UNTIL DAWN

 

 :: Characters :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sherilyn Berkeley | Civile




Elementary, My Dear~
Fiche : ...
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 15



Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Aoû - 22:03
Berkeley Sherilyn
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Âge : 24 ans
Anniversaire : 17/02
Nationalité : Anglaise
Classe sociale : Moyenne
Groupe : Civil
Métier : Scientifique/Détective
Sexualité : I don't know
Loisirs : Elle considère son travail comme un loisir. Un peu comme si elle le prenait à la légère. Elle le prend effectivement à la légère. Il lui arrive de se perdre dans des endroits assez particuliers, là où on ne s’attend pas à rencontrer une telle personnalité, comme dans les conventions dédiées à un certain genre d’œuvres amatrices, par exemple... Oui, elle lis des Doujins. Elle en dessine, aussi.
Pseudo sur Kaibyou : Sherlock
Particularité : Elle a une incroyable mémoire et un sens de déduction surnaturel. Ce qui semble hors de la portée du commun est pour elle une  évidence, comme 2+2 font 4. Forcément, Sher n'a pas beaucoup d'amis.
Avatar : Makise Kurisu - Steins;Gate
Mental
La description mentale de votre personnage.
Physique

L'heure de pointe. Le Shibuya Crossing est noyé par la masse humaine grouillante. En bon citoyen, il est naturel pour vous d'avancer au rythme imposé par la foule. En seule occupation, vous observez discrètement vos voisins de marche tout en vous replongeant, par alternance, dans vos pensées et votre téléphone. Tout le monde en fait de même autour de vous. C'est un standard de bonne conduite. Il ne faut pas gêner les autres et, s'occuper uniquement de ses petites affaires. C'est probablement parce qu'elle se détachait brutalement du standard japonais de bonne conduite qu'elle attira votre attention. Cette silhouette pressant le pas, passant si près de vous qu'elle aurait très bien pu vous frôler. Votre indignation disparaît au moment-même où, votre regard rencontre malgré lui les longues mèches de ses cheveux d'un brun flamboyant, volant avec grâce derrière sa course. Cette jeune femme ne se soumet pas à la foule, au contraire, elle la tranche d'un pas rapide et déterminé.

Elle n'est pas très grande, maigre et élancé pourtant, vous pouvez sans mal deviner que sa force de caractère contraste avec sa petite carrure. Son allure et sa démarche puissent-elles en témoigner. Vous ne vous êtes pas trop attardé sur ses vêtements, pourtant sa tenue est choisie avec soin chaque jour, s'inspirant des tendances de la mode actuelle tout en osant l'innovation. Cette jeune femme était si pressée, que vous n'aviez pas eu la possibilité d'apercevoir son visage. Pour vous, son regard saphir envoûtant pourrait demeurer à jamais un mystère. Soudain, comme si elle venait de sentir votre regard impoli sur son dos, elle se retourna, juste assez pour que vous puissiez saisir son sourire. Puis, comme toutes ces personnes importantes au travail prenant, elle avait dû juger bon de seulement vous ignorer. Vous vous trouvez alors subitement stupide, vous demandant, le temps d'un instant, si votre écart de conduite n'aurait pas été la source de l'amusement de cette inconnue. Peut-être, vous vous sentirez triste plus tard, en comprenant qu'il est probable que plus jamais vous ne recroiserez la dénommée Sherilyn Berkeley.
Surnom
Nom du Pouvoir : ...
Nature du Pouvoir : Don / Artefact (choisir l'un ou l'autre - un personnage peut aussi avoir les deux)
Costume : Courte description ou lien d'une image
Description :
La description du pouvoir de votre personnage. N'hésitez pas à être précis !


Présent

Que fait votre personnage maintenant à Tokyo ? Quelle est sa routine ? A-t-il des objectifs ou des projets ?
Histoire
Quel est le passé de votre personnage ? Qu'a-t-il vécu ? Qu'est-ce qui le rend si particulier ou attachant ? Pourquoi a-t-il fini par rejoindre la folie de Tokyo ?
Joueur

Pseudo : ...
Fiche joueur : Uniquement si vous en avez déjà une !
Commentaire : ...

Revenir en haut Aller en bas
Sherilyn Berkeley | Civile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» Une commission civile au lieu du rétablissement de l'armée
» ≈ OH BERKELEY!
» [Guerre civile]Les Etats-Confédérés d'Amérique contre les Etats-Unis d'Amérique [VICTOIRE SUDISTE]
» [Guerre Civile] Seconde guerre civile irakienne

Until Dawn :: Characters :: FichesSauter vers: