UNTIL DAWN

 

 :: Archives :: Fiches inachevées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Itoe Yumeka | Criminelle [En cours]

avatar >
Newbie
Newbie







Fiche : ...
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 15



Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Mar - 17:56
Itoe Yumeka
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Âge : 19 ans
Anniversaire : 12/02
Nationalité : Japonaise
Classe sociale : Basse
Groupe : Criminel
Métier : Serveuse à mi-temps et illustratrice dans ses temps libre.
Sexualité : Homosexuelle
Loisirs : Dessiner, lire, chanter, s'occuper de chats et se promener.
Pseudo sur Kaibyou : Neko
Particularité : Itoe adore les chats. Dès qu'elle en voit, elle ne peut pas s'empêcher de les caresser et les dorloter.
Avatar : Yuzuriha Inori - Guilty Crown
Mental
Itoe n’est pas ce que l’on pourrait s’attendre de la part d’une criminelle. Elle est très gentille et avenante. Le genre de personne qui ne ferait même pas de mal à une mouche. Toujours prête à aider les autres si l’occasion se présente.

Par contre, la jeune femme n’est pas naïve. Pas du tout même. Elle est extrêmement méfiante envers tout le monde. Cela est principalement dû à sa condition de criminelle. Elle a peur que quelqu’un la dénonce et qu’elle se retrouve avec des héros ou gardiens à ses trousses. Cependant, quand elle finit par accorder sa confiance, elle devient loyale et serait prête à tout pour défendre un ami ou simplement quelqu’un qu’elle apprécie.

De plus, Itoe n’est pas une personne qui se fait facilement des amis. Elle est très timide et réservée. Elle préfère souvent rester dans son coin et vaquer à ses occupations. On ne pourrait pas vraiment la voir faire un grand discourt devant plusieurs personnes. Malgré cela, la jeune femme aimerait sincèrement se faire plus d’amis. Elle n’en a jamais eut durant son enfance alors elle voudrait se rattraper maintenant.

Ce que l’on remarque rapidement chez Itoe, c’est qu’elle ne sourie que très peu. Elle n’a pas l’air sans émotion mais elle n’a pas tendance à exprimer sa joie. La demoiselle a souvent l’air blasé ou bien ennuyer. Cela n’est pas aidé par sa négativité. Il semble presque impossible pour elle de voir le verre à moitié plein. Elle est toujours en train de s’imaginer les pires scénarios possibles. Cela n’est, encore, pas aidé par son imagination un peu trop débordante. C’est utile pour ses dessins mais cela lui fait imaginer plein de possibilité pour que chaque situation tourne mal et cela en permanence.

Itoe a évidemment plusieurs autres défauts. Un de ses plus gros est le fait qu’elle est capricieuse. Il faut toujours qu’elle ait ce qu’elle veut quand elle le veut. Si ce n’est pas le cas, il faut se préparer à la voir piquer une crise de colère comme un enfant. La jeune femme a surtout un défaut qui la dérange dans la vie de tous les jours. C’est sa maladresse. Il faut toujours qu’elle tombe dans l’escalier, fasse tomber des objets ou bien qu’elle trébuche sur un peu près n’importe quoi. C’est un miracle que l’ont ne l’a pas viré de son travail de serveuse vu le nombre de fois où elle a fait tomber son plateau.

Par plusieurs de ses qualités, peu de personne la déteste. Malheureusement, Itoe reste traumatisée de ce qui s'est passé durant sa jeunesse due à son don et refuse d’en parler. La simple mention de ce qu’il se passer peut lui provoquer une crise de panique.

Physique

Itoe est une jeune femme plutôt banale en apparence. Avec son 1m61, elle possède une taille un peu en dessous de la moyenne pour une femme de son âge. Elle est plutôt mince et pas très forte physiquement. La jeune femme pourrait passer très facilement inaperçue sans ses cheveux roses et ses prunelles rouge vif. Ces couleurs ne sont, évidemment, pas naturelle. À l'origine, elle avait de simples cheveux et yeux noirs. C'est une soudaine envie qui l'a poussé à changer leur coloration en ce qu'ils sont aujourd'hui.

Itoe est une personne plutôt belle voir très belle. Elle respecte plusieurs canons de beauté japonaise à la lettre. Elle a une peau blanche comme de la neige, de grands yeux, un petit nez, etc. Malheureusement, elle a poitriné plutôt plate. La demoiselle est un peu complexée par cela et est jalouse des femmes aux poitrines généreuses qu'elle croise.

Itoe n'a pas vraiment de signe particulier à par une cicatrice dans le bas son cou. Elle tente souvent de la cacher à l'aide d'une écharpe ou de maquillage.

Coté vestimentaire, Itoe n'est pas difficile. Elle ne suit pas vraiment la mode et n'est forcément pas coquette. Elle aime les vêtements léger et pratique. Tout pour pouvoir se mouvoir sans problème. La jeune femme ne veut pas s’embêter avec des tenues l'empêchant de faire certains mouvements. Elle a une petite préférence pour les robes courtes et les vêtements rouge ou noir.

Madness spreader
Nom du Pouvoir : Konton
Nature du Pouvoir : Don et Artefact
Costume : Aucun costume
Description :
Itoe possède un pouvoir qui peut sembler peu utile mais qui est très puissant. Celui d'amplifier ou créer des émotions négatives. Son pouvoir agi principalement sur les principales donc la colère, la peur et la tristesse. Il agit également sur les émotions secondaires comme la Jalousie, honte, etc.

Pour l'utiliser, elle doit tendre les mains vers une personne ou un certain groupe de personnes tout en imaginant comment les émotions doivent changer. Les effets dépendent de ce que Itoe décide de faire, de la distance entre Itoe et la victime, de l'émotion ressentie par la victime ainsi que la fragilité psychologique de ce dernier en plus de l'affinité avec d'autres personnes.

En bref, la jeune femme peut décider sur quel sentiment agir. Son pouvoir, comme décrit plus haut, n'agit que sur les émotions négatives et il est impossible pour elle d’amplifier des émotions positives comme de la joie. De plus, la distance joue énormément sur la puissance de l'effet. Plus la personne est proche, plus il est facile pour Itoe d’utiliser son pouvoir sur cette personne. À l'inverse, si une personne est à plus de 30 mètres, elle ne pourra pas utiliser son pouvoir sur cette personne. L'émotion ressentie par la victime est également très importante car, si la victime ressent déjà une émotion négative, elle peut juste être intensifié. Cela est beaucoup plus simple pour la jeune femme que créer l'émotion de toutes pièces. L'affinité pour d'autres personne à exactement le même genre d'effet l'émotion de base mais cela marche que si l'émotion est diriger vers un tel. Finalement, le dernier paramètre, la fragilité psychologique fait en sorte que, si la victime est fragile psychologiquement, il soit plus simple d'agir sur cette personne.

Les effets varient énormément selon les personnes et la puissance du pouvoir sur ces dernières. Plus la puissance est importante, plus le sentiments amplifier ou créer sera puissant. Cela peut aller à faire ressentir un vague sentiment d’angoisse, d'énervement ou de malaise à des choses bien extrême. Parfois, cela peut aller jusqu'à rendre folle la victime. Par exemple, la victime déteste profondément quelqu'un et qu'Itoe amplifie sa colère. Si elle le fait assez, la victime peut devenir aveuglé par la rage et décider de tuer. Heureusement, ceci arrive rarement et les effets les plus fréquents sont de la violence, des crises de panique, de la paranoïa et de la haine envers autrui. Itoe ne peut pas contrôler totalement ce que ses victimes vont ressentir et vers qui. Elle peut faire en sorte de diriger une certaine personne mais cela reste assez incontrôlable. Les effets durent généralement pas plus que 20 minutes sans la présence d'Itoe sinon ils peuvent être maintenus par cette dernière.

La victime a généralement pour effet de provoquer des flash-back, des hallucinations ainsi que des pensées qui s’imposent à l’esprit et deviennent incontrôlables. À cause de ces pensées, la personne atteinte ressent des sentiments négatifs, qui se manifestent par de l’anxiété, de la peur, la colère, la tristesse, etc.

Ce pouvoir peut être utile dans plusieurs situations comme pour distraire des ennemies pour fuir par la suite mais il est plus ou moins inutile le reste du temps. Malheureusement, cette capacité a nui plus à Itoe qu'autres chose. Ce n'est pas pour rien qu'elle la appelait Konton qui veut dire, en japonais, Chaos. Enfant, son pouvoir était totalement incontrôlable et étais actif en permanence. Ceci était empiré par l'inconscience de son pouvoir. Ce qui lui a permis de le contrôlé, c'est son artefact le "bracelet canalisateur".Il réduit énormément sa puissance mais permet de canaliser le pouvoir et de choisir sur qui il va agir et quand. Cet objet prend la forme d'un bracelet en or sertie d'un rubis.

Malgré l'artefact, Konton peut encore être considéré comme instable. Il suffirait d'une émotion trop forte que ressentirait Itoe pour que les bracelets laissent le pouvoir agir sur les personnes à l'entour sans choisir l'effet et la puissance. Il suffirait aussi qu'elle enlève le bracelet pour que ses pouvoirs reviennent comme elle était enfant. De plus, sa puissance semble augmenter et son bracelet deviens de plus en plus inefficace. Konton est donc une véritable bombe à retardement. De ce fait, c'est à cause de ce pouvoir puissant qu'elle se retrouve à être une maudite.


Présent

Que fait votre personnage maintenant à Tokyo ? Quelle est sa routine ? A-t-il des objectifs ou des projets ?
Histoire
Itoe est née dans un petit hameau environ une centaine de kilomètre au nord de Tokyo. C'était une commune contenant à peine 200 habitants et qui était tournait presque juste grâce a ses rizière. Le genre d'endroit paisible où on pourrait difficilement imaginer que quelque chose d'horrible pourrait arriver.

Le village avait pour maire le père d'Itoe qui était marier à la gérante d'un magasin d'objet artisanaux. Malheureusement, leur fille n'eu pas le temps de les connaitre. Peu de temps après la naissance de cette dernière, ils meurent dans un accident de voiture. Ce fut le grand-père d'itoe qui se retrouva avec la garde du pauvre bébé. Ce dernier était un vieil homme proche de la retraite qui travaillait en tant que fermier dans une plantation de riz.

Malheureusement, on ne peut pas dire qu'Itoe eu beaucoup de chance dans sa vie après la mort de ses géniteurs. L'enfer à commencer pour elle par le fait que absolument tout le monde semblait la détester ou moins ne pas l'apprécié. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi tous avait une haine contre elle. Elle n'était quelqu'un de forcément détestable et c'était tout de même le hameau entier qui semblait lui en vouloir sans raison. Même son papy ne l'aimait pas. Tout les autres le décrivait comme un bon vivant très sympathique mais il changeait en présence de sa petite-fille. Il devenait agressif et colérique et passait ses nerfs sur l'enfant en lui criant dessus et refusais de rester longtemps avec elle.

La petite fille eu donc une enfance solitaire. Aucun autre enfant ne souhaitais jouer ou parler avec elle. Ils la rejetais à chaque fois. Avec le temps, Itoe s'est accommoder à se train de vie. Elle préférais même être s'occuper seule que d'aller vers les autres qui de tout façon la détestais.

Ses seuls véritables "amis" étaient un groupe de chats errants. Itoe les découvrit a une journée de son onzième été quand elle se promenais au bord de la rivière. Elle remarqua de petites boules de poils qui traînait dans une ruelle. En y entrant, elle y découvrit plusieurs chats tous affamés. La petite décida de chercher rapidement du lait pour eux. Quand Itoe est revenu, les animaux furent méfiant et agissait agressivement. Ils furent calmer pour le lait apporté même si un griffa l'enfant pour la forcer à partir. Malgré cela, la petite fille continua de venir les voir chaque jour pour leur apporter de quoi se nourrir. Petit à petit, les chats devenaient de plus en plus amicale avec elle. Pour Itoe, ces animaux était une des seule choses auquel elle pouvait s'accrocher pour supporter toute cet haine que les autres portait contre elle. Elle ne sais pas se qu'elle sans eux.

Par ailleurs, les habitants ne cachaient pas pour la plupart qu'ils la détestais. Ce qui le cachais l'ignorais simplement mais les autres n’arrêtais de de lui montrer. Itoe du subir moquerie des autres enfants. Des jeunes s’amusait tout à l'embêter jour après jour jusqu'à harcèlement. Peu importe ce qu'elle leur disait, ils n'arrêtais pas. Elle n'osait pas non plus à en parler à un adulte. De tout façon, ils n'allaient évidement pas l'aider. Ce manège à durer pendant plusieurs années pendant lequel les brimades n'ont cesser d'augmenter.

Tout cela s'est arrêter quand elle découvrit un étrange bracelet dans un vide-grenier vers ses 16 ans. La journée où elle l'essaya, le comportement des autres à son égard à changé. Son grand-père était devenu amicale et ses camarades gentils. Elle était totalement surprise par ce changement de comportement de la part des habitants qu'elle tenta d'enlevé son bracelet pour voir ce que allais faire. Elle remarqua alors que tout revenant brusquement comme avant et l'inverse se provoquais quand le bracelet était remis.

Après cet événement, Itoe chercha à comprendre le mécanisme de ces bracelets qui avait le pouvoir de changé le tempérament des habitants de son villages. Elle finit par découvrir la nature de son don et de l'artefact. Après quelques semaines d'entrainement, elle réussit à maîtriser parfaitement son pouvoir avec le bracelet renommé en "bracelet canalisateur" après s'être entraîné sur des villageois.

[EN COURS D'ÉCRITURE]

Joueur

Pseudo : Puchi
Fiche joueur : ///
Commentaire : Jolie forum    

Revenir en haut Aller en bas



Fiche : Une tartelette à la fraise.
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 86



Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Mar - 18:12
Bienvenue sur UD !

_________________

Revenir en haut Aller en bas



Fiche : Trop fabulous pour en avoir une.
Grade : SSS
Niveau : 50
Expérience : 180



Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Avr - 14:40
Bonjour !

Des nouvelles pour cette fiche ? Nous espérons que tu sois toujours des nôtres !

Dans le cas contraire, ta fiche sera archivée dans quelques jours, mais pas de panique, on peut à nouveau la déplacer dans les fiches en cours sur une simple demande (un petit coucou sur Discord ou en MP sur le forum suffit).

PS : Nous ne supprimons pas les comptes, dont worry!

Merci !


_________________

Maître du Jeu
“Chacun a son Amérique à soi, et puis des morceaux d’une Amérique imaginaire qu’on croit être là mais qu’on ne voit pas.”
[ Guide du nouvel arrivant ] - [ Aide à la création du personnage ] - [ Rejoindre le salon Discord ] - [ Contacter le Staff ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
>









Revenir en haut Aller en bas
Itoe Yumeka | Criminelle [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Until Dawn :: Archives :: Fiches inachevéesSauter vers: