UNTIL DAWN

 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 :: Something :: Zone invités :: Partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelles de Feodal Kyoto

Bishamonten
>
Invité









Dim 29 Avr - 20:44
Bonjour

Nous passons donner des nouvelles, en espérant que vous allez bien. N'hésitez pas à venir nous faire un coucou o/






Plongez dans un Japon féodal teinté de fantastique et réécrivez l'Histoire !
Inspiré du jeu/anime Hakuouki. Aucune connaissance du jeu ou de l’époque demandée, tout est expliqué !




Nous avançons dans l’intrigue avec la clôture de la deuxième « saison » de notre histoire. Des dieux, des traîtres, des monstres nouveaux... Les intrigues sont multiples, les mystères épais !
Chaque intrigue est personnalisée par les MJs qui rebondissent sur les éléments proposés par les joueurs. De nombreux prédéfinis sont toujours disponibles, ils n'attendent que vous.


Nouveautés

Bonjour cher partenaire !

Cela faisait quelque temps que nous n’avions pas fait de mise à jour, car nous étions tous occupés dans « la vraie vie ». Entre une admin qui a passé avec son succès son concours et a pris son premier poste de professeur, et la seconde qui a déménagé 2 fois en 10 mois, les joueurs qui ont été malades puis pris par leur étude, nous avons tout de même tenus ! C'est avec un grand plaisir que nous venons donner de nos nouvelles. Bon pied, bon œil, vous ne vous débarrasserez pas de nous comme ça !

Malgré tout, nous avons opéré un changement de graphisme, aux couleurs plus douces et froides de l’hiver, puisque nous avons joué la période de janvier-février 1864. Et nous avons conclus les intrigues nous permettant d’entrer dans la période printanière mars-avril. Cependant, les froids durent et perdurent, et les Dieux semblent avoir maudit et/ou déserté Kyoto !

Le contexte a été mis à jour pour refléter les événements joués, et les missions ont été refaites, pour proposer des idées de scénarios en libre service. Chaque joueur a reçu un MP personnalisé pour chacun de ses comptes, avec les éléments qui son(ses) personnage(s) a(ont) appris en « off screen ».

Il a été décidé de privilégier les intrigues, et de mettre les personnages/joueurs au centre du forum. Ici, le rythme de post peut paraître lent, comparé à certains autres forums. C’est voulu, car nos membres savent qu’ici, on comprend que « l’IRL » passe avant tout et que FK reste un loisir... une bouffée d’oxygène, où on est le véritable héro !!

Merci pour votre attention, nous vous souhaitons une bonne continuation ! N’hésitez pas à venir nous donner des nouvelles !

A tout bientôt, nos portes vous sont toujours ouvertes!




Revenir en haut Aller en bas
Nouvelles de Feodal Kyoto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Régisseur] Feodal Kyoto
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Les nouvelles de Paris
» Pas de nouvelles? Bonnes nouvelles.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Until Dawn :: Something :: Zone invités :: PartenairesSauter vers: