UNTIL DAWN

 

 :: Characters :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yoshino Tokugawa | Gardien




Fiche : ...
Liens & Relations : ...
Journal : ...
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 15



Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Mar - 21:03
TOKUGAWA YOSHINO
Race : Humain
Sexe : Masculin
Âge : 21 ans
Anniversaire : 07/07
Nationalité : Japonaise
Classe sociale : Haute
Métier : Chef de famille Tokugawa - Leader des Gardiens
Sexualité : Homosexuelle
Loisirs : La littérature lorsqu'il était plus jeune. Si vous lui demandez ses loisirs aujourd'hui, il vous certifiera n'avoir pas le temps pour ce genre de pratiques.
Pseudo sur Kaibyou : Sudden Strawberry
Particularité : Il a les cheveux cyans. C'est une particularité assez marquante pour son entourage. Après tout, on ne connait jamais deux personnes ayant les cheveux de cette couleur. Yoshino raffole des pâtisseries et, d'un peu prêt tout ce qui est sucré en général. Il adore la cuisine française. La situation la plus embarrassante pour lui, c'est lorsqu'on le surprend entrain de fumer en cachette.
Mental
La description mentale de votre personnage.
Physique

La description physique de votre personnage
Imperial Fox

Nom du Pouvoir : Regard Impérial
Nature du Pouvoir :
Avez-vous déjà essayé d'imaginer qu'elle serait la couleur des yeux d'un Dieu ? Dans le cas contraire, inutile de vous donner cette peine. Ils seraient certainement d'une couleur semblable à celle de l'or. Un doré à la fois doux et cruel, tantôt mielleux, tantôt brut. Connaissez-vous Yoshino Tokugawa ? Il est probable que son nom vous dit quelque chose, on parle beaucoup de lui, dernièrement... Yoshino Tokugawa n'est qu'un homme. Du moins, il l'est jusqu'à ce qu'on le regarde droit dans les yeux. À ce moment-là, on lâche prise. On tombe sous son charme. On se noie dans l'or impérial de ses yeux. Durant ce court instant, Yoshino Tokugawa n'est plus un homme. C'est un Dieu.

Lorsqu'on communique avec un autre individu, naturellement, notre regard cherche celui de notre interlocuteur. Il n'en faut pas plus au Tokugawa pour exercer son emprise. Lorsqu'on est piégé dans le regard du jeune homme, on ressent comme une grande dévotion à son écart. Il devient alors difficile de détourner le regard des prunelles dorées, difficile de refuser quoi que ce soit à leur propriétaire, difficile de ne pas boire les paroles de Yoshino comme du petit lait. On souhaite lui plaire et, on est prêt à tout pour s'attirer ses faveurs. On se soumet aux désirs et aux ambitions du chef de clan Tokugawa comme s'il s'agissait du plus illustre des Empereurs. Lorsque Yoshino ferme finalement les yeux, mettant fin à l'échange, on se sent toujours perdu et malheur. Si les effets du regard impérial s'estompent peu après, que la raison se fait à nouveau entendre, il reste horriblement difficile pour un individu de revenir sur une décision prise sous l'emprise de Tokugawa Yoshino.

Il faut une certaine intensité à Yoshino pour exercer son pouvoir. Ainsi, il fonctionne bien mieux lorsqu'il est seul avec sa cible, ou très peu entouré. De même qu'il doit garder son regard dans celui de son interlocuteur et, ne le détourner à aucun moment. Les endroits calmes et isolés sont donc préférables. Le regard impérial ne peut pas être utilisé plusieurs fois sur la même personne dans la même journée, perdant beaucoup trop son efficacité lorsqu'il est poussé à cette extrémité. Le pouvoir de Tokugawa Yoshino ne semble pas avoir de contre-coup. Fait intéressant à savoir, il semblerait que le chef de clan Tokugawa puisse utiliser son propre pouvoir sur sa propre personne, lorsque qu'il se perd dans la contemplation de son reflet au travers d'un miroir.

Nom de l'artefact : Katana Muramasa
Nature de l'artefact : C'est presque offensant de savoir que l'artefact d'un Tokugawa est une lame Muramasa... Les lames Muramasa ont toujours étaient craintes par le Clan Tokugawa et ce, depuis l'ère Edo. Elles ont toujours étaient perçus par les Tokugawa comme anormales et maudites. Ces lames du démon ont causés maintes fois malheur et déshonneur au clan.

Costume : Masque de renard. Très loin de vouloir passer inaperçu à l'aide de ce genre de masque - les cheveux cyans le trahissent toujours en moins de 10 secondes -, il lui sert principalement à se cacher des esprits et, à prouver sa dévotion à la déesse renarde Inari. Il possède toute une collection de masques, bien qu'ils représentent tous le visage d'un renard. Il porte souvent une cape avec l’emblème des Tokugawa, représentant trois feuilles de rose trémière
Présent

Que fait votre personnage maintenant ? Quelle est sa routine ?
Histoire
Quel est le passé de votre personnage ? Qu'a-t-il vécu ?
Joueur

Pseudo : Sey
Fiche joueur : à venir c:
Commentaire : Il fallait bien commencer par Sudden Strawberry !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Yoshino Tokugawa | Gardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Att / Def /gardien
» Le gardien du culte
» Statistique de gardien
» Testament , Gardien de la reine des Gears [Gear]
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque

Until Dawn :: Characters :: FichesSauter vers: