UNTIL DAWN

 

 :: Characters :: Fiches :: Personnages prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PERSONNAGE PRÉDÉFINI] Chiaki Yamamura – CLASSE B - LIBRE




Fiche :
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 38



Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Mar - 22:55
Chiaki Yamamura
 Race : Humaine
Sexe : féminin
Âge : 16 ans
Nationalité : japonaise
Groupe : Classe B
Classe sociale : Pauvre
Métier : Etudiante, assistante en pâtisserie
Loisirs : Son petit boulot, et panser les blessures de son patron
Pseudo sur Kaibyou : Inquisitrice (Suggestion)
Personnalité
Chiaki est une fille forte et indépendante, elle a une volonté à toute épreuve et un moral de fer. Enfin, c’est ce qu’elle voudrait, car peu importe à quel point elle tente d’ignorer les remarques des gens de sa classe, l’habitude ne l’empêche pas d’être durement blessée, et il n’est pas rare qu’elle crise la nuit, lorsqu’elle est seule. Elle n’aime pas montrer ses faiblesses, parce qu’elle complexe par rapport à ses camarades, qu’elle croit presque intouchables.

Si les gens viennent vers elle, elle n’hésitera pas à aborder un grand sourire, car elle est l’incarnation de la gentillesse, ce qui fait son charme. Néanmoins, elle est semblable à une héroïne de shojo : naïve, elle croit beaucoup trop facilement la parole des autres, et comme elle se confie à Saul, de temps à autre, ce dernier doit presque à chaque fois la sermonner sur la nécessité de se méfier des autres – à commencer par lui.

S’il y a bien quelque chose qu’elle déteste, c’est qu’on  ait pitié d’elle. Alors elle ne se confie à personne, mis à part Saul, même pas à sa famille, restée dans sa petite ville d’Anamizu.
Suggestions d'avatars
1. Kuronuma Sawako - Kimi ni Todoke
2. Berserker (Oda Nobunaga) - Majin Archer
3. Lenalee Lee - D.Gray-man

* Sous réserve que ses avatars ne soient pas déjà pris. Vous pouvez vérifier à tout moment dans le bottin des avatars !
Stronger
Nom du Pouvoir : Veritas (Suggestion)

Nature du Pouvoir : Pouvoir extraire la vérité de la bouche de n'importe qui, cette personne se mettant à tout dévoiler sur un sujet aléatoire (la précision de la vérité révélée vient au fil de l'entraînement).

Description :
Un don à double tranchant, puisque cela révèle les pensées les plus profondes des personnes qu'elle peut toucher. Un pouvoir qui peut sauver mais aussi blesser, avec lequel il faut apprendre à vivre. Le port de gants empêche son pouvoir d'agir, mais, avec de l'expérience, elle devrait pouvoir apprendre à tout révéler d'un contact physique ne se limitant pas aux mains.


Présent
Son intégration à la classe B ne fait pas plaisir à tout le monde, elle est regardée comme la pauvre de service, au vu de ses origines pauvres, et de son statut d’étudiante boursière. Son mérite est loin d’être reconnu par tout le monde, et elle se consacre presque entièrement à ses études, pour démontrer qu’elle peut de loin dépasser les gosses de riches, les « élites » de sa classe. Sa volonté est de fer.

Être boursière au Japon ne lui suffit pas pour mener une vie décente, surtout face aux élites qui se trouvent dans les classes A et B. Elle s’est donc mise en quête d’un petit boulot avant le début de sa première année à l’Académie, et qui était assez désespéré pour accepter à temps partiel une fille sans qualification ? Saul Iwazaki, l’unique, le seul. Elle travaille donc avec lui – même si elle a d’abord eu très peur de lui, dans la pâtisserie The Lussekatt, et met à profit sa gentillesse naturelle pour faire tourner la boutique comme jamais.

Elle passe ses heures libres à travailler, à lire ou à se promener, elle n’aime pas sortir avec les gens, ou occasionnellement, parce qu’elle doit aider sa famille à subsister, et n’a donc que très peu d’argent pour elle.




Suggestions de Liens

   Saul H. Iwazaki │Boss

Patron et ami, épaule sur laquelle pleurer de temps en temps, les deux sont liés par une certaine complicité, Saul se comportant comme un grand frère, aimant la comparer à un chat abandonné qu'il aurait accueilli.

   Disponible
Contacter Saul H. Iwazaki pour vous proposer !

 Disponible
Contacter Saul H. Iwazaki pour vous proposer !

_________________


We get what we deserve
And way down we go.
Revenir en haut Aller en bas
[PERSONNAGE PRÉDÉFINI] Chiaki Yamamura – CLASSE B - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Modèle de Personnage Prédéfini
» Fiche de personnage prédéfini
» Personnage prédéfini : Arisa Endô (prédéfini libre)
» Création d'un personnage prédéfini!
» Créer un personnage prédéfini

Until Dawn :: Characters :: Fiches :: Personnages prédéfinisSauter vers: