UNTIL DAWN

 

 :: Characters :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Masumi Kondo - Criminelle

avatar >
Newbie
Newbie







Fiche : ...
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 15



Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Avr - 22:56
Kondo Masumi
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Age : 21 ans
Anniversaire : 03/12
Nationalité : Japonaise
Classe sociale : Moyenne
Groupe : Criminelle
Métier : Futur employée au Pawn shop de Sacha  
Sexualité : Ne se pose pas la question, bi sûrement
Loisirs : Le meurtre ? Glander aussi, elle aime bien, jouer avec les autres tout autant
Pseudo sur Kaibyou : Cutie♥️Inu
Particularité : Ses cheveux roses, peut être ?
Avatar : Chiaki Nanami - Super danganronpa 2
Mental
Tu marches sur un fil, tu vis en équilibre précaire, t’amuses du manque de sécurité dans laquelle tu vis. Tu es folle Masumi, sans aucun doute, t’as rien d’une fille saine d’esprit, rien de la jeune fille douce que tu sembles être physiquement. Toi, tu aimes ce qui dérange, ce qui est dangereux. Pour toi, comme pour les autres. La notion de vie ? Tu ne t’en préoccupe peu, que ca soit de la tienne que celles des autres.

Tu es étrange, Masumi. Tu calcules tout dans ta vie, tu ne fais pas vraiment dans la sincérité, du moins aux premiers abords. Ton truc à toi, ce sont les premières impressions que tu donnes, et c’est marrant comme elles peuvent diverger d’une personne à une autre. Drôle, comme tu peux passer de la demoiselle polie à une peste qui ne ménage pas ses mots, cela en fonction des gens qui te font face. Il y a peu de gens qui savent ce que tu penses vraiment, et pour dire vrai, tu n’en es pas sur toi-même.

Tu sais te montrer si agréable, si polie, avec les adultes, ta mère a toujours été fière de la gamine si adorable que tu es. Devant elle. Tu es sa petite chérie, son petit ange tellement mignon. Mais elle ne compte, elle a de la poudre aux yeux, surtout de la merde penserais-tu. Mais tu as été éduquée pour être ainsi après tout, comme une jeune fille sociable et souriante, calme et sachant se tenir. Et tu as bien apprise la leçon, rare sont ceux à qui tu ne paraissais pas être une demoiselle gentille, en premier lieu. Du moins, avant que tu n’arrives ici.

Mais ça ce n’est pas toi. Toi, tu es bien plus mauvaise que ça, un peu plus cru dès qu’on apprend un peu mieux à te connaître. T’es spécial, faut le dire, râleuse régulièrement, provocante aussi. Tu as du en énerver plus d’un dans ta vie, et ça t’amuse. Tu aimes ça après tout, le danger, tu ne saurais vivre dans une vie monotone et trop calme à ton goût.

Tu n’es pas vraiment une bonne fille qui, selon l’image de ta mère, doit savoir être jolie en toute circonstance et tenir une image de fille pure et respectable. Si elle savait, que ton innocence et pire ta virginité, tu l’as balancé à la poubelle il y a bien longtemps. Et tu aimes ca, le contact du corps, les moments perdus dans des bras généralement inconnus.

Mais t’es folle, Masumi. Tu ne considère pas la vie comme précieuse, celle d’autrui t’importe peu et la tienne encore moins. Et puis tu aimes bien trop ca, les vies qui disparaissent, tu en riras toujours quand bien même il s’agirait d’un proche, surement. Et tu aimes un peu plus, quand ce sont de tes propres mains que les vies disparaissent, quand tu es ce monstre qu’ils voient en derniers avant que leur vie s’arrêtent, si cela est possible.
Physique

La description physique de votre personnage.
Surnom
Nom du Pouvoir : Coupure de sens
Nature du Pouvoir : DonCostume : Voir image d’à côté, elle porte ce masque pour chaque mission et des manteaux assez larges pour cacher sa féminité.
Description :
Elle est capable de bloquer un ou deux sens à la fois à trois personnes maximum, se trouvant à proximité d’elle. Son pouvoir ne dure que deux minutes.


Présent

Que fait votre personnage maintenant à Tokyo ? Quelle est sa routine ? A-t-il des objectifs ou des projets ?
Histoire
Quel est le passé de votre personnage ? Qu'a-t-il vécu ? Qu'est-ce qui le rend si particulier ou attachant ? Pourquoi a-t-il fini par rejoindre la folie de Tokyo ?
Joueur

Pseudo : Huyhine
Fiche joueur : Uniquement si vous en avez déjà une !
Commentaire : Blop

Revenir en haut Aller en bas



Fiche : Une tartelette à la fraise.
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 78



Voir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Avr - 17:10
Coucou Masumi !

Tu voulais un premier retour sur ta fiche ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire le caractère, c'est vraiment très cool à lire ! L'utilisation de la seconde personne du singulier est un très bon choix ! Concernant le pouvoir, je suis fan du costume plague doctor de Masumi !

Bon courage ! J'aime déjà ce début !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Masumi Kondo - Criminelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Until Dawn :: Characters :: FichesSauter vers: