UNTIL DAWN

:: Something :: Zone invités :: Questions & F.A.Q Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ F.A.Q ] Questions-Réponses utiles

Fiche : ...
Liens & Relations : ...
Journal : ...
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 109

Sam 18 Fév - 14:18
Questions & F.A.Q

Cette section du forum vous propose des questions-réponses afin de vous aider à mieux comprendre l'univers du forum. Nous y ajouterons au fil du temps les questions qui reviennent le plus souvent ! Pour gagner du temps, n'hésitez pas à utiliser la fonction recherche (ctrl + F) !

- Concernant le contexte & l'intrigue

Q. Je ne trouve pas réellement d'informations sur la Faille noire / la Porte des enfers. Est-ce normal ?
R. Oui. Comme les révélations sur la faille sont les clés de l'intrigue du forum, nous avons fait en sorte de ne donner que très peu d'informations sur elle. Sachez cependant que dans l'univers du forum, la faille est un mystère même pour les scientifiques. Il est donc normal que votre personnage ne sache pas grand chose sur cet effrayant phénomène !

- Concernant les groupes & les personnages

Q. Puis-je jouer un personnage Criminel-Yakuza ou un Héros-Gardien ?
R. Malheureusement, non... Disons que c'est une question d'équilibre ! Les Héros comme les Criminels sont bien plus forts que les Gardiens ou les Yakuza. Si on ajoute un personnage Criminel dans les Yakuza ou, un personnage Héros dans les Gardiens, on va obligatoirement offrir au groupe un gros plein de puissance. Cependant... Il est toute fois possible de jouer un ancien Criminel ou un ancien Héros dans l'une des deux organisations, à condition que ce personnage ait un malus ou handicape quelconque.

Q. Quel âge ont les étudiants ?
R. Généralement, entre 16 et 17 ans. Bien évidemment, il y a parfois des personnages un peu plus vieux (de 1 ou 2 ans) et, parfois de jeunes prodiges (pas moins de 12 ans cependant).

Q. Puis-je jouer un étudiant travaillant en parallèle pour les Yakuza ou pour les Gardiens ?
R. Oui ! Il appartiendra cependant au groupe des étudiants !

Q. Un personnage Civil peut-il évoluer dans un autre groupe ?
R. Oui. C'est tout l'intérêt des Civils. Bien évidemment, tout changement de groupe doit être appuyé par une réelle évolution RP.

- Concernant le forum & son fonctionnement

Q. Puis-je rejoindre le Staff du forum ?
R. Et, pourquoi pas ? Soyez cependant certain de votre motivation et, d'avoir dans votre poche une petite idée de ce que vous pourriez apporter à Until Dawn ! Contactez-vous !

Pour toute question, n'hésitez pas à consulter cette section du forum !

Liens utiles : [ Contexte ] - [ Annexes ] - [ Questions ]

Une signature c:
Revenir en haut Aller en bas
[ F.A.Q ] Questions-Réponses utiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1