UNTIL DAWN

 

 :: Characters :: Fiches :: Personnages prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yokuokitahi Kintsugu - Criminel - Libre




Fiche : Trop fabulous pour en avoir une.
Grade : SSS
Niveau : 50
Expérience : 165



Voir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Avr - 14:54
Yokuokitahi Kintsugu
Race : Humain
Sexe : Mâle
Âge : 27 ans
Nationalité : Japonaise
Groupe : Criminel
Classe sociale : Moyenne
Métier : Ancien-Yakuza, il en est resté un vilain méchant. Il se fait des petits business, en toute illégalité.
Loisirs : Étant toujours en cavale, son loisir c'est d'essayer de semer ses poursuivants pour avoir la paix, genre cinq minutes de paix. Il a gardé le katana qu'il a reçu lorsqu'il était membre du clan Yakuza Higanbana. Il y tient.
Pseudo sur Kaibyou : FireSword (<= c'est un kikoo)
Personnalité
Foncièrement, on va dire que Kintsugu c'est pas un gros méchant. En fait, il peut même être sympathique. Sauf que, notre ami Kintsugu, il a un fort caractère. Et quand je dis fort caractère, c'est un caractère de merde, voir explosif. Sa patience, ça se résume à attendre deux minutes, pas trois. Faut pas déconner, le temps c'est de l'argent, tout ça. Il pète des câbles tout seul, ce qui lui vaut soit la crainte, soit l'exaspération de son entourage. Si à la base c'était un voyou, un Yakuza, il n'avait jamais tué personne pour autant, il était même rare qu'il blesse quelqu'un. Seulement, son pouvoir s'est manifesté du jour au lendemain... Et il a basculé aux yeux de la société comme étant un dangereux Criminel. C'est triste. Pas de chance ! Assez solitaire, Kintsugu est du genre à ne jamais rester en place, tout en s'obstinant à ne pas quitter le pays, ni même Tokyo. Son deal ? Apprendre tout seul dans son coin à maitriser son fichu pouvoir, de sorte à ce qu'on lui lâche la grappe. Il en a marre d'avoir des Héros pétés à ses trousses. Il veut se reconvertir prêtre bouddhiste, fleuriste ou n'importe quoi du moment qu'on lui foute la paix. Il est un peu blasé, notre Kin.
Suggestions d'avatars
1. Suggestion : Ookanehira + Touken Ranbu
2. Suggestion : Au choix c:
3. Suggestion : Au choix, encore c:
* Sous réserve que ses avatars ne soient pas déjà pris. Vous pouvez vérifier à tout moment dans le bottin des avatars !
Blast
  Nom du Pouvoir : Explosion (Suggestion)
Nature du Pouvoir : Pouvoir
Description :
Le pouvoir de Yokuokitahi Kintsugu est violent et spontané. Le japonais ne le maitrise pas le moins du monde. Catégorisé "Criminel maudit" par la ligue de Justice, il est considéré comme un danger vivant. Le pouvoir de Kintsugu augmente brutale la température d'un objet, l'imprégnant d'un gaz, jusqu'à provoqué une violente explosion, allant de la déflagration à la détonation. Plus l'objet est grand et complexe, plus l'explosion sera puissante. Son pouvoir ne fonctionne pas sur les êtres vivants, mais il n'a aucun mal à faire exploser presque tout et n'importe quoi. C'est un peu Michael Bay version Criminel de Tokyo. Son pouvoir se manifeste par un mal de crâne soudain et, ne laisse généralement que quelques secondes à Kintsugu pour choisir l'objet qu'il fera exploser. Quand il a de la chance, il ne provoque pas énormément de dégâts... Quand il a de la chance. Ses maux de tête sont totalement aléatoires. Il peut en avoir deux par semaine, comme dix

Présent
Jadis, Yokuokitahi était un membre du clan de Yakuza Higanbana. C'était plus une grande gueule qu'un dangereux gangster, mais il accomplissait toujours ce qu'on lui demandait de faire. Il n'a jamais déçu personne. Son pouvoir s'est manifesté un jour sans crier garde, sauvage et indomptable. Deux membres du clan ont perdus la vie dans l'accident provoqué par la manifestation du don de Kintsugu. Le clan Higanbana épargna la vie de Yokuokitahi, avec pour seule condition qu'il quitte le clan, sans oublier qu'il aura à jamais une dette envers eux. Ce bannissement fût terrible pour le japonais, lui qui avait consacré toute sa vie au clan. Il n'eut néanmoins pas le temps de se lamenter plus que ça sur son sort, son pouvoir étant impossible à contenir, cause régulièrement de terribles dégâts. Comme il n'a vraiment pas de chance notre Kin, il s'est rapidement retrouvé face aux Héros. En effet, la Ligue de Justice a gentiment offert à Yokuokitahi le titre de "Criminel Maudit", faisant de lui la cible des Héros et autres justiciers. Cela fait maintenant plusieurs mois que Kintsugu est en cavale, repoussant les Héros qui veulent sa peau, essayant de trouver une façon de tenir son pouvoir en laisse, cherchant à mener une vie similaire à celle qu'il avait au sein du clan Higanbana. Sauf que, ben en fait il n'a pas de chance.
Suggestions de Liens
Tatsumi Hatakeyama
Meneur des Yakuza Higanbana, il fût l'ancien "Père" de Kintsugu. C'est Tatsumi qui a choisi d'épargner la vie de Yokuokitahi, suite à l'accident qui a fait deux morts dans les rangs des Yakuza. Notre Criminel tout feu tout flammes possède une dette importante envers Tatsumi.

Disponible
Contacter [Nom+Prénom du créateur de la fiche] pour vous proposer !

 Disponible
Contacter [Nom+Prénom du créateur de la fiche] pour vous proposer !

_________________

Maître du Jeu
“Chacun a son Amérique à soi, et puis des morceaux d’une Amérique imaginaire qu’on croit être là mais qu’on ne voit pas.”
[ Guide du nouvel arrivant ] - [ Aide à la création du personnage ] - [ Rejoindre le salon Discord ] - [ Contacter le Staff ]
Revenir en haut Aller en bas
Yokuokitahi Kintsugu - Criminel - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Until Dawn :: Characters :: Fiches :: Personnages prédéfinisSauter vers: