UNTIL DAWN

 

 :: Something :: Administration :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Until Dawn ] Bienvenue à Tokyo !




Fiche : Trop fabulous pour en avoir une.
Grade : SSS
Niveau : 50
Expérience : 137



Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Oct - 15:42
Until Dawn


On dit qu'un étranger ne vivra pas plus d'une semaine dans la frénésie haute en couleurs de Tokyo.

Pourtant, de nouveaux étrangers arrivent chaque jour dans la capitale du Japon. La plupart vous raconteront qu'ils sont ici pour le sentiment de sécurité procuré par la technologie d'Edoshima, un bouclier protégeant une bonne partie de l'île des dangers de la faille noire.

Foutaises. Tokyo est l'une des villes avec le plus fort taux de criminalité au monde... C'est aussi le théâtre où se déroule le plus grand nombres de combats opposant les Héros aux Criminels. Vous voyez où je veux en venir ? Ce que ces gens font, c'est fuir une vie grise et monotone.

Et voici qu'ils débarquent avec des étoiles plein les yeux et des valises pleines de rêves. Ils veulent goûter à cette drogue qu'est la vie Tokyoenne et, ils vont la consommer sans retenue jusqu'à en faire une overdose. Ils sont fascinés par les riches couleurs des lumières du cœur de la ville, comme par celle écarlate du sang, gisant dans les ruelles les plus étroites et les plus sombres.

Leurs yeux ne peuvent voir que les écrans omniprésents, ils s'identifient à toutes ces mises en scènes, à ces Héros dont le courage est ébloui par la lumière constantes des projecteurs. Dans leur ombre, détresse et souffrance ne sont que les affaires d'autrui. Ils augmentent le volume de leurs rêveries jusqu'à couvrir les hurlements des bêtes.

Ces spectateurs ne resteront pas assis indéfiniment à regarder les autres être couronner d'honneur et de gloire. Bientôt ils plongeront à corps perdu dans cet univers dont ils ne connaissent ni la forme, ni les règles. C'est le destin de tous qui en frissonnera ou alors, ça ne sera qu'une mort de plus dans les ruelles sombres de Tokyo.

Revenir en haut Aller en bas
[ Until Dawn ] Bienvenue à Tokyo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Dawn Of War II
» Acqua & Sapone => Bienvenue en Italie !
» Dawn of war 2 Retribution

Until Dawn :: Something :: Administration :: ContexteSauter vers: