UNTIL DAWN

 

 :: Characters :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exa Arkwright | Yakuza [En cours]



Fiche : ...
Liens & Relations : ...
Journal : ...
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 15



Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Oct - 17:25
Arkwright Exa
Race : Humain.
Sexe : Masculin.
Âge : 26 ans.
Anniversaire : 10/08
Nationalité : Américaine.
Classe sociale : Moyenne.
Groupe : Yakuza.
Métier : Chasseur de prime.
Sexualité : Demi-gray-romantique.
Loisirs : Dessin, cuisine, combat (ceci est un loisir), traque (ça aussi), collectionner les motos.
Pseudo sur Kaibyou : Hound
Particularité : Terriblement ennuyant, sauvage, chiot abandonné.
Avatar : Ookurikara - Touken Ranbu
Mental
La description mentale de votre personnage.
Physique

Cette partie du monde ne ressemblait à présent plus qu'à un vaste dessert saupoudré de sucre, ou de poudre de noix de coco selon les goûts. Les arbres en étaient blancs et cela conjurait tant avec l'obscurité de la nuit avancée, ils se découpaient du paysage dans une belle différence à l'été. Lors de cette saison chaude, ils étaient aussi sombres que les ténèbres et paraissaient tels des démons prêts à engloutir la première âme à s'aventurer tout proche de leurs branches. Là, ils semblaient renaître, dénudés et glacés. Ils se fondaient dans le décor neigeux, un exploit qu'Exa ne parvenait à réussir.

Peu importait la saison, son physique ne l'aidait pas à se camoufler mais s'il y en avait une avec laquelle il avait le moins de mal, ce devait être l'automne. Les couleurs chaudes de l'avant-dernière se rapprochaient de celles qui constituaient son apparence juvénile. Il avait cette touche rougeâtre à laquelle on ne s'attendait pas, qui marquait la fin de sa chevelure et caressait sa nuque en s'enroulant autour pour se laisser pendre contre sa clavicule. Plutôt que de la décrire comme étant d'un simple rouge, il se plaisait à appeler cette mèche cerise, bien qu'il n'en appréciait pas le fruit.
Mais n'oublions pas qu'elle n'était qu'une fin ; son commencement se trouvait être une longue nuance de marron. On retrouvait là le brun de l'écorce, la teinte particulière de l'acajou, la gourmandise du caramel et la douceur de la noisette. Toutes ces teintes se chevauchaient dans une parfaite harmonie pour créer ces mèches rebelles, ne se pliant ni à sa volonté ni au vent, représentant un champ de bataille d'où il avait déjà rendu les armes. Les flocons se posaient dessus et cédaient à sa chaleur au bout de quelques secondes, leur blancheur immaculée fondant sans réussir à offrir aux cheveux raides un semblant d'ondulation. Ils étaient indomptables.

Ce qui tranchait le plus avec l'environnement dans lequel Exa évoluait était sa peau basanée. Il ne devait pas son épiderme brunie au soleil mais à ses origines indiennes. Sa carnation en était assombrie, pareille au café au lait, saupoudré de cannelle et le parfum sucré du caramel l'accompagnait. Avec une telle couleur, il lui était impossible de se dissimuler avec efficacité dans ce parc plongé dans l'hiver blanc, mais il n'était pas là pour traquer, non. Pas cette fois. Ses pas étaient légers par habitude, empruntant à certains animaux leur manière de se mouvoir, adoptant l'attitude d'un félin pour la discrétion puis celle d'un canidé pour l'offensivité.
Pour ceux ayant déjà croisé la route de l'américain, ils pourraient éventuellement trouver étrange le manque de vie dans son regard qui, contrairement à ses habitudes, ne furetait pas dans tous les sens afin d'attraper chaque détail et les analyser. Ses perles dorées se perdaient dans le lac laiteux des alentours, ne se fixant sur aucune particule blanche tombant du ciel, s'égarant dans les images de son esprit qui se transposait sur cette toile vierge. Mais, mensonge aurait été de dire que ses prunelles avaient coutume d'être aussi chaleureuses que leurs apparences volées à l'astre du jour. Il n'était pas doux comme le miel malgré leur ressemblance, en revanche il était aussi acide que le citron, toutefois aussi malléable que l'or.
Son expression se voulait dure, imperturbable, austère. La plupart du temps, les gens ne voyaient de lui qu'un jeune homme inexpressif, manquant sérieusement d'émotion, une inaccessibilité qui refroidit quiconque tenterait de s'approcher. Puis il y avait ceux qui savaient regarder, observant alors l'étrange phénomène de l'esquisse d'un sourire au bout de ses lèvres charnues, découvrant avec amusement le froncement de son nez aquilin, constatant l'arc d'un de ses fins sourcils. Il y en avait tant à voir mais si peu se donnait la peine de dépasser la première impression qu'il offrait à chacun sans distinction.

Ses yeux devinrent ambrés sous l'assombrissement de son visage, finement taillé dans du marbre, tandis que ses longues jambes cessèrent d'avancer. Devant lui se tenait un homme à la carrure aussi imposante que celle d'un grizzli, dégageant la même aura dangereuse, mais Exa ne s'était pas arrêté par peur. S'il était d'une taille moyenne, s'écraser devant plus grand ne faisait pas parti de ses principes alors il gardait la tête haute devant la menace évidente de l'autre homme. On pouvait cependant remarquer que ses muscles se tendaient et qu'il délaissait imperceptiblement le félin qui dictait sa démarche pour adopter le canidé qui faisait ressortir sa bestialité.
L'action se déroula lentement mais le chasseur sut qu'il devait se préparer au combat et ses doigts de pianiste se posèrent furtivement sur le pommeau de son katana. Un simple échange de regard l'avait informé qu'il était sur le point de composer une musique métallique. Exa aurait grandement préféré jeter son dévolu sur l'une des nombreuses armes tranchantes cachées sous ses vêtements, tel que la dague dans sa manche ou le poignard dans sa botte, mais son futur adversaire possédait également la longue arme japonaise et cela ne pouvait être une bataille équitable sans qu'il n'use de la sienne.
L'instant semblait suspendu dans le temps et pourtant le vent continuait de souffler et la neige de tomber. Cette dernière se déposa en silence sur son poignet dénudé par sa posture défensive, laissant une unique goutte rouler sur sa peau marquée d'un sombre dessin, actuellement masqué en majeur partie par sa veste en cuir. L'encre réglisse dessinait sur son épiderme un dragon oriental des temps ancien qui s'enroulait autour de son bras gauche pour finir sur son épaule, paraissant prêt à dévorer sa nuque et lui arracher la vie. Comme cela ne pouvait être plus proche de la réalité ! Mais, face à son supposé ennemi, la créature qui lui grignotait l'épaule s'immobilisa enfin.
Hound
Nom du Pouvoir : Stalkeur pro
Nature du Pouvoir : Don
Costume : Est-ce possible d'être nu ?
Description :
La description du pouvoir de votre personnage. N'hésitez pas à être précis !


Présent

Que fait votre personnage maintenant à Tokyo ? Quelle est sa routine ? A-t-il des objectifs ou des projets ?
Histoire
Quel est le passé de votre personnage ? Qu'a-t-il vécu ? Qu'est-ce qui le rend si particulier ou attachant ? Pourquoi a-t-il fini par rejoindre la folie de Tokyo ?
Joueur

Pseudo : Sparkling Monster !
Commentaire : ENFIN   !

Revenir en haut Aller en bas
Exa Arkwright | Yakuza [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Until Dawn :: Characters :: FichesSauter vers: