UNTIL DAWN

 

 :: Characters :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kyle Mason | | | | Criminel [Fini]

avatar >
Newbie
Newbie







Fiche : ...
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 15



Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Sep - 6:51
Kyle Mason
Race : Humain
Sexe :Masculin
Âge : 28 ans
Anniversaire : 21/01
Nationalité : Canadien
Classe sociale : Moyen
Groupe : Criminel
Métier : Hacker professionnel
Sexualité : Hétérosexuel
Loisirs : Faire du profit
Pseudo sur Kaibyou : 0
Particularité : Invisible sur le radar
Avatar : Wrench de Watch Dogs 2
Mental
Quand j'étais jeune je voulais être un grand héro, j'étais emplis de qualité et de bonne foi, puis j'ai été corrompu, j'ai été très égoïste et je le suis toujours, j'aime faire profit au dépend des autres, je n'apprécie pas non plus la violence sur autrui, c'est pour cela que je ne me considère pas comme un vilain. J'ai toujours cette partie de moi qui veut aider, donc je reste serviable, mais souvent seulement quand j'ai un profit. Je ne suis pas maléfique, je ne sers que mes ambitions, sans entraves, je veux être libre, voler de mes propres ailes sans dépendre de qui que ce soit. Je ne suis pas méchant, je ne fais que des choses méchantes, mais je suis gentil, je me soucie de moi-même, c'est tout. Je suis quelqu'un de très ouvert aux civils, je ne suis guère cruel envers eux, je suis altruiste, j'aide la population sans être payé, j'aide les héros par soucis de vouloir rester bon au fond moi. Je ne veux pas basculer du mauvais côté ! J'aime les enfants, quand j'en vois, je m'imagine si mes enfants avaient pu vivre, je suis nostalgique, je repense à mes anciens camarades, je me demande si je n'ai pas juste été égoïste et si j'aurais pu être le grand héro que je voulais absolument devenir. Je ne vois toujours que le bout de mon nez, mais je m'ouvre aussi aux autres. J'espère revenir du droit côté, je suis un gentil garçon, qui a été très égoïste et qui ne sait plus faire autre chose qu'être cela.
Physique

Je mesure un mètre soixante-quinze, j'ai une voix assez jeune malgré mon âge, je pèse à peine cinquante-huit kilos, ma coupe de cheveux est bordélique et c'est pour cela que je porte une capuche. Je cache mes yeux grâce à des lunettes spéciales qui montrent des yeux émojis, et je porte un cache bouche avec des pointes et un modificateur de voix à l'intérieur. Je porte une veste noire un peu punk avec pleins de pics dessus, sans manches, avec un justement un chandail noir à capuche. Un pantalon noir avec des bottes noires un peu gothiques. J'ai une démarche assez naturelle, masculine et assumée, je fume la cigarette quand je suis stressé ou quand je dois faire un choix, quand j'ai un dilemme. J'ai pleins de tatouages diverses et non justifiés, enfin juste pour le fun sur les avants-bras, et quelques-uns sur le ventre et surtout une marque rouge sur le haut du torse avec un cercle et un A gravé dessus. J'ai aussi un bracelet sur le poignet droit, un bracelet rouge à pointes. J'ai deux boucles d'oreilles sur l'oreille gauche, sur le contour extérieur. Vous ne verrez jamais de quelles couleurs sont mes yeux, ni de quelles tailles sont mes sourcils. Je suis rasé sous les aisselles.
Code 01
Nom du Pouvoir : Numérisation
Nature du Pouvoir : Don
Costume : Comme expliqué plus haut
Description :
Mon don me permet de me numériser à partir d'un appareil électronique et d'aller sur le net ou le Darknet, et de pouvoir reprogrammer des paramètres, accéder à des dossiers secrets si j'arrive à passer leurs pare-feux, falsifier des informations numériques et virtuelles et télécharger des données en moi. Je peux télécharger les informations dans ma tête et les garder pour moi, je peux aussi créer une copie de ma personne que je mettrai en dossier privé et envoyer l'autre copie dans le net, si jamais la copie du net est corrompue, je ne mourrai pas. Je prendrai la copie du dossier secret. Il suffit de supprimer toutes les données de ma personne dans l'internet pour arriver à me supprimer, mais j'ai des copies de moi partout pour rester informé, comme un parasite d'espionnage, une puce qui récolte de l'information. Pour accéder à des dossiers plus personnels qui ne peuvent être trouvés sur le net, il me faut accéder à un ordinateur qui est connecté au système que je cherche. Je peux numériser mon corps complet dans le net, je disparais de la réalité et je deviens des données dans le net, mais je peux aussi me créer une IA, une idole d'internet pour me donner un corps immatériel dans le flux de données du net.


Présent

Je vis ma vie comme je l'entends, je fais des petits larcins par-ci, par-là, je m'amuse à entrer dans les pare-feux régionaux, je falsifie des documents sur des forums de jeu, je fais un peu de tout. Ah, et je continue à vider les grands riches de leurs frics.
Histoire
Je m'appelle Kyle Mason, je suis né dans un petit village de campagne aux alentours de Québec. Ma mère était une jeune mannequin et mon père un réparateur d'ordinateurs. J'ai grandi dans une ferme jusqu'à mes six ans où j'ai réveillé mes pouvoirs, je possédais le même don que mon père, à quelques différences près. J'ai déménagé avec mes parents dans un petit appartement dans lequel j'ai grandi jusqu'à mes dix ans, je suis allé faire une formation pour devenir un grand super-héro. J'étais bien apprécié des autres enfants, mais j'étais pas très bon à l'école. On appréciait mon pouvoir, mais j'ai commencé à redoubler les années, et je me faisais vieux, j'avais dix-huit ans et non-diplômé.

Un jour, j'ai découvert le secret de ma mère, elle possédait un don elle aussi, celui de se numériser. J'ai commencé à me numériser et à télécharger des données scolaires en moi pour être plus intelligent, puis j'ai réussi à obtenir ma licence de super-héro, j'avais vingt ans. Mais j'ai vite remarqué que ce côté de la médaille ne m'allait pas, je n'aimais pas être un gentil. J'étais puissant, je pouvais prendre ce que je voulais quand je le voulais ! Donc j'ai disparu du monde, en utilisant ma reprogrammation, j'ai tout effacé de moi, je me suis fait petit comme une souris, un rat dans la société. Je me suis mis à braquer des banques, camouflé, puis j'ai arrêté de faire cela pour télécharger l'argent par numérisation et j'ai arrêté de me cacher, car je pouvais effacer mon visage de l'Internet... donc j'ai commencé à accumuler des avis de recherche, mais impossible pour le monde de me trouver. Je me suis grandement amusé. Je n'ai jamais connu une meilleure envie de vivre qu'à l'instant présent. J'ai été mis en contact avec Giran par le DeepWeb pour intégrer un peu son système de malfrat de gérance des super-vilains en baisse de tensions, mais j'ai refusé prétextant aimer ce que je faisais maintenant.

J'ai continué pendant quelques années, j'avais vingt-quatre ans, puis je me suis casé, je me suis coupé de monde entier, de l'Internet entier pour ne plus avoir à refaire surface où que ce soit, impossible de me retracer, puis, je suis tombé amoureux d'une jeune femme possédant un alter de vérité, je n'ai pas réussi à lui mentir, mais il s'est tissé un lien entre nous et nous sommes devenus un couple heureux. J'étais oublié de tous, et je vivais ma vie heureux, mais un malheur vint me confronter, nous voulions un enfant mais on dirait que le destin ne voulait pas nous en offrir un. Nous n'avons pas réussis, les trois enfants sont morts-nés. J'en ai finalement eu marre et je suis partis, j'avais vingt-sept ans. Je suis revenu sur le Darknet, et j'ai repris contact avec d'anciens collègues, j'ai abandonné ma femme et je suis partis au Japon car j'ai reçu une invitation à nouveau de Giran à rejoindre la Ligue des super-méchants, je suis venu au Japon, puis j'ai moyennement refusé son invitation, mais je n'ai pas refusé de l'aider sous certaines conditions: Aucunes mentions de moi comme étant dans son organisation, on ne me cherche pas je vient quand je le veut, et les paiements se font en premier, l'info après. Puis je rencontrai un ancien collègue de l'académie qui avait eu connaissance que j'étais un fantôme qui pouvait bien m'informer et m'invita à rejoindre les super-héro, mais je refusai de le rejoindre, sauf que j'acceptai de l'aider en cas de besoin, sans me faire payer comme ça, je pouvais garder un bon fond. Ni l'un ni l'autre ne savent que je travaille avec leur ennemi, et comme ça je gagne du profit pour les deux et je n'ai pas à me sentir coupable dans les deux cas.

J'ai décidé de reprendre ici même mes vieilles manies, je vivrai de nuit, mais je serai un numéro, je deviendrai Code 0, le cavalier de la nuit, invisible des radars, regardez-moi bien devenir l'un des criminels les moins recherchés de ce monde....
Joueur

Pseudo : Zakaray
Fiche joueur : Uniquement si vous en avez déjà une !
Commentaire : ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar >
Newbie
Newbie







Fiche : ...
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 16



Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Oct - 16:58
(j'adore ton choix de vava ok?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar >
Classe A
Classe A







Fiche : Ici !
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 71



Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Oct - 14:28
Bonjour et bienvenue !

Je m'excuse pour mon absence assez sévère ses temps-ci.

Je m'occupe des fiches terminées dès ce vendredi !

Toutes mes excuses encore !

Ethan (qui est aussi admin parfois)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
>









Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mason | | | | Criminel [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» René Civil devant le tribunal criminel
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Until Dawn :: Characters :: FichesSauter vers: