UNTIL DAWN

 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Something :: News & Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[ Recrutement ] Staff - Ouvert
Maitre du Jeu
[ Recrutement ] Staff - Ouvert Tumblr_o9rv7yVaQD1vohtv4o1_500
Fiche : Trop fabulous pour en avoir une.
Grade : SSS
Niveau : 50
Expérience : 170
Maitre du Jeu
PNJ



Jeu 15 Mar - 18:34
Concours de personnages prédefinis


Vous l'avez certainement remarqué, ses temps-ci j'ai un peu du mal à m'occuper du forum (et pour des raisons professionnelles, je ne manque ni de motivation, ni de passion, rassurez-vous !). Bien évidemment, ma situation est temporaire et le forum reprendra de plus belle dans quelques temps !

Cependant, j'aimerais quand même recruter une personne de plus dans la petite équipe Until Dawn afin, de m'assurer qu'en cas de période "rush-boulot", le forum n'en soit pas temporairement ralenti.

Je cherche une personne qui a vraiment envie de s'investir sur le forum. C'est du pur bénévolat et il n'y a aucune récompense à la clé. Néanmoins, si vous aimez Until Dawn et que vous voulez contribuer à son évolution, le poste devrait vous plaire ! Le but est d'enrichir l'univers et l'expérience Role Play qui va avec !

Le profil :

> Vous avez déjà eu une expérience de modérateur ou similaire sur un forum. Vous pouvez donner des exemples (nom du forum, url s'il est encore en ligne).
> Vous êtes présent sur Discord. Vous êtes actifs sur UD (ou futur actif).
> Vous vous sentez capable de valider des fiches, d'entretenir des relations avec nos partenaires, de trouver de nouveaux partenariats, d'assurer une certaine activité sur le forum.

Si vous vous sentez OK avec vous même, vous pouvez directement envoyer un message privé à Yoshino Tokugawa avec quelques lignes sur votre motivation (c'est pas un entretien d'embauche, rassurez-vous !).

En vous remerciant ! L'intrigue quant à elle, arrive très vite !
[ Recrutement ] Staff - Ouvert 3410090071

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
[ Recrutement ] Staff - Ouvert Tumblr_o9rv7yVaQD1vohtv4o1_500
Fiche : Trop fabulous pour en avoir une.
Grade : SSS
Niveau : 50
Expérience : 170
Maitre du Jeu
PNJ



Jeu 26 Avr - 12:17
UP.

Je cherche toujours une personne pour m'aider au sein du forum.

Par ailleurs, je cherche également quelqu'un pour refaire entièrement ou partiellement le codage/template du forum. Sachant qu'il est probable qu'une personne extérieur à la communauté puisse être rémunérée pour cette tâche (dans la mesure du possible, tout venant de ma poche, je prends néanmoins les devis !).

Merci à tous !
[ Recrutement ] Staff - Ouvert 1183117887
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: