UNTIL DAWN

:: Characters :: Fiches :: Fiches personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaho lys || Civile [Validée]

Civil
Civil

Fiche : ici !
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 32

Dim 7 Oct - 16:54
Kaho Lys
Race : Humaine
Anniversaire : 31/10
Nationalité : Indienne & norvégienne
Classe sociale : Moyenne
Groupe : Civils
Métier : actuellement apprentie cuisinière dans un restaurant
Sexualité : Hétérosexuelle
Loisirs : Cuisine, Harpe, Chant, jeux et autres...
Pseudo sur Kaibyou : Carambelio
Particularité : Plusieurs personnalités : Carmin, Kara, Amber, Lily et un autre.
Mental
Kaho
           Qui est "Kaho" ? Appelle-t-on quelqu'un lorsqu'on dit "Kaho" ?
           Oui, et non.
           A la fois.
           Kaho se réfère au système entier, c'est à dire à la personne, en incluant toutes les personnalités.
           Kaho possède plusieurs personnalités, mais Kaho n'en est pas une.
           Et pourtant, tous les alters s'identifient au nom de "Kaho".

Carmin (legal, hôte)
           Mon nom ? Carmin. Kaho. Comme les autres. Au début, j'étais juste "Kaho". On dit que je suis la première. C'est possible. Je n'en suis pas sûre. La mémoire est éphémère. Elle vient, elle disparaît. Elle revient, meurt. Et puis elle renaît. Qu'est-il arrivé ? Je ne sais pas.
           Mon âge ? Probablement 20 ans. J'imagine. Cela importe peu. Ce qui importe, c'est de vivre. De trouver sa voie. D'évoluer. De s'adapter. De faire des choses. Je ne sais pas. De s'épanouir ? Enfin, je dis ça. Pourtant, je ne devrais probablement pas. Nous sommes des alters. Nous ne pouvons pas vivre les uns sans les autres. Pour la plupart.
           Je n'essaie pas d'être bien. Je n'essaie pas d'être mal. Je suis juste moi. Je vis la vie comme je peux. Comme tout le monde non ? La vie c'est un chemin. C'est plein de chemins. Il y a des couleurs. Et on choisit. La porte rouge, ou la porte bleue ? Et c'est ce choix qui change tout. Mais je ne suis pas seule à faire ces choix. Et je ne serai jamais seule. Ian aussi est là.
           Je ne suis sans doute pas la meilleure à tout. Je fais ce que je peux.
           J'accepte.
           Etre heureux avec des petites choses.
           N'est-ce pas la meilleure manière de vivre ?
           Un jour, une lumière, un soleil, une vie, un nuage, un orage, un éclair, et tout a disparu.
           Je ne sais pas pourquoi, mais je sais que tout peut changer d'un instant à l'autre.
           Boum.
           Et du rouge ?
           Et du noir.
           Et les émotions s'emballent. Et étrangement, je me retrouve dans notre monde. Mais nous ne sommes plus seuls. Et tout le monde panique. Et je ne comprends pas. Je n'ai pas fait exprès. Je ne contrôle pas ce pouvoir étrange qui coupe notre intimité. Il semblerait pourtant qu'il m'arrive de l'utiliser.
           Je veux m'envoler sur un oiseau.
           Les autres alters m'appellent souvent Kaho. Mais j'ai laissé ce nom. Pour tout le monde. Kaho, c'est tout le monde, même si au début c'était juste moi. Je préfère Carmin. Je sais que c'est moi. Kaho peut être n'importe laquelle de nous. Mais je comprends. Même dans notre monde je ressemble à Kaho.
           Mon passe-temps favori ? Jouer de la harpe.

Kara (hôte)
           Hum... Je n'aime pas trop me présenter comme ça, mais bon, puisqu'il faut le faire...
           Je m'appelle Kara, et j'ai 20 ans. L'âge de Kaho, et de Carmin.
           Hum... Je suis arrivée il y a bien longtemps, alors que Ian venait d'avoir un accident. Amber n'a pas mis longtemps à venir après moi d'ailleurs.
           Je suis hôte, car je suis probablement l'alter le plus souvent "en contrôle", suivie de près par Carmin.
           Qu'est-ce que je peux dire d'autre... Je suis le seul alter aveugle de Kaho. Etonnant, non ? Je ne sais pas ce qu'est la vision, et même dans notre monde intérieur, je ne vois pas. C'est étrange quand on y pense non ?
           Sinon, je suis probablement l'alter le plus "proche" de Carmin, l'originale. S'il doit y avoir une preuve, elle serait sans doute dans le fait que dans le monde intérieur je lui ressemble beaucoup. J'ai juste les cheveux plus longs et on m'a dit que mes yeux étaient gris, et plus clairs. Je ne sais pas ce qu'est le gris ni la clarté donc je ne peux pas vous confirmer ça...
           Dans le système je suis la gardienne des souvenirs. Je peux monter et faire tomber les murs des souvenirs des autres alters. J'ai donc tous les souvenirs que les autres ont oublié.
           Je peux aussi entraîner quelqu'un dans le monde intérieur, si je le touche... vu que je ne peux pas le voir.
           Sinon... Mon passe-temps favori, en dehors de la cuisine dont nous avons fait notre métier, c'est sans doute chanter. J'imagine que ma cécité, comme tous les aveugles, est compensée par une ouïe fine...

Lily (alter)
           Ah ? Je dois me présenter ? Okay ! Alors moi c'est Lily.
           J'ai 9 ans ! Je suis grande hein ! Enfin ça fait un petit moment que j'ai 9 ans donc bon. Je grandis pas ! C'est cool ! Moi j'aime bien être une enfant.
           On fête quand même notre anniversaire, hein, enfin on le fête toutes en même temps. J'avoue que je ne me rappelle pas vraiment de quand je suis apparue.. Enfin bon.
           J'adore jouer, danser chanter... Sauter partout et courir aussi. J'aime pas ne pas bouger. C'est horrible de devoir rester immobile toute la journée, je sais pas comment ils font les adultes derrière leur bureau !
           J'adore rire aussi. Ca fait tellement du bien ! Oh par contre je déteste quand on me dit d'aller travailler. Je sais bien que je dois le faire, c'est pas la peine de me le rappeler ! Et puis je fais ce que je veux d'abord !
           Sinon c'est cool d'être en contrôle. Déjà je suis plus grande. Adulte ! Et les gens ils deviennent fous quand ils me voient parce qu'ils pensent que j'ai 20 ans alors que j'en ai 9 ! C'est très drôle.
           Pasque dans notre monde je suis toute petite, genre j'arrive à la taille de Amber, et je suis blonde. Mais genre blond blé ! Beaucoup plus flash que Kaho. Et des fleurs. J'adore les fleurs !  Et les oreilles de chat, desfois, parce que c'est trop mignon !
           Dans le monde intérieur, elle est toute petite, blonde avec les cheveux en carré qui lui tombent dans le visage. Et une couronne de fleurs.
           Par contre, dans notre monde je reste toujours en haut, dans les arbres. Je ne vais jamais en bas. Il y fait tout noir. Tout le monde me dit que c'est dangereux, et que Y a que Amber qui a le droit d'y aller. Elle garde l'escalier qui permet de descendre de toute manière. Mais il faut quand même faire attention à ne pas tomber.
           Je tomberai jamais là-dedans ! Ca fait trop peur !

Amber (alter)
           Je suis Amber. J'ai 26 ans.
           Je suis apparue, la première fois que Kaho a eu un besoin urgent de se défendre. Qu'il en allait de sa vie.
           Je suis la gardienne du système, la protectrice. Je protège tout le système, des agressions physiques ou morales. Je suis aussi celle qui est chargée de surveiller les allers et retours entre le "haut" et le "bas" dans le monde intérieur.
           Les démons créés par les traumatismes sont entassés dans le "bas", et un seul chemin mène au "haut". Je les en empêche, pour protéger le reste du système.
           Personne ne peut accéder à ce chemin sans que je l'accompagne.
           Une chute du haut vers le bas est possible, quoiqu'improbable.
           Sur ce chemin, je surveille aussi la prison. Celui qui est dedans ne DOIT PAS en sortir.
           Les clés de la prison, et de la porte qui mène vers le "bas" sont en ma responsabilité. Elles ne peuvent pas quitter le chemin. En conséquence je ne sors de celui-ci que lorsque c'est nécessaire.
           Dans le monde intérieur, j'ai récupéré quelques traits de la mère de Kaho. Je suis la plus grande de tous, j'ai les cheveux noirs et épais. Ils sont longs mais j'ai absolument horreur de les avoir dans le visage. En conséquence ils sont tressés.
           Dans le monde extérieur, j'ai sans doute une mentalité différente des autres alters. J'ai tendance à voir tout un chacun comme une source potentielle de problèmes. S'il y en a réellement une, je lui fais comprendre qu'il y a un problème. Si le problème persiste, je l'emmène dans le "bas". Ca calme.
           Je gère aussi tout ce qui va être administratif. Je suis celle d'entre nous qui ne trouve pas ça absolument insupportable, apparemment.

Physique
Avant toute chose, Kaho ne change pas d'apparence lorsqu'elle change de personnalité.
Les apparences décrites précédemment sont celles qu'ont les personnalités dans le monde intérieur, mais cela n'apparaît pas dans le monde extérieur.

Kaho a hérité de son père les caractéristiques nordiques : elle possède des cheveux très clairs qu'elle a mi-longs, une peau toute aussi claire et des yeux bleus. Elle n'est pas très grande, un peu moins d'1m60 sans doute, et elle a l'air plus jeune que son âge.
           Au niveau vestimentaire, on en trouvera pour tous les goûts. La manière dont Kaho est habillée dépent effectivement de qui était en contrôle lorsqu'elle s'est habille ce matin-là.
           Un chapeau avec des oreilles de chat ou un poncho à pompons ? C'est sûrement Lily. Une robe simple et unie et très peu d'accessoires, ou une simple chemise et un pantalon ? Kara. Des vêtements originaux, peu communs ou asymétriques ? Visez Carmin. Un style décontracté et des vêtements confortables qui n'entravent aucun mouvement ? C'est forcément Amber.
           Cela peut donner une toute petite idée d'à qui on va s'adresser, sans jamais pour autant avoir une certitude de 100%.
           Ses traits du visage sont similaires à ceux de Brian. Quand on les voit à côté, on se dit que Brian est la version masculine de Kaho, avec les cheveux noirs, la peau plus foncée et en garçon...
KAHO
Nom du Pouvoir : Soul Trap
Nature du Pouvoir :
               Don
           Costume :
               Aucun pour l'instant.
           Description :

Comme une majorité des personnes possédant un trouble dissociatif de la personnalité, son esprit a créé un "monde intérieur".
               Dans ce monde intérieur vivent tous les alters constituant Kaho.
               Certains d'entre eux sont capable d'emprisonner temporairement l'esprit des personnes autour dans ce monde intérieur.
               Le corps d'une personne enfermée dans le monde de Kaho reste inanimée jusqu'à sa libération.
               Kaho a très peu utilisé son pouvoir, c'est pourquoi ses limites et possibilités sont encore floues.
Présent
Kaho vit avec son frère à Ikebukuro (zôshigaya?). Elle travaille en tant que cuisinière dans un restaurant à sunshine city. Dans son temps libre elle traîne dans les parcs, les cafés, parfois à faire de la musique.
           Ou elle passe du temps avec son frère.
           L'un de ses objectifs de vie serait de faire comprendre à son frère que ce n'est pas sa faute et qu'il arrête de se déprimer pour ce qui est arrivé il y a plus de dix ans... Vivre une vie presque normale, et que son frère fasse de même...

Histoire
Kaho et Brian sont nés un 31 octobre en Norvège d'une mère Indienne et d'un père Norvégien. Les deux jumeaux étaient très différents mais similaires à la fois.
           Ils eurent un début de vie très simple, heureux malgré l'apparition de la faille. Leurs parents étaient aimants, attentionnés. Tout semblait vraiment aller pour le mieux, malgré quelques désaccords récurrents entre les deux parents.
           Mais c'est souvent comme cela, n'est-ce pas ? Il suffit d'une simple chose pour que tout bascule. Toute une vie. Toute une famille, même.

C'était un beau soir ensoleillé comme il y en avait seulement dans les pays près des pôles. Les deux jumeaux jouaient tranquillement au ballon devant chez eux, en attendant le retour de leurs parents, qui étaient partis faire une course.
           On dit qu'avant qu'un enfant ait 8 ans, sa personnalité n'est pas encore totalement développée. Elle est floue, vaguement dissociée, et vers les 8 ou 9 ans elle se réintègre en une seule pour former "la" personnalité définitive de la personne au courant du reste de sa vie.
           Ce jour là, les jumeaux avaient 7 ans. Ce jour-là, Kaho envoya le ballon un peu trop loin. Ce jour-là, Ian se mit à courir après pour l'attraper.
           Ian dépassa les limites du terrain familial.
           Ian avança sur la route sans rearder.
           Kaho cria.
           Ian rencontra les roues d'une voiture, et le choc le projeta à quelques mètres de là.
           Kaho se mit à courir.
           Deux personnes paniquées sortirent de la voiture en hurlant.
           A partir de là, tout alla très vite.

Pourquoi est-ce que j'ai lancé ce ballon aussi loin ? Pourquoi il a fallu que nos parents arrivent à ce moment là ? Pourquoi il a fallu que Ian soit pile poil devant la voiture à ce moment là ? Pourquoi j'ai tout gâché ? Je ne veux pas, je ne veux pas de cette vie et de cet événement. Je ne veux pas que mon frère soit mort, je veux qu'il soit encore en vie à jouer au ballon et à aller à l'école avec moi. C'est mon fère, mon jumeau, même si on ne se ressemble pas.
           Non je ne veux pas, je ne veux plus de cette vie, je ne veux plus savoir. Je ne veux plus voir ce sang qui couvre mon frère. S'il n'existe plus je ne veux plus exister. Non je ne suis plus personne. Non. Je ne veux pas savoir.
           Mais tu existes.
           Non, je ne veux pas.
           Ce n'est pas ta faute.
           Je n'aurais pas dû lancer ce ballon là bas !
           Tu n'as pas fait exprès.
           Mais...
           Ce n'est pas grave. Repose-toi.
           Ca ira mieux demain ?
           Oui.
           Ce n'était qu'un rêve.
           Peut-être.
           Sans doute ? Vraiment ? Si je vais dormir demain il ne se sera rien passé et j'aurai tout oublié...

Petit frère... Je ne te vois pas mais je te sens encore chaud dans mes bras. J'entends mes parents hurler derrière moi. Ce son est extrêmement violent. Mais je m'en fiche. Je sais que tu es en danger, Ian. Et je ne veux pas que tu meures.
           "Appelle les pompiers ! Maman ! Appelle les pompiers ! Papa !!!"
           Ils ne m'entendent pas. Ils ne comprennent pas que ce n'est pas le moment de se disputer ?? Papa... Où est-il ? Devant moi, j'entends sa voix. Viens, viens, appelle la police. Je pleure, mais ce n'est pas grave.
           "Papa, appelle l'hôpital !!!!"
           Il m'ignore. Je vais le faire. Je crois que je me souviens du numéro. Le portail est là... J'avance. Je trouve la porte d'entrée. Le téléphone est là, à ma droite, mais je suis trop petite. Il faut que j'atteigne ce téléphone.
           J'ai fait tomber le meuble. Je cherche le téléphone par terre. Il est là, j'ai trouvé le câble. Le cinq est là. Donc les autres touches...
           "Allo ?"
           "Bonjour, quel est votre problème ?"
           "C'est mon petit frère ! Il vient de se faire percuter par une voiture ! Il respire encore ! S'il vous plaît ! Sauvez-le !!!!"

S'ensuivit une période de deux jours qui semblèrent être une éternité interminable. Ian était aux soins intensifs. Il était opéré en urgence. Kaho était trop petite pour comprendre exactement ce que son frère avait. Elle savait juste qu'il était proche de la mort.

Tu as bien dormi ?
               Oui. Et toi ?
               Je n'ai pas dormi, mais ce n'est pas grave.
               Ah ?
               Ne t'inquiète pas.
               Qui es-tu ?
               Je suis... Toi ?
               Moi ?
               Kaho ?
               Tu t'appelles Kaho aussi ?
               Je... crois.
               Comment tu sais que tu es toi et que je suis moi alors ?
               Parce que je suis toi et tu es moi ?
               Je n'ai pas compris.
               Au pire... Appelle moi Kara.
               Kara ? Mais tu es Kaho aussi ?
               En un sens, oui ? Je crois.
               Bon... Ben appelle moi Carmin alors. Parce que si quelqu'un dit Kaho et qu'on répond toutes les deux c'est chiant
               C'est comme à l'école quand y a deux personnes qui ont le même prénom, c'est chiant.
               On est d'accord.

Mes parents sont encore en train de se disputer. Depuis l'accident, ils n'ont fait que ça. J'ai peur d'aller dans le salon, et je reste dans ma chambre. J'ai commencé à m'habituer à l'emplacement des choses.
           Je veux aller à l'hôpital voir si Ian va bien, mais je ne peux pas le faire sans que quelqu'un m'emmène. Il faut que j'entre dans le salon.
           Ca sent l'alcool. Je ne sais pas de quoi ils parlent. En fait, est-ce que j'ai envie de savoir ? Ils ne m'ont pas vue, encore. Alors j'attends.
           "Arrête de dire n'importe quoi. Elle n'a pas fait exprès ! C'est une enfant !"
           "Une PSYCHOPATHE tu veux dire !"
           "Tu as trop bu !"
           "Non ! C'est toi qui dit n'importe quoi !! Et d'abord tu n'avais qu'à pas m'engueuler à ce moment dans la voiture !"
           "Arrête de faire ton enfant ! Brian est aux portes de la mort et tu n'as rien d'autre à faire que de--"
           Pourquoi est-ce que maman s'arrête ? Est-ce que papa parlait de moi ??
           "Toi !!"
           Moi ? Pourquoi est-ce que papa m'en veut ? Quelque chose que Carmin disait...
           "C'est TA FAUTE !!!"
           Quelque chose... Comme quoi j'ai envoyé le ballon trop loin... J'ai ses souvenirs, mais je ne comprends pas... Mais je sais que ce n'est pas ma faute. C'est la première chose que j'ai su. Ce n'est pas ta faute, Carmin !
           "Je n'ai pas fait exprès ! Je n'ai rien fait de mal !"
           Il y a des bruits sourds. Comme des coups.
           "Arrête ! Mais arrête ! Laisse-là tranquille ! Non ! Ce n'est pas sa faute !"
           "Putain mais FICHE MOI LA PAIX BORDEL !!!!!!!!!"
           Un autre énorme bruit sourd.
           "VA-T-EN KAHO !!! FUIS !!! MAINTENANT !!!"
           Ce ton. Maman est paniquée. Je ne sais pas quoi faire. Je me retourne, je longe le mur en courant à moitié, un bras en avant. Je me prend un meuble, et je tombe par terre. J'entends des pas derrière moi. Et puis on me tire les cheveux.
           "C'EST TA FAUTE SI BRIAN EST MORT !! TA FAUTE !!"
           "ACCEPTE QUE TU PEUX AVOIR TORD !!! NE LE REJETTE PAS SUR TA FILLE !!!! OU TU DEVIENS UN MONSTRE !!!"
           "LA FERME !!! JE N'AI QUE FAIRE DE CE QUE TU DIS !!!"
           Je pleure. Mais j'endure. J'ai mal. Mais je dois rester. Carmin dort. J'ai mal. Je n'arrive pas à me défendre.
           "MONSTRE !!!!! LAISSE MA FILLE TRANQUILLE !!!!!"
           "DEGAGE !!!"
           Un répit, mais un autre bruit sourd. Puis encore de la douleur. Je suis par terre, je crois.
           "C'EST TA FAUTE, TA FAUTE, TA FAUTE, TA FAUTE..."
           De la douleur. Encore de la douleur...

Non.
               Non ??
               Tu ne devrais pas avoir mal.
               Je vais mourir.
               Peut-être.
               Je ne veux pas mourir. Je veux voir Ian.
               Je te défendrai.
               C'est vrai ?
               Oui.
               Je vais voir Carmin alors ?
               Vas-y.
               D'accord.

La douleur ne doit pas durer. Cette personne nous fait du mal. Je dois protéger Kara et Carmin. Maintenant.
           Je frappai l'homme au visage, avec une force dont je ne me croyais pas capable. Et je recommence. Non, j'ai une meilleure idée. Il faut qu'il me lâche, pour qu'il arrête de me frapper.
           Je le frappai d'un coup de pied entre les jambes. Rapide, efficace. Je tombai au sol. Je me retournai et me mis à courir jusqu'à la cuisine. Il y a une femme dedans, au téléphone et l'air paniqué. "C'est maman", j'entends.
           "Maman ?"
           "Oh mon dieu Kaho... Oh venez vite je vous en prie..."
           Elle me prend dans ses bras. "Sécurité", j'entends. "J'espère", je réponds.
           Je gigotai un peu. Elle me pose.
           "TOI !!!"
           L'homme apparut dans le cadran de la porte. Non, cela ne suffirait pas. Maman se met à hurler sur l'homme. Il y a un presse-papier sur la table que je peux atteindre.
           Maman était tombée par terre. Il vint vers moi. Je dois protéger Kaho et Carmin.
           "LAISSE MOI TRANQUILLE !!!!"
           Je lançai de toute mes forces le presse-papier en verre vers la tête de l'homme. L'objet atteint sa cible. Je vois du sang.
           "LAISSE NOUS TRANQUILLE !"
           Un énorme bruit. La porte venait d'être forcée. Est-ce que maman appelait les secours ? Oui. La police vient d'entrer et d'immobiliser l'homme qui venait de frapper maman.

L'homme... C'est papa.
               Je crois que le danger est passé.
               Merci...
               C'est normal.
               Si Carmin se réveille...
               Je gère.
               Elle ne s'en souviendra pas.
               D'accord.

Le lendemain, Ian se réveilla. Il allait encore passer un moment à l'hôpital. Mais il était vivant, et c'était l'essentiel.
           La période après cela fut très compliquée. Le père fut jugé en procès, et condamné en prison à vie. La mère devint surprotectrice de ses enfants.
           Ils ne revirent pas le visage de leur père.
           Toute cette histoire avait bouleversé leur petite vie tranquille.
           Il était temps de prendre un nouveau départ. Un nouveau départ, dans un nouveau pays. Le Japon. Leur mère connaissait la langue et la culture, elle y avait des opportunités de travail. Un pays semblant protégé de la folie par une barrière, et idéal pour prendre un nouveau départ.

Ici commença une nouvelle vie. Kaho et Brian apprirent le japonais sur le tas. Le système de traduction n'était pas encore aussi répandu, et il se passa quelques années avant d'en avoir une, si bien qu'elle avait déjà appris le japonais à ce moment là.
           Kara était toujours aveugle et cela posait beaucoup problème pour aller à l'école, lorsque c'était elle qui était en contrôle.

Carmin oublia le norvégien en même temps que les mauvais souvenirs liés à son père.
           Mais même en ayant ses souvenirs bloqués, Carmin avait changé. Elle n'avait plus envie de jouer avec les autres, ou très peu. Elle préférait apprendre, trouver des activités pleines de challenge comme la musique ou la cuisine. Et pourtant, quelque part, elle aurait bien voulu jouer avec les autres.

Pourquoi tu ne vas pas jouer avec les autres ? Ils sont sympas tu sais !
               Mais je n'ai pas envie de jouer à chat...
               Moi je ne peux pas, pourtant j'aurais bien aimé.
               C'est sûr que jouer à chat en étant aveugle c'est dangereux...
               (Elle avancent sur l'énorme branche)
               Carmin ?
               Oui ??
               Il y avait une porte ici avant ?
               Non...
               Ce n'est pas Amber, vu qu'elle habite dans le chemin qui descend.
               On frappe ?
               (Elles frappent. La porte s'ouvre.)
               Ooooooooh, y'a plein de monde ! Trop bien ! je croyais que j'étais toute seule !

Et le problème de dissociation de la personnalité suscitait le harcèlement scolaire.
           Une année pendant laquelle Brian n'était pas dans la classe Kaho, les choses avaient dégénéré.

Amber ?
               Oui ?
               Que se passe-t-il ?
               Je ne gère plus. Ca m'embête.
               Hein ?
               Kara, il n'y a plus de "quotidien". Cela fait des jours que je suis dehors. Ce n'est pas mon rôle. Quelque chose doit changer.
               Mais on en a parlé aux professeurs et à maman, et rien n'a changé.
               Je sais.
               Qu'est-ce que tu veux faire ?
               Je ne sais pas, mais il va y avoir un changement.
               QUOI ?
               Ce n'est pas de mon initiative... Je n'y peux vraiment rien ! C'est un changement forcé. Je suis désolée.
               Mais je ne veux pas sortir...
               Kara ! C'est pas possible... Il faut trouver rapidement une solution. Non... Il n'y en a pas. Carmin ? Non, Carmin !

De l'horreur. Des visages tordus, déchirés par quelque chose de malsain. Ils sont contre moi, et je le sais. Amber ? Non, amber vient de rentrer. Elle ne voulait pas.
           Ils n'arrêtent pas de me dire que je ferais mieux de mourir. Ils essaient de me frapper. Je suis par terre. Pourquoi ? Non, je ne veux pas vivre ça. Ils sont méchants avec moi.
           Je ne veux pas endurer ça.
           Je ne l'endurerai pas.
           Je rentre.
           JE RENTRE !!!!

Carmin ?
               Qui est dehors ?
               Personne.
               Amber ?
               Je suis inquiète...
               POURQUOI ILS SONT LA ?????
               (Les alters se rendent soudainement compte de la présence de quatre garçons dans le monde intérieur.)
               NON, JE SUIS RENTREE POUR PAS AVOIR A LES SUPPORTER.
               (Carmin s'en va furieuse et passe par une porte dans le tronc même de l'arbre)
               Putain, mec... on est où ?
               Amber ? Tu peux gérer ça non ?
               De l'intérieur ? Oh ... Attends.
               MEUF QU'EST-CE QUE TU NOUS A FAIT PUTAIN, RENVOIE NOUS A L'ECOLE OU ON TE TABASSE
               Ca, ça n'arrivera pas.
               (Amber pousse les garçons dans le "vide". Ils atterrissent en "bas".)
               Oh... C'était partioculièrement simple.
               Tu es sûre de ça, Amber ?
               Oui, je les renvoie, c'est bon.
               (Amber saute vers le "bas".)
               Si ce n'est que ça... Par contre... Il y a quelqu'un en contrôle... mais QUI ?!

Merde, il s'est passé quoi...
           La vision était rouge. Le corps bougeait dans tous les sens. Les pensées étaient incohérentes. La seule cohérence était : SANG. Chaque personne n'était plus qu'un tas de viande. Le découpait semblait être la meilleure idée. Mais le corps ne pouvait pas bouger. Il était bloqué. Attaché. Il n'y avait personne. Mais dehors, il y avait des gens. Ils étaient visibles par la fenêtre.
           Découper de la viande. Voir du rouge dégouliner. La haine. L'horreur. La vision de l'animal souffrant par sa propre force.
           C'EST QUOI CA

(Kara court le plus vite possible sur les branche, glissant dans les descentes de l'écorce et tambourine finalement de toutes ses forces sur la porte la plus sombre.)
               AMBER, ON A UN GROS PROBLEME, IL FAUT QUE TU ME RENDES LE CONTROLE, AMBER, MAINTENANT !!!!
               (Amber émerge de la porte)
               Kara ? Quel est le problème.
               (Kara pleure)
               Il y a... quelque chose... en contrôle... Kaho est attachée à un lit d'hôpital...
               Quoi ?
               Prends le contrôle de force ! Maintenant !
               (les deux alters se mettent à courir, traversant le monde intérieur le plus vite possible jusqu'au point le plus haut)
               (Elles entrent par une petite porte blanche qui mène à une verrière, Kara reste à l'entrée)

"Amber... fais quelque chose...", un son. "J'y suis, j'y suis.", un autre son. Aucune importance. Il fallait se libérer. MAINTENANT. Ne pas bouger était insupportable.
           "Bonne nuit...", un autre son. Et puis plus rien.

Je crois que personne n'a vraiment remarqué... C'était un peu bizarre, mais c'est tout.
               Il ne reviendra pas ?
               Non, je l'ai enfermé.
               D'accord.
               Par contre. Apparemment, Kaho a fait une crise d'épilepsie.
               Hein ?
               Quand il n'y a personne. C'est tout.
               C'est cohérent.
               Okay, alors on évite ça par le futur.
               Yep.
               Okay !
               Bien sûr.

Le temps passa, et Kaho et Brian terminèrent leur scolarité principale. Brian décida de travailler, et Kaho trouva un travail en apprentissage dans un restaurant.
           La mère des jumeaux rentra en Inde car sa famille avait besoin d'elle. Les jumeaux, par contre, décidèrent de rester au Japon, le pays dans lequel ils se sentaient le plus chez eux.

Joueur

Pseudo : Melati
       Fiche joueur : not yet ?
       Commentaire : Ce forum est trop cool fqsidufhnqid =D

Revenir en haut Aller en bas
Classe A
Classe A

Fiche : Ici !
Expérience : 71

Mer 10 Oct - 14:28
Bonjour et bienvenue !

Je m'excuse pour mon absence assez sévère ses temps-ci.

Je m'occupe des fiches terminées dès ce vendredi !

Toutes mes excuses encore !

Ethan (qui est aussi admin parfois)

Fiche : Une tartelette à la fraise.
Expérience : 89

Mar 16 Oct - 13:02
Bonjour et bienvenue sur Until Dawn !

Commençons ! Il a quelques points de ta fiche qui méritent d'être éclaircis, ne t'inquiète pas, je vais tout te lister !

- Si j'ai bien suivi la lecture, ton personnage peut changer d'apparence en même temps que de personnalité. Cependant, ce n'est pas clairement expliqué dans le champ du pouvoir... ça reste quelque chose d'impossible sans que ce soit lié à un pouvoir, même dans cet univers haut en couleurs.

- L'implant de traduction est quasi obligatoire pour le Japon, c'est vraiment quelque chose d'encore plus commun que le téléphone portable... A part peut-être les pays qui n'ont pas la technologie basique.

- Je pense qu'il faudrait clarifier "pourquoi le Japon" dans ton histoire. C'est vraiment pas un pays qu'on choisit par hasard, il y a beaucoup de barrières culturelles et autres choses. Tu peux par exemple, prétexter le bouclier Edoshima.

Je te laisse revoir ces quelques points ! Bon courage !

Civil
Civil

Fiche : ici !
Expérience : 32

Mer 17 Oct - 17:47
Bonjour !

Tout d'abord, merci beaucoup ;)
Je vais reprendre point par point :

- Alors en réalité non, Kaho ne change pas d'apparence en changeant de personnalité. Ce n'était effectivement pas très clair donc j'ai rajouté une ligne le précisant ! Les descriptions "physiques" des personnalités données dans la partie "description mentale" sont leur apparence dans le "monde intérieur" de Kaho (donc dans sa tête quelque part) et personne ne peut les voir à moins d'être entraîné dans ce monde grâce au pouvoir de Kaho ;)

- Pour l'implant de traduction, j'ai compris qu'il était devenu commun il y a environ dix ans. Kaho étant arrivée avant j'ai considéré qu'elle n'en avait pas à ce moment là.
J'ai précisé cependant qu'elle en obtient un plus tard.

- J'ai clarifié le pourquoi du japon : La mère en connaissait la langue et la culture et y avait des opportunités de travail ; ce pays semblant protégé par le bouclier Edoshima avait donc toutes les qualités pour prendre un nouveau départ.

En espérant que tout ça convienne ;)

Fiche : Trop fabulous pour en avoir une.
Grade : SSS
Niveau : 50
Expérience : 182

Dim 21 Oct - 10:31
Bonjour,

Encore désolé pour le délais ! Vraiment ! En plus ta réponse est juste excellente pour la modération, autant dire que je m'en veux... ;__; Le forum est calme ses temps-ci, mais n'hésite pas à me quémander un RP, j'ai pas mal de personnages différents ! :D Je procède à ta validation, fais la paperasse quand tu veux !

Bienvenue à Tokyo !

Maître du Jeu
“Chacun a son Amérique à soi, et puis des morceaux d’une Amérique imaginaire qu’on croit être là mais qu’on ne voit pas.”
[ Guide du nouvel arrivant ] - [ Aide à la création du personnage ] - [ Rejoindre le salon Discord ] - [ Contacter le Staff ]
Contenu sponsorisé
>

Kaho lys || Civile [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1