UNTIL DAWN

 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Characters :: Gestion du personnage :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pause
avatar
Invité
Invité



Mer 4 Avr - 20:20
Hey !

Je viens juste prévenir d'une absence malheureusement, indéterminée. Premièrement, jusqu'au 11 avril, pour raison d'examens. Je ne pourrais donc pas Rp avant le 11 minimum. Après, je pense prendre une pause, tout simplement car ma santé se dégrade. Ayant un rendez-vous chez le chirurgien le 23 avril, je pense pas pouvoir trop passer entre temps, ayant quelques difficultés à marcher (mon ordi étant un étage au dessus de ma chambre). Je vais essayer de répondre à mes Rps en cours, mais cela peu prendre plus de temps que prévu. Je m'excuse donc auprès de mes partenaires de Rp.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino Tokugawa
Pause Tumblr_og32zrHvMO1vj3zbeo1_500
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 70
Yoshino Tokugawa
Gardien



Jeu 5 Avr - 16:24
Prends grand soin de toi et reviens nous vite !

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ven 27 Avr - 20:30
Merci beaucoup (un peu en retard...). ^^

Je reviens aux nouvelles et disons qu'elles ne sont pas très bonnes. Pour faire court, j'ai un problème au pied (plus que la cheville mais tout le pied) et disons qu'il y a deux raisons : une assez facile à résoudre et une autre plus difficile. On ne sait pas trop encore laquelle sait mais sachez que la plus facile prendra environ 3 à 4 mois si ça marche et la plus difficile, bien plus longtemps sachant que pour ce cas je dois me refaire opérer... Voilà donc vraiment désolée de ne plus être trop présente mais j'ai vraiment du mal à gérer tout ça, surtout que ça ne va pas en s'améliorant, mais bon je vais quand même faire de mon mieux pour répondre à mes partenaires de Rp. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: