UNTIL DAWN

 
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 :: Something :: Administration :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[ Groupe ] Criminels
Maitre du Jeu
[ Groupe ] Criminels Tumblr_o9rv7yVaQD1vohtv4o1_500
Fiche : Trop fabulous pour en avoir une.
Grade : SSS
Niveau : 50
Expérience : 170
Maitre du Jeu
PNJ



Mar 24 Jan - 15:32
Criminels


« Ce monde est voué à disparaître. Il ne va pas disparaître à

cause de la Porte de l'Enfer, mais à cause de la bêtise humaine.

Je suis seulement l'un de ceux voulant empêcher ça. »

Parfois, j'aime me perdre la nuit. Je me perche au sommet d'un bâtiment comme celui-ci, pour regarder cette ville mort-vivante qu'est devenue Tokyo. Toute sa gloire passée a disparue, elle n'est plus qu'un morceau de ce qu'on appelle désormais « Edoshima ». Edoshima... N'est autre que le cœur du soit-disant bouclier protecteur censé protéger le Japon et sa population de la faille. Les gens s'y sentent en parfaite sécurité. Pourtant, rien ne prouve qu'il soit réellement efficace, la Porte des Enfers n'ayant pas progressé en 20 ans... Néanmoins, cette simple supposition a fait d'Edoshima la nouvelle gloire du Japon. Une gloire basée sur un possible mensonge. Les gens aiment ça, les mensonges. Comme c'est rassurant !

C'est ici que je frapperais tôt ou tard. Mes raisons ? Mes motivations ? Que vous êtes ennuyeux... Disons que tout ce manège m'agace. Toute cette manipulation de la population... à croire que nous devons tous être des moutons, bien sages et faussement heureux dans leur petit enclos étroit, pour correspondre aux critères imposés par la société. J'ai choisi d'être autre chose qu'un mouton... Peut-on réellement m'en blâmer ? Si la nature a soudainement décidée que je serais armé de crocs et de griffes, pourquoi je continuerais à brouter la même herbe amère et fade que les autres ? Oh, ma métaphore ne vous plaît pas ? Comme c'est dommage... Vous voyez la tour là-bas ? C'est le siège nippon de la Ligue de Justice. Plus d'un rêve de la faire tomber. Nombreux sont ceux ayant essayés. Aucun n'a connu de succès. Pourtant, il y a une rumeur intéressante qui circule sur internet... Elle raconte que la Ligue de Justice ne va pas tarder à tomber... Qu'une sorte de coup d'état va avoir lieu ici même, au Japon.

J'espère que lorsque cela arrivera, je serais ici, perché en haut d'un immeuble. Je veux être aux premières loges pour assister au début de la destruction de Tokyo, de la chute d'Edoshima ! Peut-être même, aurais-je mon rôle à jouer... J'aurais aimé que vous puissiez vous aussi voir ça. Seulement... Ce ne sera pas possible. Ne m'en voulez pas ! J'avais seulement besoin de papoter et, comme vous passiez par là... Au mauvais moment, au mauvais endroit. Dites-vous que vous avez fait une bonne action. Je me sens plus en paix avec moi-même. Sur ce, je vais vous laisser. Souhaitez pour moi 'une bonne nuit' au trottoir, tout en bas.


Les Héros n'existeraient pas sans les grands Criminels. Certes, c'est parfaitement logique, seulement... Il suffit de regarder l'ampleur et l'importante qu'on les Héros et la Ligue de Justice à travers le monde pour réaliser à quel point les Criminels ont influencé la société et son mode de fonctionnement. Le monde a été contraint de changer principalement pour s'armer contre eux. Si la menace que représente la faille plane constamment au-dessus de la tête de l'humanité tout entière, celle que représente les Criminels est d'autant plus alarmante : elle est constante et frappe régulièrement.

Loin d'être aussi amusants que les vilains de comics, les Criminels sont la hantise principale de la population. Les pouvoirs détenus par certains d'entre eux sont capables de rayer une ville de la carte. Les Criminels ont - plus ou moins - tous une raison d'agir. Bien souvent, ils agissent que dans leurs propres intérêts, cherchant seulement quelques arguments pour excuser leurs méthodes sanglantes et destructrices. Certains Criminels ont néanmoins des raisons presque nobles d'agir, trouvant même des partisans et des financiers au sein de la population, tant leurs arguments sont convaincants et leurs idéaux partagés. Enfin, il y a les monstres. Loin d'avoir une quelconque motivation qui les poussent à passer à l'acte, ils éprouvent seulement un besoin irrésistible de destruction.

Aussi puissants et glorieux soient les Héros, il n'est pas rare que plusieurs d'entre eux perdent la vie au combat contre un Criminel professionnel. Une loi interdit les Héros de tuer un Criminel sans avoir l'autorisation de la Ligue de Justice au préalable... Ceci étant pour conserver l'image blanche et noble des Héros auprès du grand public. Bien évidemment, les As du crime connaissent toutes les règles et les ficelles et, s'en jouent. Après tout, les Héros ne sont pour eux que les chiens bien dressés du Gouvernement.

Si la Ligue de Justice ne donne l'autorisation de mettre à mort un Criminel que dans des cas extrêmes, elle favorise néanmoins la capture des hors-la-loi. Les Criminels ainsi capturés par la Ligue de Justice sont transférés dans une prison spéciale située sur une île artificielle hautement sécurisée. Faite à l'aide de matériaux extrêmement rares, l'utilisation des pouvoirs dans l'enceinte de la prison est tout bonnement impossible. Une fois prisonniers, les Criminels attendent d'être jugés. Il s'écoule souvent plusieurs années entre l'arrestation et le jugement.

On peut classer les Criminels en trois groupes distincts :

- Les amateurs : Des personnes sans ou avec un casier judiciaire léger. Ils possèdent des pouvoirs puissants, mais leurs actes manquent souvent de préparation et d'expériences. Ils représentent généralement qu'un danger éphémère, rapidement maîtrisés par un Héros.

- Les maudits : Ils sont très rares. Il s'agit de personne aux attentions non hostiles, mais ayant obtenu un pouvoir particulièrement destructeur. Souvent incontrôlable, leur don est dangereux pour toute personne se trouvant à leur proximité. Si la plupart des maudits se rendent d'eux-mêmes ou, en viennent au suicide, il arrive que certains d’entre eux se lancent dans une énorme cavale pour échapper à la prison à vie. Un Héros du top10 ou deux Héros standards sont convoqués lorsque l'un d'eux se manifeste.

- Les professionnels : Un seul Criminel professionnel représente à lui-seul une grande menace. Loin d'être des amateurs, ils agissent avec une terrifiante précision et des stratégies élaborées avec soin. Certains d'entre eux ont déjà décimés des Héros ou des villes entières. La Ligue de Justice fait généralement appel à plusieurs Héros pour les neutraliser, allant parfois jusqu'à faire intervenir plus d'une dizaine de Héros dont plusieurs du TOP10.

Il n'est pas rare que les Criminels fassent affaires avec les Yakuza. Ces derniers, sont par ailleurs très respectés par les Criminels, étant capables de leurs procurer tout ce dont ils ont besoin comme, de les tirer d'affaires dans une situation désespérée. Bien évidemment, loin d'être soumis, les Yakuza sont particulièrement durs en affaires.

Pour en savoir plus : [ Edoshima ] - [ Héros ] - [ Yakuza ] - [ Annexes ]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
[ Groupe ] Criminels Tumblr_o9rv7yVaQD1vohtv4o1_500
Fiche : Trop fabulous pour en avoir une.
Grade : SSS
Niveau : 50
Expérience : 170
Maitre du Jeu
PNJ



Mar 24 Jan - 15:32
Criminels

Le Gouvernement et la Ligue de Justice classent les Criminels en 5 catégories. Ce classement se base sur les données connues de leurs pouvoirs et, uniquement sur celles-ci. Ainsi, il n'est pas rare qu'un Criminel soit classé comme un danger conséquent, tout en ayant jamais encore causé la moindre agitation. Les Criminels les plus dangereux sont classés dans les "Éruptions" bien, qu'on ne recense que très peu de Criminels ayant des pouvoirs et des objectifs aussi destructeurs.



ÉRUPTIONS

Danger pour plusieurs villes et leurs habitants.
Menace pour le Gouvernement, la Ligue de Justice et l'ordre de manière générale.

  • Nom & Prénom
    - Surnom / Titre


  • Nom & Prénom
    - Surnom / Titre


  • Nom & Prénom
    - Surnom / Titre


TSUNAMIS
Danger potentiel pour plusieurs villes et leurs habitants.

  • Nom & Prénom
    - Surnom / Titre


  • Nom & Prénom
    - Surnom / Titre


  • Nom & Prénom
    - Surnom / Titre


CYCLONES
Danger potentiel pour une ville entière et ses habitants.

  • Nom & Prénom
    - Surnom / Titre


  • Nom & Prénom
    - Surnom / Titre


  • Nom & Prénom
    - Surnom / Titre


SÉISMES
Danger potentiel pour un grand nombre de vies humaines.

  • Nom & Prénom
    - Surnom / Titre


  • Nom & Prénom
    - Surnom / Titre


  • Nom & Prénom
    - Surnom / Titre


TEMPÊTES
Danger potentiel pour plusieurs vies humaines.

  • Nom & Prénom
    - Surnom / Titre


  • Nom & Prénom
    - Surnom / Titre


  • Nom & Prénom
    - Surnom / Titre


Pour en savoir plus : [ Guide du nouvel arrivant ] - [ Contexte ] - [ Edoshima ] - [ Annexes ]


« Le staff adore les RPistes audacieux dans leur création de

personnage ! Si tu as besoin d'un coup de main, un petit MP ou

une petite connexion sur Discord fera quelques heureux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: