UNTIL DAWN

 

 :: Characters :: Fiches :: Personnages prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Personnage Prédéfini] Inari - Gardien - Libre




Fiche : ...
Liens & Relations : ...
Journal : ...
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 109



Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Aoû - 13:16
Inari
  Race : Divinité
  Sexe : Féminin, le plus souvent
  Âge : 1 300 ans~ (née au début du VIIIe siècle)
  Nationalité : Japonaise
  Groupe : Gardien
  Classe sociale : Divine
  Métier : Déesse protectrice
  Loisirs : Elle s'intéresse beaucoup aux humains, notamment ceux qu'elle juge "digne de son intérêt". Malgré son âge, elle semble avoir les même préoccupations d'une jeune femme ordinaire.
  Pseudo sur Kaibyou : O-Inari (Suggestion)
 
Personnalité
Inari est une divinité protectrice. Forte de caractère, la déesse renarde ne protège que ce qu'elle juge digne d'être préservé. Loin d'être rester bloquée à une lointaine époque, Inari a su s'adapter à l'évolution des Hommes et au monde qu'ils ont bâtit. Si elle était jadis la déesse des céréales, des fonderies et du commerce, elle semble de nos jours protéger certaines grandes maisons sous contrats, les prostituées qu'elles considèrent comme trop délaissées, les pompiers qui protègent les forêts du danger du feu et, la fertilité. On dit que Inari vit aux abords d'une montagne, bien que personne ne sait exactement laquelle, lui valant le titre de "Divinité de la montagne".

Bien qu'elle puisse changer de forme, Inari affectionne tout particulièrement l'apparence d'une jeune femme. Certains humains perçoivent ses oreilles de renard et une à neuf de ses queues alors, que d'autres, moins ouvert d'esprit, ne verront toujours qu'une jeune femme. Inari peut prendre l'apparence d'un puissant renard, aussi grand qu'un cheval, incroyablement agile et rapide. Les renards sont ses sujets, certains étant des Esprits, capables de parler ou possédant des pouvoirs mineurs.
 
Suggestions d'avatars
1. Suggestion : Tamamo no Mae (Caster) + Fate / Grand Order
2. Suggestion : Ukanomitama no Kami + Inari Kon Kon
3. Suggestion : Tout personnage féminin capable d'évoquer une déesse ou un Kitsune.
* Sous réserve que ses avatars ne soient pas déjà pris. Vous pouvez vérifier à tout moment dans le bottin des avatars !
Divine Fox
   Nom du Pouvoir : Fox's Rules 
  Nature du Pouvoir : Pouvoir
  Description :
Loin d'être une combattante, Inari utilise un pouvoir d'illusions afin de semer le doute et le chaos dans l'esprit de ses adversaires. Elle profite souvent de la confusion qu'elle provoque pour battre en retraite, quand elle n'agit pas en tant que support pour des combattants alliés.


 
Présent
Loin de vivre à des lieux des Hommes, Inari aime vivre et se promener parmi eux, incognito. Et sa couverture est parfaite. Qui irait imaginer une divinité arpentant les rues de Tokyo ? Si elle aime Tokyo pour sa vie, son agitation et ses couleurs, elle se replie parfois vers les montagnes, son lieu de sérénité et de repos.

Dans le monde des Esprits, Inari est crainte pour son caractère tout comme souvent critiqué pour ce dernier. Seulement, personne n'aura jamais le cran de vexer la renarde. Elle y organise souvent de grandes réceptions, autant appréciés que sélectives dans son choix des invités.

Si les Divinités doivent rester en dehors des histoires des Humains, Inari s'y implique malgré elle. Depuis quelques années, la déesse renarde a remarqué que certains dangers propres au monde des Esprits arrivent à se faufiler jusqu'à celui des Hommes. Pour éviter un éventuel massacre d'innocents humains, qu'elle jugerait être de sa responsabilité et de celles des autres Divinités, Inari s'est allié aux Gardiens. Elle protège leur quartier général - leur "maison" - et intervenant lorsque le danger a pour source le monde des Esprits.

 

Suggestions de Liens

  Yoshino Tokugawa
Inari connait Yoshino depuis qu'il est petit, ayant agit sur un coup de tête alors que l'enfant allait mourir seul, perdu et délaissé de tous dans les profondeurs d'une forêt.

Le jeune homme a toujours été dévoué à la déesse renarde bien, que celle-ci ne s'est réellement intéressée à lui que lorsqu'il fut adulte. Inari protège les "maisons" du Tokugawa et en échange, ce dernier lui a fait la promesse de devenir un jour son serviteur, ce qui l'engage un jour à abandonner ses souvenirs et sa vie humaine.

Leur relation est étroite, ils se respectent beaucoup et sont de parfaits complices. Yoshino admire le rang de divinité d'Inari tout comme cette dernière, savoure le côté sombre se dissimulant derrière le sourire trop innocent de l'humain.

   Disponible
Contacter Yoshino Tokugawa pour vous proposer !

  Disponible
Contacter Yoshino Tokugawa pour vous proposer !




Fiche de Personnage Prédéfini soumise par Yoshino Tokugawa.

_________________

Une signature c:
Revenir en haut Aller en bas
[Personnage Prédéfini] Inari - Gardien - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Personnage prédéfini : Kisara Ishida (libre)
» Personnage prédéfini : Simon Dwight [Libre]
» Personnage prédéfini: Keiro Tatsui [Libre]
» Personnage prédéfini : Arisa Endô (prédéfini libre)
» Modèle de Personnage Prédéfini

Until Dawn :: Characters :: Fiches :: Personnages prédéfinisSauter vers: