UNTIL DAWN

 

 :: Characters :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Itami Kitamura | Gardienne [EN COURS]




Fiche : ...
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 15



Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Mar - 22:46
Kitamura Itami
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Âge : 22 ans
Anniversaire : 18/04
Nationalité : Japonaise
Classe sociale : Moyenne
Groupe : Gardiens
Métier : Mercenaire chez les gardiens & propriétaire d’une boutique en ligne où elle vend ses créations
Sexualité : Bisexuelle
Loisirs : La couture, le dessin, l’aïkido, les sorties, l’alcool, la drogue et les putes
Pseudo sur Kaibyou : Dazing Seam
Particularité : Elle se trimballe toujours avec des aiguilles à tricoter sur elle, notamment parce qu’elle est très bordélique et qu’elle oublie de les ranger convenablement du coup elle se pique souvent les doigts en mettant les mains dans ses poches et c’est ridicule
Avatar : Asahina Hiyori – Kagerou Project
Mental
On décrit souvent la jeune fille comme quelqu’un de calme, de logique et de patiente – et tout cela n’est qu’à moitié vrai. « Calme » n’est pas vraiment le mot adapté pour définir le tempérament d’Itami, il serait plus juste de dire qu’elle est… Lente. Toujours très logique et extrêmement prudente, il lui faut généralement un peu de temps avant de prendre une décision, n’étant pas du tout du genre à foncer tête baissée sans penser d’abord aux conséquences de ses actes ; c’est la même chose lorsqu’elle discute avec quelqu’un, elle pèse toujours ses mots et ne laisse jamais ces derniers dépasser sa pensée.

Prudente et logique ne veulent pas dire organisée, loin de là. Itami est bordélique au possible, c’est un miracle qu’elle arrive toujours à retrouver ses affaires dans l’enfer qu’est son appartement. Mais ça, il ne faut pas avoir traîné dix ans avec elle pour s’en rendre compte… Dix minutes suffisent.

En revanche, là où beaucoup plus de gens se vautrent totalement sur son sujet, c’est au niveau de sa patience : Itami n’est pas patiente. Pas du tout. Si elle veut quelque chose, elle le veut tout de suite, et une fois qu’elle a une idée bien précise et réfléchie en tête, impossible de la faire changer d’avis. Elle est plus têtue qu’une mule et fera tout pour être écoutée et suivie ; si vous parvenez à la convaincre de faire autrement que comme elle avait prévu, vous avez intérêt à ne pas vous tromper, parce que la jeune fille est la reine du « bah tu vois, je te l’avais bien dit, si tu m’avais écoutée un peu on en serait pas là ».

Un autre aspect un peu plus surprenant de la gardienne est son langage de charretier, qui contraste carrément avec son expression stoïque – ou comment elle peut jurer trois fois dans la même phrase droit dans les yeux avec un visage totalement impassible.

Itami, c’est aussi une personne très compétitive ; vous connaissez sûrement l’expression « l’important, c’est de participer » ? Eh bah Itami, visiblement pas. Si elle entreprend quelque chose, peu importe quoi, il faut qu’elle le réussisse, de préférence mieux que tout le monde. Elle accomplit chaque chose avec précision et si elle doit battre quelqu’un pour réussir, elle n’hésitera pas une seule seconde. Sa créativité s’exprime également bien souvent dans la compétition – après tout, il y a une raison pour laquelle sa boutique n’a pas encore coulée : elle est simplement la meilleure dans son domaine (en même temps, dans la couture ils sont pas dix mille, mais c’est ce qu’elle préfère croire).

Enfin, Itami est quelqu’un en qui on peut avoir relativement confiance. Bien qu’elle ne soit pas la personne la plus honnête au monde – pas vraiment du genre à mentir mais plutôt à dire des semi-vérités – elle est extrêmement loyale, et lorsque qu’elle dit quelque chose, elle s’y tient. Elle peut également parfois s’avérer de bon conseil et en règle, de très bonne compagnie. Elle sera toujours partante pour sortir et se bourrer la gueule (ou rester à la maison pour se vautrer devant une série à la noix, ça marche aussi).
Physique

Itami n’est pas du tout le genre de personne à se faire remarquer, loin de là. Très moyenne, très banale, sans rien de particulier se dégageant d’elle, si vous la croisiez dans la rue, vous l’oublieriez sans doute aussi tôt.

Avec ses à-peine-un-mètre-soixante et ses cinquante-et-un kilos, il semble clair qu’elle ne représente absolument aucune menace… Et pourtant, la jeune fille pourrait vous surprendre ! Fervente pratiquante d’aïkido depuis un jeune âge, Itami pourrait bien vous mettre en difficulté pendant… Bah, le temps de vous surprendre en fait. Après elle utilisera sûrement son pouvoir pour vous handicaper et s’enfuira un peu plus loin le temps de réfléchir à un plan.

Ouais, elle est pas super douée en combat, surtout à mains nues.

Côté visage, encore une fois, elle n’est pas particulièrement mémorable : un visage fin, des yeux d’un profond gris presque noir et une expression souvent neutre, le tout encadré par des cheveux lisses et noirs et très peu de maquillage.

Ses tenues sont également toujours relativement sobres – malgré les habits élégants et colorés qu’elle crée et met en vente chaque jour – et très décontractées, sauf quand elle sort en soirée, où elle s’habille plus classe.

De nombreuses cicatrices décorent son corps entier, résultant d’accidents ou d’inattentions ayant eu lieu alors que son pouvoir était activé. La plus grande est celle traversant sa jambe droite, du haut de la cuisse jusqu’au genou – toujours cachée par un pantalon ou des bas – qui date du jour où elle a découvert son pouvoir, mais les plus visibles sont celles présentes sur ses mains, particulièrement la gauche, qui elles résultent le plus souvent d’aiguilles très mal rangées.
Daze
Nom du Pouvoir : Anesthésie
Nature du Pouvoir : Don
Costume : Un simple sweat rose à capuche, elle est pas du genre à se prendre plus la tête.
Description :
Si vous avez déjà subi une quelconque opération chirurgicale, vous avez déjà expérimenté le sentiment étrange et désarmant de ne plus sentir une partie de votre corps, comme si celui-ci était inexistant pendant une période plus ou moins prolongée.

C’est ça le pouvoir d’Itami.

D’un simple contact physique (plus ou moins prolongé), la jeune fille peut anesthésier les sensations dans l’un de vos membres – vous ne ressentirez alors plus rien, une vague sensation d’étourdissement du fait de savoir que votre bras est là, mais de ne plus pouvoir sentir son poids, plus aucune douleur ne pourra vous atteindre à l’endroit où le pouvoir agit.

Cela peut s’avérer foutrement pratique pour paralyser un adversaire : en effet, difficile de se déplacer si l’on ne peut pas sentir l’une de ses jambes ou de manier une arme correctement quand son bras ne répond plus correctement. De même, si l’impossibilité de ressentir la douleur peut sembler sympa sur papier, ça l’est nettement moins lorsque qu’on se rend compte qu’on pisse le sang depuis dix bonnes minutes sans que ton corps ne t’avertisse du problème.

Avec la maîtrise actuelle d’Itami, l’effet anesthésiant peut durer jusqu’à une heure, après quoi il s’estompe progressivement.

Le petit inconvénient, c’est que la zone du corps utilisé par Itami pour entrer en contact avec quelqu’un (le plus souvent sa main, on va pas se le cacher, elle touche rarement les gens à coup de genou) se retrouvera également anesthésiée. Plus la zone visée par le pouvoir est grande et plus la durée de l’anesthésie est élevée, plus il y a de chances pour que la jeune fille se retrouve avec le bras entier complètement insensible, en particulier si le contact n’a duré qu’un court instant.

Itami peut également utiliser son pouvoir sur elle-même, si elle le désire – ou même quand elle ne le désire pas, parfois.


Présent

La plupart de son temps, Itami le passe à gérer sa boutique en ligne – répondre aux questions des potentiels clients, prendre des commandes, expliquer aux gens que les habits sont fait sur-mesure et non pas en série et que du coup oui c’est cher un peu, leur expliquer aussi que les objets qu’elle mettait en ligne n’était pas prêts instantanément et que les délais pouvaient être un peu longs, leur demander pourquoi c’était si dur d’aller lire la FAQ du site qui expliquait tout – et à produire les objets et vêtements demandés.

Ensuite, parfois, de moins en moins souvent en fait, elle part s’entraîner un peu à l’aïkido, histoire de pas trop perdre la main, et elle passe les quelques heures de sa journée restantes à manger, se laver, faire les courses, bref, survivre un minimum. Enfin, ça, c’est sans compter sur son boulot de mercenaire, qui lui empiète beaucoup de son temps libre.

Mais bon, elle ne s’en plaint pas, puisqu’elle-même ne sait pas trop où elle serait si elle n’avait pas accepté le poste offert par le gouvernement.

Le soir, elle sort, souvent, que ce soit seule ou avec des amis. Ses soirées sont loin de ressembler à celles qu’elles faisaient auparavant et se terminent bien plus tôt ; elle évite les grosses cuites et les bad trips, voulant à tout prix rester claire à n’importe quel moment, sachant très bien qu’une mission peut lui tomber dessus.
Histoire
...
Joueur

Pseudo : Itami
Fiche joueur : //
Commentaire : Je stalke ce forum depuis deux semaines, ça a l’air vraiment super sympa donc je me décide à débarquer o/

Revenir en haut Aller en bas
avatar >
Grue du Japon
Grue du Japon







Fiche : Silhouette blanche dansant dans la tempête de neige.
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 43



Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Mar - 15:23
Bienvenue à toi ! Merci de t'être joint à nous !


On a bon être une petite communauté, on est bien, tu verras ! Puis, on fera tout pour que tu te sentes comme chez toi sur UD ! Bon courage pour ta fiche !

_________________


Snow was falling as falling stars…
Revenir en haut Aller en bas



Fiche : lien
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 38



Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Mar - 15:55
Bienvenue ! :D
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas



Fiche : Trop fabulous pour en avoir une.
Grade : SSS
Niveau : 50
Expérience : 159



Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Avr - 14:39
Bonjour !

Des nouvelles pour cette fiche ? Nous espérons que tu sois toujours des nôtres !

Dans le cas contraire, ta fiche sera archivée dans quelques jours, mais pas de panique, on peut à nouveau la déplacer dans les fiches en cours sur une simple demande (un petit coucou sur Discord ou en MP sur le forum suffit).

PS : Nous ne supprimons pas les comptes, dont worry!

Merci !


_________________

Maître du Jeu
“Chacun a son Amérique à soi, et puis des morceaux d’une Amérique imaginaire qu’on croit être là mais qu’on ne voit pas.”
[ Guide du nouvel arrivant ] - [ Aide à la création du personnage ] - [ Rejoindre le salon Discord ] - [ Contacter le Staff ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
>









Revenir en haut Aller en bas
Itami Kitamura | Gardienne [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Until Dawn :: Characters :: FichesSauter vers: