UNTIL DAWN

 

 :: Something :: Administration :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Annexes ] Les inhumains




Fiche : ...
Liens & Relations : ...
Journal : ...
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 131



Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Mar - 12:42
Les inhumains


Depuis une dizaine d'années, des légendes urbaines circulent librement sur les réseaux sociaux. Difficile de les ignorer, tant elles sont partagées en masse. Toutes traitent bien évidemment du paranormal et du surnaturel et, certaines d'entre elles parlent même d'êtres inhumains ayant adoptés le mode de vie des Hommes, vivant parmi eux, cachées derrière une apparence trompeuse... De quoi devenir paranoïaque, n'est-ce pas ? Dans une ère comme la nôtre, l'apparition d'êtres issus du surnaturel ne paraît pas impossible. Cependant, certaines sources sérieuses affirment que ces êtres existaient bel et bien avant la tragédie de la Faille noire... Tout est peut-être à remettre en question.

Vous pouvez croire ou non à ce qui suit. Par ailleurs, vous devriez tout de même croire à certaines choses...


- Les divinités

Les divinités sont souvent mentionnées dans les cultures comme les piliers de notre monde. Il faut savoir, avant toute chose, qu'aucune preuve concrète ne prouve leur existence. Néanmoins, depuis l'apparition de la Faille noire, les croyances à leurs sujets se sont renforcées. En guise de seules réelles informations sur les divinités, il existe le témoignage célèbre d'un homme, Edward Holscod, prétendant avoir eu une conversation avec une authentique divinité d’Égypte.

Il y raconte que la plupart des divinités n'ont pas la conception humaine "du bien et du mal". Elles agissent comme bon leur semble, donnant parfois d'autant d'importance à leurs royaux caprices qu'à leur rôle. Edward Holscod a beaucoup insisté sur le fait que chaque divinité possède un rôle fondamental pour le fonctionnement du monde. Chaque demi-Dieu possède un secteur à sa charge. Il n'est donc pas illogique qu'il y ait des divinités, d'une culture à l'autre, d'un bout du globe à l'autre, avec des rôles similaires. Une divinité ne peut pas disparaitre. Qu'importe si elle meurt une centaine de fois, elle réapparaitra toujours. Lorsque l'un de ces êtres divins s'éteint, sa lumière renaît quelques jours plus tard. La divinité ne conserve aucun souvenir de sa vie précédente et, peut également développer une tout autre personnalité. Le témoignage d'Holscod souligne que les divinités ne se mêlent pratiquement jamais des conflits des Hommes. Elles se plaisent en tant que spectateurs tout-puissants et, laissent les humains assumer et endurer seuls les conséquences de leurs querelles.

Holscod termine son témoignage en expliquant comment il a obtenu les faveurs d'une divinité. Il est très catégorique sur le fait qu'il est impossible pour un humain d'intéresser une divinité s'il ne la vénère pas. Des offrandes et des prières régulières durant de longues années permettent d'établir un premier lien avec la divinité. Elle remarquera alors plus facilement l'existence de l'humain. Les dernières lignes du témoignages sont une mise en garde. "Si pour vous la vie d'un insecte ne vaut rien alors, vous n'avez pas le droit de juger votre Dieu pour le sort qu'il vous réserve."



- Les esprits

Au Japon, la plupart les appellent "yōkai" ou encore "shinto". Ce sont des êtres en lien avec un autre monde, souvent qualifié de "monde des esprits". Pour une raison quelconque, il est particulièrement difficile à un être humain d'accepter l’existence d'un esprit. En effet, les esprits ne sont pas visibles pour tous les humains et, les rares personnes capables d'en apercevoir un peut aussitôt l'oublier le lendemain ou, considérer cette rencontre improbable comme un simple rêve. Cependant, certains esprits de haut rang échappent à cette particularité, assez puissants pour imposer leur existence à la réalité des Hommes.

Un humain pouvant voir ou fréquenter régulièrement des esprits, de rangs inférieurs ou de rangs moyens, possède inévitablement une certaine force spirituelle. Les esprits ne sont pas dangereux pour les autres êtres vivants, généralement inoffensifs ou bienveillants du moment qu'on ne peut pas les voir... Certains d'entre mauvais esprits sont particulièrement agressifs et prédateurs avec les humains ayant la capacité de les voir. Il existe néanmoins une parade. Un esprit est incapable d'identifier un humain s'il porte un masque. Il n'est pas rare que les personnes ayant de grandes capacités spirituelles transportent en permanence un masque avec eux, le plus souvent, représentant un esprit en particulier.

Certains esprits portent un rôle de protecteurs vis-à-vis d'un lieu sacré, d'un objet ou d'une ou plusieurs personne/s. Il est également possible de passer des pactes avec eux ou, de les soumettre à un statut de familier. Un familier est un serviteur loyal, entièrement dévoué à son maître.


- Les démons

Dans toutes les cultures du monde, il existe des êtres maléfiques responsables - à tort ou à raison - du malheur de l'humanité. La plupart sont cités comme de grands prédateurs, se nourrissant des Hommes, que ce soit de leur sang, de leur chair, de leur énergie vitale ou encore de leurs mauvais sentiments. D'autres, interviennent comme des destructeurs, des bêtes féroces tuant sans véritable raison. On appelle "démon" tout être inhumain pouvant correspondre à l'une de ces descriptions. Certains démons sont d'anciens humains, ayant perdu leur humanité par malédiction ou par triste choix.

Depuis l'apparition de la Faille noire, les cas d'apparition d'êtres maléfiques se sont multipliés au point, qu'il est désormais impossible aux gouvernements de dissimuler leurs existences. Il existe par ailleurs une multitude d'exorcistes, des combattants spécialisés dans la lutte contre les démons, capable de sceller ou de vaincre les êtres maléfiques. Chaque exorciste possède sa spécialité, en effet, il est rare qu'un exorciste puisse connaître les êtres malins de plusieurs cultures à la fois.

Un démon particulièrement ancien et puissant est appelé "Roi démon". Les Rois sont la hantise principale des exorcistes, tant la difficulté à les combattre est grande. Ils ressemblent beaucoup aux Divinités à l'exception, qu'ils ne possèdent aucun véritable rôle fondamental pour le monde et son équilibre. En ordre général, un Roi démon apprécie l'humanité, ne souhaitant en aucun cas la voir disparaître totalement. Elle a tendance à le distraire, à lui apporter un flot d'émotions aussi malsaines que humaines. Bien évidemment, les Rois démon n'ont rien d'être passif. Ils sont presque toujours la source d'atroces massacres. Ils ne peuvent s'empêcher d’aligner les cadavres, c'est dans leur nature.

Il n'existe que très peu de façon - parfois même qu'une seule - de vaincre ou de sceller un Roi démon. Si certains textes anciens peuvent révéler cette manière de se débarrasser de l'être maléfique supérieur, faut-il encore savoir à quel monstre on a affaire... Un Roi démon ne dévoile jamais sa véritable identité. Cela pourrait signer sa fin.


- Les créatures légendaires

Les créatures légendaires sont ces animaux peuplant les mondes fantastiques qu'on retrouve dans les mythes comme dans la littérature ou les œuvres. Malheureusement, croire en l'existence de ces êtres fabuleux, c'est aussi admettre qu'ils ont probablement disparus ou, au mieux, sont en voie d'extinction.

Un drame à Londres en Angleterre, ayant causé la mort d'une centaine de personnes, aurait été provoqué par l'une de ces fameuses créature. C'est du moins, ce que prétends certains témoins ou victimes miraculées du drame. La presse locale, quant à elle, a simplement fait mention d'un incendie criminel.

Beaucoup iront comparer cette tragédie au grand incendie de Londres en 1666, tant la lutte contre les flammes fut acharnée. À plusieurs reprises, alors que les pompiers et les secours pensaient avoir maitrisé le feu, de nouvelles déflagrations se sont subitement manifestées, ravivant l'enfer. Certaines vidéos d'amateurs tournent encore sur les réseaux sociaux, montrant la silhouette d'une créature dissimulée dans la fumée sombres des flammes. Bien évidemment, il peut s'agir de véritables vidéos comme de simples trucages réalisés dans le but absurde de faire le buzz.

Quoi qu'il en soit, ce drame à encouragé l'hypothèse que des animaux fantastiques puissent être apparus avec la Faille noire ou, avoir été révélés par cette dernière. Le gouvernement et la Ligue de Justice ne se sont jamais prononcés à ce sujet. L'affaire a finie par être délaissée et oubliée de tous.


« Bien évidemment, vous pouvez jouer l'un de ces êtres inhumains.

Votre inhumain doit néanmoins être mentionné dans un mythes ou

une légende et, pouvoir prendre une forme humaine. Si vous avez

besoin de plus d'infos, contactez un membre du staff. »

Pour en savoir plus : [ Contexte ] -[ Edoshima ] - [ Annexes ]
Revenir en haut Aller en bas
[ Annexes ] Les inhumains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [PDM Rouge] Partie 11 : Quêtes Annexes
» LES INHUMAINS [4/4]
» Annexe: L'OCP (Archives)
» salle d'opération.
» [PDM Bleu] Solution : Quêtes Annexes

Until Dawn :: Something :: Administration :: AnnexesSauter vers: