UNTIL DAWN

 

 :: Characters :: Fiches :: Fiches personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rui Nakahara | Etudiant [ Validée ]

avatar >
Classe B
Classe B









Fiche : ☂️
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 22



Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Oct - 22:39
Nakahara & Rui
Race : Humain
Sexe :???
Âge : 17 ans
Anniversaire : 11/12
Nationalité : Japonaise&Russe
Classe sociale : Moyenne
Groupe : Etudiant
Métier : /
Sexualité : Mystère
Loisirs : Passe son temps sur son ordinateur, nourrir les chats abandonnés, prendre des photos avec son portable, lire.
Pseudo sur Kaibyou : Error
Particularité : A une mauvaise vue.
Avatar : Akira/Joker/Protagonist de Persona 5
Mental
Le sens du danger est un manque chez cet adolescent, il n'est pas rare de le voir blessé ou d'être embarqué dans une histoire. On dit souvent qu'il serait masochiste, aller savoir... Il a grandit dans une organisation criminelle où il a apprit que les faibles meurent pour laisser la place aux plus forts. En voyant comment tourne le monde actuel, Rui reste sur cet avis. Pendant douze ans, le garçon a vécu l'isolement, la torture, la drogue, etc. Il a tué pour le plaisir de cet homme qu'il ne considère pas comme son père. Cet individu a privé son fils de sa mère, de son enfance et de son partenaire Taiko. Tout ça dans l'unique but de l'avoir sous son contrôle, ce qui a créé une profonde rancune chez le garçon.

Qui est-il vraiment ? C'est sous l'apparence d'un jeune garçon à lunettes qu'il vous répondra simplement : Rui Nakahara.

Rui ressent un mal-être en société. Il a passé un an à vivre dans les ruelles de Tokyo avant qu'il soit ramassé par les Yakuza. Il a ensuite été envoyé dans une académie remplie de gamin qui rêvent de devenir un jour des héros... Il ne sait pas du tout comment se comporter avec les gens, surtout ceux de son âge. C'est quoi ces expressions débiles ? Je suis mdr ? Afk?! Lol?...
Toutes ces nouvelles choses qu'il n'a jamais connues avant attirent énormément sa curiosité, bien qu'il se fasse passer pour quelqu'un d'incroyablement innocent et d'une naïveté que ca devient terriblement adorable par moment... Vous lui mettez des chaussures à led au nez, comme un enfant il va être fasciné. Il n'aime pas trop parler de lui et parle aux gens uniquement s'il y a une bonne raison. Difficile a croire, mais il peut se montrer timide avec une difficulté pour s'exprimer quand il se sent extrêmement gêné. Ces nouvelles émotions, qu'il n'a jamais ressenties auparavant, ne sont pas simples a contrôler pour le jeune homme.
Conscient de sa faiblesse, il fait tout pour améliorer son don et prouver son utilité au clan. Il irait même jusqu'à s'auto-détruire s'il le fallait. Il est très serviable et loyal envers une seule personne, répondant au nom de Hatakeyama. Au sein des yakuzas, il espère avoir l'expérience de faire partie d'une famille et, trouver une raison à sa vie.

Rui souffre de trouble de la mémoire à cause de son pouvoir. Il prend souvent des photos avec son portable ou écrit sur son carnet pour éviter d'oublier quoi que ce soit. Voilà ce qu'il arrive quand on possède un don où vous pouvez obtenir n'importe quelle apparence humaine. Prendre l'identité d'une personne n'est pas un jeu pour lui, c'est comme rentrer dans la vie privée de la personne. L'adolescent est habitué aux mauvais regards, les autres se méfient de lui et ne lui accorde aucune confiance.

Amako

Amako est une identité que l'adolescent utilise beaucoup dans sa recherche d'informations. Elle est totalement l'opposée du jeune garçon. Oui, j'ai bien dit "elle" ...
Rien de mieux qu'une belle demoiselle pour charmer les hommes qui finissent tous par se confier à elle. Très énergique, elle adore le contact et taquiner les gens. Elle apparaît comme quelqu'un qui a la manie de ne jamais prendre les choses au sérieux et, qui ne souhaite que s'amuser en buvant un bon verre d'alcool. (La seule apparence de Rui qui supporte l'alcool) Vous la trouverez certainement dans des bars en train de chanter telle une diva, avec un verre à la main.

Neo
Cette apparence est plus utilisée sur le terrain dans son rôle de yakuza.

C'est avec un grand plaisir, une touche de sérieux et une agilité exceptionnelle qu'il tranche ses cibles. C'est un pur sadique qui adore faire souffrir les gens. Il a un sens de l'humour plutôt étrange. Il sort souvent des proverbes lorsqu'il se sent inspiré et adore avoir une sucette à la bouche, même lorsqu'il se bat. Quand il n'a rien à couper, il s'ennuie rapidement en devenant râleur comme un enfant, ce qui agace certains membres yakuza.

Évidemment, ce ne sont pas les seules apparences que peut prendre le jeune garçon, mais pour les autres, c'est à vous de le découvrir...
Très observateur et très attentif, Rui n'est pas méchant et sait se montrer très amical quand la personne en face de lui le respect sans être trop curieuse. Cependant, méfiez-vous tout de même...
Physique

Rui a une très mauvaise vue, ce qui l'oblige à porter des grosses lunettes noires. C'est ce qu'on retient le plus chez lui. Dommage qu'il ne supporte pas les lentilles de vue, cela aurait pu arranger son beau visage aux courbes douces et fines. Mais bon, il n'est pas le genre à prendre soin de lui de base, il n'y a qu'à voir ses cheveux bruns ébouriffés. Un coup de peigne ne sert strictement à rien avec ces maudites mèches qui partent dans tous les sens.

D'origine japonaise, il a hérité de yeux noirs profonds et de longs cils, d'une peau pâle semblable à de la porcelaine. Monsieur fuit le soleil pour le bel écran de son ordinateur portable ou pour s'abonner à ses petites sorties nocturnes.(modifié)
"Rui préfère porter des vêtements décontractés comme des sweats et autres... Il s'en fiche totalement d'avoir un style banal.

Spoiler:
 
Amako
Une des apparences féminines les plus utilisés de Rui.

Amako a le physique d'une jeune femme de vingt-huit ans avec une poitrine généreuse qui ferait des jalouses. Son visage d'ange se comporte de grands yeux bleu océan, des petites taches de rousseur masquées par une faible poudre blanche et, d'un petit grain beauté au coin de l'œil gauche. Elle fait 1m70 et ne se gêne pas pour porter des talons tout en ignorant les commentaires stupides comme quoi elle ne devrait pas en mettre vu par sa grande taille. La jeune adulte prend soin de son apparence et la manière qu'elle se présente : maquillage, coiffure, habille, etc. Le ruban est souvent utilisé pour attacher les longs cheveux noirs, lui arrivant jusqu'en bas des fesses. Elle n'a aucun problème avec ses cheveux contrairement à Rui.

Spoiler:
 
Neo

Neo est un garçon l'âgé d'environs 23 ans. Il a un physique proche de celui de Rui sauf, qu'il gagne deux centimètres de plus et expose sans gêne sa peau au soleil. Il possède des cheveux courts, légèrement en pagaille, avec deux longues mèches de couleur viole foncé, on pourrait le mettre dans la catégorie "Beau gosse" même avec ses étranges sourcils dessinés et la manière avec laquelle il se maquille. Ses yeux de couleur sang ressortent grâce au fard a paupière sombre, lequel donne une impression d'étirement avec le rouge aux coins des yeux. Il porte souvent un style vestimentaire proche du traditionnel japonais. Ses vêtements sont faits pour ne pas gêner le garçon dans ses mouvements.
???
Nom du Pouvoir : Miroir
Nature du Pouvoir : Don
Costume : Côté vestimentaire, c'est un peu le bordel dans ses tiroirs. Rui possède toute sorte de tenues pour les deux sexes qui, peuvent sans problème correspondre à l'apparence qu'il emprunte temporaire. Évidemment, quand c'est une femme, il n'échappe pas à la torture du soutien-gorge, surtout pour Amako. Rui utilise des armes blanches du style dagues ou des senbons, pour leur facilité à se dissimuler sous les vêtements.
Description :
Simple à comprendre, mais loin d'être facile à maîtriser. Rui a la capacité de prendre l'apparence de n'importe qui, quelque soient l'âge et la morphologie. Aucun détail ne doit être ignoré pour être une parfaite copie, il étudie attentivement le caractère et la gestuelle de l'individu avant de voler son identité. Il s'imprègne tellement le rôle de son personnage, qu'il semble être une personne totalement différente. Il est très difficile  de le reconnaitre. Ne manipulant pas à 100% son don, il est dans l'incapacité de copier les pouvoirs. Oui vous avez bien lu, Rui serait capable de posséder le pouvoir d'une personne en prenant son apparence, mais faut-il encore qu'il y arrive. Une capacité pratique pour l'infiltration et la récolte d'informations, mais imparfaite. "Miroir" ne peut être utilisé que trois fois par jour, chaque transformation épuise le corps en l'obligeant à s'adapter à cet incroyable changement physique. Il est préférable d'éviter de dépasser les limites, les conséquences sont loin d'être agréables : Le corps de Rui risque un rejet, avec de violents vomissements et le risque d'avoir des muscles paralysés temporairement.


Présent

Rui s'était retrouvé seul au milieu des déchets, errant dans les rues de la capitale du Japon avec pour seul objectif de survivre. Certaines mauvaises rencontres avaient mises, à plusieurs reprises, le garçon dans un piteux état. Il apparaissait souvent avec ses vêtements déchirés et tâchés par la saleté et le sang. Rui ne possèdent pas d'argent pour manger, il avait encore moins de quoi s'offrir une nouvelle tenue. Le vol était son principal recours pour trouver de quoi se mettre sous la dent. Mais tout ça, c'était avant sa rencontre avec le chef du clan Higanbana. Une fois devenu membre du clan, Rui s'est vu offert une place à l'académie d'Edoshima. Sa première mission étant d'essayer de de se socialiser auprès des jeunes de son âge.
Histoire
Je me rappelle encore de son odeur, alors que je n'arrive plus à me souvenir de son visage.

Ce passé ne m'appartient plus... Le doux parfum de Lilas, une silhouette fine installait près de la fenêtre en admirant la pluie.  Cette mystérieuse  femme au nom d'Amélia, réfugiait dans ses bras un enfant effrayait par le tonnerre. Des mots doux et réconfortant en caressant la tête du petit garçon tremblant. Protectrice et attentionnée, elle n'était qu'un lointain souvenir d'une mère qui fut celle de Rui.

C'était une femme respectable et ancienne membre d'une unité spécial à Londres. Elle se chargeait de la sécurité des civils et des taches dont personne ne s'occupait. Sans regret, elle avait abandonné son poste lorsqu'elle mit au monde son fils, avec la rumeur que le père serait un agent étranger, porteur d'un don puissant. Sauf, qu'il n'y a eu jamais de suite dans leurs relations.

À ses yeux, le plus important était d'offrir une vie normale à son enfant, bien que ce n'était pas aussi simple que ça en avait l'air. Le pouvoir du garçon s'est manifesté à l'âge de trois ans. Il ne comprenait pas vraiment quel était le mal à utiliser son don devant les gens et souhaitait simplement jouer avec les autres enfants de son âge. En pensant bien faire, il avait pris l'apparence d'un des enfants pour les impressionner afin, d'être accepter dans leur groupe. Malheureusement, cela ne se passa pas comme il avait prévu et, il fit traité immédiatement de monstre en recevant des cailloux... Cette mauvaise expérience, lui apprit à ne jamais utiliser son don et à respecter à la lettre les règles qu'on lui impose.
Dans une petite ville, il est difficile de se cacher et d'éviter le regard des habitants. Traitaient comme des monstres et voleurs d'identités, l'enfant et sa mère quittèrent la campagne pour la capitale de l’Angleterre.

Deux ans d'une vie paisible dans la grande ville et pourtant, du jour au lendemain ce fut la descente aux enfers. Tout ce qu'ils possédaient  disparus dans les flammes. Une fuite de gaz aurait déclenchée une explosion au troisième étage dans un appartement, Amélia Leigh fit déclarée morte.
Des rumeurs couraient dans le voisinage que la famille aurait subit des histoires de règlement de comptes... Ce qui effrayait une grande partie des curieux qui, ne souhaitaient pas mettre leur nez dedans. Personne ne sait ce qui est advenu de l'enfant, il s'était volatilisé sans laisser de trace.
___________________

Rui est loin d'être un orphelin ordinaire, il a vécu en Russie sous l'aile d'une organisation criminelle. Arraché brutalement de sa vie en Angleterre, sans avoir pu faire le deuil de la mort de sa mère, le garçon avait lutté sous les sévères abus verbaux et physique qu'on lui avait infligé. De nombreuse fois, il avait eu l'impression de devenir fou sous les traitements qu'il subissait, au point de vouloir déchirer son corps en lambeaux. L'isolement, la drogue et autres... C'était leur méthode brutale pour tester la résistance de leurs futurs membres. Rares survivaient. Vous pensez qu'un jour, un miracle apparaîtra et vous fera sortir de cet enfer, mais au final vous n'obtenez que le néant.

Difficile à croire, c'est par son propre paternel qu'il fût embarqué dans cette vie. Cet homme qui n'avait jamais donné de signe de vie après la naissance de son fils, apparut soudainement en planifiant tout pour le récupérer, sans le moindre souci. Être le boss de l'organisation donne plusieurs avantages lorsqu'on souhaite obtenir quelque chose. Comment s'y est-il prit ? Il avait juste eu à envoyer trois ou quatre hommes, chargés de kidnapper l'enfant et d'assassiner la jeune femme avant le feu d'artifice, bien évidemment en la faisant passer comme une simple fuite de gaz. Il n'avait aucun regret d'avoir tué la femme avec qui il avait procréé. Ce fut même un soulagement pour lui de s'en débarrasser car, il avait d'autres projets pour son héritier.

Au fil des années, l'enfant avait fini par accepter son sort, en oubliant même son propre nom. Il acquit de grande connaissance en informatique au point de devenir un excellent hackeur. Son don fit développé et éduqué comme si le jeune homme n'était qu'une arme sans émotion. Malheureusement, les centaines apparences qu'il avait pris lui provoquèrent des troubles de la mémoire jusqu'à, ce qu'il ne sache plus qui il est vraiment. Il pouvait néanmoins compter sur son partenaire pour veiller sur lui. Taiko était un garçon plutôt calme et doué avec les armes blanches. Il avait un sens de la vie différent des autres criminels de l'agence, il voyait la vie comme un cadeau. Il était comme un grand frère en vers son camarade, souhaitant que celui-ci trouve une raison de vivre. Il craignait que Rui se retrouve seul à errer dans les ténèbres.

- "Toi qui as perdu ton propre prénom, je vais t'en donner un pour t'offrir la chance de prendre un nouveau départ. Ne te reproche rien... Vis pour toi... Rui."

Du jour au lendemain, pour des raisons mystérieuses, Rui disparu avec son nouveau nom, prenant la fuite vers l'étranger. Par crainte d'oublier son ancien ami, il prit une apparence très proche de celle de ce dernier, comme pour tenir une promesse.

Désormais seul, le garçon de dix sept ans a erré sans véritable destination jusqu'à atteindre le Japon où, il se réfugia plus exactement dans les ruelles sombres de Tokyo. Le garçon savait très bien que l'organisation ne pouvait pas l'atteindre, ils ne pouvaient agir comme bon leur semblait dans ce pays et ils auraient du pain sur la planche avec ces fameux héros dans leurs pattes. Vivre comme un sans-abri n'était pas quelque chose de dramatique pour Rui, tant qu'on le laissait tranquille. Il voulait juste n'avoir qu'à se préoccuper de sa survie dans la pauvreté, sans être une bête de foire qu'on traque.

Puis, un jour de pluie,  il fit une certaine rencontre...
Joueur

Pseudo : ...
Fiche joueur : euhhhhh.....
Commentaire : Error...

Revenir en haut Aller en bas



Fiche : Lost in the Flames
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 38



Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Oct - 20:02



_________________

Je brûlerais milles lunes pour faire naître,
ne serait-ce, qu'un seul soleil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar >
Newbie
Newbie







Fiche : ...
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 29



Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Jan - 10:46
Rui, bouge tes petites fesses.

_________________

Revenir en haut Aller en bas



Fiche : Une tartelette à la fraise.
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 50



Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Fév - 18:34
Délais accordé jusqu'au 12/03.
Mais la fiche sera très probablement terminée sous peu.

_________________

Revenir en haut Aller en bas



Fiche : Une tartelette à la fraise.
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 50



Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Fév - 18:12
Et bien, ça y est, elle est enfin terminée cette fiche ! Le plus triste, c'est que c'est la fiche elle-même qui a été difficile, pas la création du personnage qui s'est faite rapidement et, qui est plutôt bien menée. Bref, on sait tous que j'adore Rui et, je ne pensais pas que tu finirais Rui avant que je termine Ethan... Je vais devoir rush la fiche du petit rouquin. D: Rui est un personnage adorable et en plus, l'avatar quoi !


Fiche validée, je te laisse t'occuper des formalités dès que tu en auras le temps et l'envie.~



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
>









Revenir en haut Aller en bas
Rui Nakahara | Etudiant [ Validée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» l'etudiant haitien typique est une honte nationale:
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Until Dawn :: Characters :: Fiches :: Fiches personnagesSauter vers: