UNTIL DAWN

 

 :: Archives :: Fiches inachevées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Walter D. Yuang | Criminel [En cours]




Fiche : ...
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 15



Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Avr - 0:59
Walter D. Yuang
Race : Humain
   Sexe :Masculin
   Âge : 64 ans
   Anniversaire : 18/06
   Nationalité : Sino-Britannique
   Classe sociale : Modeste
   Groupe : Criminels
   Métier : Terroriste
   Sexualité : Amour du chaos
   Loisirs :
   Pseudo sur Kaibyou : SweetCandy
   Particularité : ...
   Avatar : ...
Mental
La description mentale de votre personnage.
   
Physique

   
La description physique de votre personnage.
Surnom
Nom du Pouvoir : Monsieur Patate (temporaire)
Nature du Pouvoir : Don
Costume : Courte description ou lien d'une image
Description :
Le pouvoir de Walter est aussi particulier que son mental. A la fois simple et facile à comprendre, il est pourtant utilisé avec une maîtrise impressionnante par le vieil homme, qui montre ainsi que même les plus simples pouvoirs peuvent être terrifiants si employé avec ingéniosité.
Le principe de base est simple: Si une partie du corps de Walter est séparée du reste, alors il peut "réassembler" son corps, soit en "recollant" la partie séparée au reste, soit en recollant le "reste" à la partie séparée. Cependant, il s'agit là de plus que du simple recollage, en effet, il serait plus juste de dire, que l'une des deux parties du corps va se téléporter afin de rejoindre l'autre, et la blessure causée par la scission va guérir instantanément, comme si le corps n'avait jamais été séparé.
Mais un exemple est sans doute plus parlant que de longues explications. Imaginons que Walter perde sa main, celle-ci devient alors une partie du corps clairement séparée du reste. Walter a alors deux choix: soit il fait réapparaître la main à son bras, comme si de rien n'était, soit c'est tout son corps qui se "transporte" pour atteindre la position de la main, et recoller le bras à celle-ci. Dans les deux cas, il n'y a aucun clonage, la partie qui est recollée est celle qui a été téléportée, mais ce qui est certain, c'est qu'à la fin, le corps sera à son état initial avant la perte de la main.
La téléportation en elle-même n'est pas à proprement parler instantanée, cela nécessite environ deux secondes. La partie qui est transportée semble se défragmenter, et réapparaît de la même manière à son emplacement cible.

Concrètement, ce pouvoir peut s'avérer rudement utile si jamais on subit une blessure qui nous prive d'un membre, afin de retrouver son intégrité quasiment immédiatement. Cela pourrait même permettre, en théorie, de survivre à une décapitation, si l'activation du pouvoir se fait très rapidement, mais même Walter n'est pas assez fou pour avoir essayé. En revanche, cela ne permet pas de soigner les blessures qui ne séparent pas le corps en deux parties, ce qui rend le vieillard toujours aussi sensible à des blessures plus "classiques", telles que des balles de pistolet, une lame dans le corps, etc...
On pourrait penser que, bien que potentiellement salvatrice, cette capacité est globalement peu utile, mais ce serait raisonner avec l'esprit d'un jeune adolescent satisfait de l'utilisation primaire de son pouvoir. Ce que Walter n'est justement pas. En tant qu'homme expérimenté et, qui plus est, au passé militaire, le sexagénaire est du genre a exploiter tout le potentiel offert par un outil, prêt à toute expérience lugubre pour découvrir les limites de son pouvoir. Et des expériences, il en a mené... Cela lui a permit d'ouvrir de nouveaux horizons et user d'autres facettes de son pouvoir.

Premièrement, le fait même de pouvoir téléporter son corps à une partie séparée est un excellent moyen de téléportation, et pour autant qu'on soit prêt à se couper un doigt et le lancer loin, il devient possible d'atteindre des endroits auparavant inaccessibles. En poussant les expériences toujours plus loin et en continuant d'acquérir de la maîtrise de son pouvoir, il s'est rendu compte que, plutôt que de transporter tout son corps à une partie séparée, il peut n'en transporter qu'un bout, qui va venir se fixer à la partie séparée. Par exemple, imaginons qu'un doigt est coupé. Alors plutôt que de téléporter tout le corps pour se fixer au doigt, il peut ne téléporter que sa main pour se fixer au doigt (et à terme, le reste de son corps). Grâce à cette facette, il a réussi à trouver une utilité terrifiante à ses ongles, en faisant des armes mortelles...
Deuxièmement, Walter a remarqué que lorsque son corps se recompose, si jamais des obstacles empêchant au corps de se reformer, alors ceux-ci disparaîtront tout simplement. Grâce à cela, il devient très facile de faire un trou dans un mur indestructible en faisant réapparaître sa main au bout de son bras, tenu contre un mur.
Et enfin, sans doute la facette la plus intéressante, mais la plus difficile à maîtriser. Même lorsque les morceaux de son corps sont séparés du reste, il peut continuer à les faire bouger, avec encore quelques difficultés. Cependant, cela ne veut pas dire qu'il peut continuer à faire fonctionner le système vital de son corps même si celui-ci est...intercepté. En effet, si la tête, ou le cœur, sont séparés, c'est la mort assurée (à moins de réagir très vite).

A noter que si quelque chose est accroché à la partie qui se téléporte, alors ce quelque chose sera transporté avec, ce qui permet notamment, de conserver ses vêtements.


   
Présent

   
Que fait votre personnage maintenant à Tokyo ? Quelle est sa routine ? A-t-il des objectifs ou des projets ?
Histoire
Quel est le passé de votre personnage ? Qu'a-t-il vécu ? Qu'est-ce qui le rend si particulier ou attachant ? Pourquoi a-t-il fini par rejoindre la folie de Tokyo ?
Joueur

   
Pseudo : Madao
   Fiche joueur : Uniquement si vous en avez déjà une !
   Commentaire : ...

   
Revenir en haut Aller en bas



Fiche : Trop fabulous pour en avoir une.
Grade : SSS
Niveau : 50
Expérience : 177



Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Mai - 18:41
Bonjour !

Des nouvelles pour cette fiche ?

Merci !

_________________

Maître du Jeu
“Chacun a son Amérique à soi, et puis des morceaux d’une Amérique imaginaire qu’on croit être là mais qu’on ne voit pas.”
[ Guide du nouvel arrivant ] - [ Aide à la création du personnage ] - [ Rejoindre le salon Discord ] - [ Contacter le Staff ]
Revenir en haut Aller en bas
Walter D. Yuang | Criminel [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Briket Jules Walter yo ap fè chimen.
» cours de latin
» René Civil devant le tribunal criminel
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Cours informatique

Until Dawn :: Archives :: Fiches inachevéesSauter vers: