comme les fiches (enfin, on fait avec, tout va bien, j'édite à chaque fois ! :D).

Néanmoins, la proposition de Steve me paraît déjà plus faisable. Je verrais s'il est possible d'afficher les RP libres directement dans la PA quand j'installerais la nouvelle PA. Ce serait juste du boulot pour le staff, aucune contrainte pour les membres.

Maintenant, petit retour à la réalité, je crois qu'il y a actuellement aucun RP libre sur le forum (enfin si, mais le membre n'est plus actif). Après si vous pensiez en faire, l'idée de répertorié les RP libres me va !

Maître du Jeu
“Chacun a son Amérique à soi, et puis des morceaux d’une Amérique imaginaire qu’on croit être là mais qu’on ne voit pas.”
[ Guide du nouvel arrivant ] - [ Aide à la création du personnage ] - [ Rejoindre le salon Discord ] - [ Contacter le Staff ]
Contenu sponsorisé
>

Suggestions, idées et envies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1