UNTIL DAWN

 

 :: Something :: Administration :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Annexes ] Académie d'Edoshima




Fiche : ...
Liens & Relations : ...
Journal : ...
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 84



Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Fév - 15:28
Académie d'Edoshima

Elle est l'une des plus grandes fiertés du Japon. L'académie d'Edoshima est une école destinée à l'élite, ouverte à tous les jeunes prodiges âgés en général de 14 à 17 ans. Contrairement aux autres établissement, elle confère une éducation plus riche et, prépare les jeunes à faire face à notre ère bouleversée par l'apparition de la faille noire. En dehors des maths et de la grammaire, les élèves apprennent à utiliser leurs pouvoirs et à les perfectionner. L'académie d'Edoshima est aussi le seul établissement où, à la remise des diplômes, certains élèves sont directement contactés par la Ligue de Justice pour devenir de véritables Héros. On comptabilise un total de 6 classes au sein de l'établissement.


Le campus de l'académie est composé de plusieurs bâtiments, dont l'établissement principal où se déroule la majorité des cours. Il est encadré de grands jardins, particulièrement appréciables lors des saisons chaudes. Un dortoir, sous forme de tour, propose gratuitement des appartements aux élèves. Chaque appartement héberge deux à trois élèves à la fois. Plusieurs restaurants et magasins sont ouverts à l'intérieur du campus, offrant tout le nécessaire à proximité des lieux d'études et de repos.

Les professeurs et le personnel de l'académie possèdent tous des pouvoirs et, sont autorisés à les utiliser à leur guise dans l'enceinte de l'établissement et de son campus. On compte parmi les enseignants d'anciens Héros, à la retraite, ainsi que divers Civils ayant des pouvoirs particulièrement développés. Il n'est pas rare que certains Héros soient invités à venir rencontrer les élèves désireux de suivre une carrière héroïque. Cependant, il est presque miraculeux qu'un Héros du TOP10 accepte ce type d'invitation...

Loin d'avoir une vie tranquille, les élèves sont souvent confrontés à des examens ainsi qu'aux compétitions saisonnières qui animent autant l'académie que tout Edoshima. Chaque classe possède sa classe rivale et, des avantages sont offert à la classe ayant les meilleurs résultats globaux : Le badge VIP. Ce simple badge confère la gratuité de tous les repas au sein du campus, une remise dans les boutiques partenaires du centre-ville ainsi qu'une importante bourse d'étude. Cet avantage est remis en question à chaque saison, animant l'esprit combattif des étudiants et les obligeant à se surpasser constamment. L'esprit d'équipe est aussi de vigueur. Un élève ayant de mauvais résultats peut causer la défaite de sa classe contre celle rivale. Les compétitions saisonnières sont retransmises en direct sur les médias, offrant une gloire éphémère aux meilleurs éléments.

Si les étudiants ont l'impression de jouer leur vie et celle du monde entier durant la totalité de leur scolarité, ont leur rappel souvent ce qu'ils ont à gagner une fois le bout du tunnel atteint. Les diplômés de l'académie d'Edoshima sont considérés comme l'élite, la crème de la crème, au Japon comme dans le reste du monde. La Ligue de Justice, l'organisation mondiale créant et gérant les Héros, y recrute chaque années les éléments les plus prometteurs.

Règlement de l'Académie

  • Les cours commencent à 8h et se termine à 17h30. Tous retards injustifiés sera sanctionnés. Une absence injustifiée sera sévèrement sanctionnée.
  • Il est strictement interdit d'utiliser ses pouvoirs dans l'enceinte de l'établissement et du campus sans l'accord au préalable d'un professeur.
  • Le respect doit être de vigueur, quelque soit la classe sociale, les origines ou le pouvoir de vos professeurs, de vos camarades et du personnel de l'établissement.
  • La triche lors des examens et des compétitions est sanctionnée par un renvoi immédiat.
  • Toute implication dans une triche lors des examens et des compétitions est sanctionnée par un renvoi immédiat.
  • Chaque élève se doit de porter son uniforme et son badge, qu'il soit VIP ou ordinaire.
  • Il est obligatoire d'être membre d'au moins un club au sein du campus.
  • Les évènements et les réceptions organisés par l'établissement nécessite la présence et la participation de tous. Aucune absence injustifiée ne saurait être tolérée.


Pour en savoir plus : [ Classe A & B ] - [ Edoshima ] - [ Héros ] - [ Criminels ] - [ Annexes ]

_________________

Une signature c:
Revenir en haut Aller en bas
[ Annexes ] Académie d'Edoshima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Le planisphère de l'Académie
» Les Fondements de l'Académie Sith (ébauche)
» l'Académie de la Rose des Vents
» Je quitte l'académie !!

Until Dawn :: Something :: Administration :: AnnexesSauter vers: