UNTIL DAWN

 

 :: Archives :: Fiches inachevées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Iris Lefranc - Criminelle [En cours]

avatar >
Newbie
Newbie







Fiche : ...
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 15



Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Mai - 22:15
Lefranc Iris
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Âge : 28 ans
Anniversaire : 20/09
Nationalité : Française
Classe sociale : Ayant des revenus faibles, Iris est de classe sociale basse. Elle n'a jamais vraiment connu la joie d'un vrai foyer et ne ressent pas le besoin de vivre dans plus que ce qu'elle possède. Iris vit actuellement dans un très petit appartement à Tokyo dont elle se sert seulement pour dormir.
Groupe : Criminel
Métier : Iris s'est rapidement trouvée un travail à plein temps en tant que caissière dans une petite supérette près de chez elle. Ce travail, bien que peu valorisant, lui permet de vivre et de payer les factures.
Sexualité : Bisexuel
Loisirs : La jeune femme aime manipuler et jouer avec les hommes comme les femmes. Elle se sert de son don pour escroquer les honnêtes gens ou pour commettre des vols. Iris n'est clairement pas respectable, et bien qu'elle n'est pas non plus du genre à assassiner ses victimes quand elle peut s'en passer, elle passe son temps libre à manipuler l'information pour arriver à ses fins.
Pseudo sur Kaibyou : Flower
Particularité : /
Avatar : Amaryllis ( Zinnia ) [Pokémon]
Mental
Extraverti - Appliquée / Perfectionniste - Arrogante - Belliqueuse - Colérique - Folle - Courageuse - Agit par instinct et souvent par intérêt - N'a pas froid aux yeux - Débrouillarde - Manipulatrice - Sadique - Dynamique - Autonome - Égoïste - Garçon manqué - Sait jouer la comédie à la perfection - Fourbe - Impulsive - Ingénieuse - Intolérante - Joueuse - Malsaine - Menteuse - Observatrice - Attentive - Ouverte - Rusée - Sûr d'elle - Téméraire - Tenace - Persuadée d'être intouchable.

Iris peut vous sembler être une femme ouverte, chaleureuse avec qui il est agréable de passer du temps. Elle aimera discuter avec vous, en apprendre plus sur les gens qui l'entourent et rencontrer de nouvelles personne. Mais ne vous faites pas avoir, Iris est une femme manipulatrice et sadique qui ne s’intéresse aux gens que par intérêt. Elle sait se faire désirer et aime jouer avec les sentiments des autres personnes. Hors des relations, Iris est une femme qui ne se laisse pas abattre et qui pense être en mesure de réaliser l'impossible. Elle est déterminée et sait se sortir des situations les plus compliquées.    
Physique

Iris mesure 1 mètre 65 pour 61kg. Sa peau est bronzée et ses cheveux sont bruns et coupés au niveau du cou.

Ses yeux deviennent rouge quand elle active son don, Iris a donc décidé de changer leur couleur en rouge pour ne pas pouvoir faire la différence. Son visage lui fait paraitre plus jeune qu'elle ne l'est, sa bouche fine, un petit nez et une peau plutôt douce et nette pour le peu de soin qu'elle utilise.

Son corps est loin d'être celui d'une frêle jeune femme. Malgré des épaules chétives, ses bras et ses abdominaux sont dessinés et puissants. Son fessier comme ses jambes sont musclés et habitués aux efforts et sa poitrine est légèrement développée.

Son style vestimentaire reste très simple et est essentiellement composé de short avec un débardeur pour l'été, auquel elle rajoute un hoodie ou une veste légère quand les températures se font moins élevées.

Sa posture est droite et pleine d'assurance et sa démarche l'est tout autant. Et bien qu'elle soit garçon manqué dans ses mimiques et sa façon de parler, sa démarche assurée reste féminine voir presque séduisante.      
Mesmer
Nom du Pouvoir : Envoûtement et Tantō
Nature du Pouvoir : Don et Artefact
Costume : Le costume que Iris utilise est en général le même que celui sur les image
Son costume est assez simple et léger. Un short marron clair court attaché par une corde rouge qui lui sert de ceinture. Le plus souvent elle porte une paire de botte basse avec des collants beiges claires résistants qui lui servent aussi de protèges-tibias. Un débardeur  sombre et une cape avec une capuche.

Description :
Iris n'a pas choisi son surnom elle même, ce sont les gens qui peu à peu ont commencé à populariser celui de "Mesmer". Bien qu'elle essaye de rester discrète, elle s'est tout de même retrouvée au milieu d'affaires publiques. Mais Mesmer reste une énigme pour tout le monde, elle semble inattrapable et intraçable, et c'est pour ces raisons qu'elle a un peu attiré l'attention sûr elle récemment. Mais ce surnom n'est pas tiré de nul part car il est en lien avec ce que les gens pensent savoir de son pouvoir. Son don, bien que très limité offensivement, colle très bien avec sa personnalité et c'est à se demander si elle n'est pas devenue ainsi après l'avoir reçu. Elle peut modifier la perception physique que les personnes ont d'elle.

Plus clairement, elle peut laisser une image physique et immobile d'elle et se rendre invisible l'espace de quelques secondes. Cette image se brise tel du verre si elle est touchée et ne sert qu'à tromper son adversaire. Elle peut affecter toutes les personnes dans une zone de 15 mètres autour d'elle. Son pouvoir lui permet aussi de changer vêtements, d'apparence ou encore de rendre son visage flou. Il ne s'applique cependant qu'en contacte visuel directe alors une caméra ou un écran de télé ne se fera pas avoir. C'est pour ça qu'elle a décidé d'ajouter cette capuche à son costume.

Son Artefact quant à lui ne lui offre pas de pouvoir surhumain mais de la compagnie. Aussi bizarre que ça puisse paraitre l'arme qu'elle utilise pour combattre, ce Tantō qui ressemble simplement à un petit sabre comme il en existe pleins d'autres, lui "parle". Pure folie ou véritable Artefact, personne ne peut vraiment savoir mais une chose est sûr, Iris entend une voix dans sa tête depuis qu'elle l'a en sa possession.          


Présent

Que fait votre personnage maintenant à Tokyo ? Quelle est sa routine ? A-t-il des objectifs ou des projets ?
Histoire
Quel est le passé de votre personnage ? Qu'a-t-il vécu ? Qu'est-ce qui le rend si particulier ou attachant ? Pourquoi a-t-il fini par rejoindre la folie de Tokyo ?
Joueur

Pseudo : ...
Fiche joueur :
Commentaire : ...

Revenir en haut Aller en bas



Fiche : Trop fabulous pour en avoir une.
Grade : SSS
Niveau : 50
Expérience : 180



Voir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Mai - 11:25
Bienvenue à toi !

Au besoin, n'hésite pas à nous faire signe sur Discord ou même sur le forum !

Bon courage pour ta fiche !

(Ah un avatar Pokémon et, de bon goût !)

_________________

Maître du Jeu
“Chacun a son Amérique à soi, et puis des morceaux d’une Amérique imaginaire qu’on croit être là mais qu’on ne voit pas.”
[ Guide du nouvel arrivant ] - [ Aide à la création du personnage ] - [ Rejoindre le salon Discord ] - [ Contacter le Staff ]
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lefranc - Criminelle [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» En cours d'écriture Boule Scintillante | Chaton => Iris
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Until Dawn :: Archives :: Fiches inachevéesSauter vers: