UNTIL DAWN

 

 :: Archives :: Fiches inachevées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mikaelis Escandor | Héros | In progress...



Art by ketten - pvc parfait

Fiche : ...
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 16



Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Jan - 20:08
Escandor Mikaelis
Race : Humain
Sexe : Masculin
Âge : 20 ans
Anniversaire : 10/05
Nationalité : Anglaise
Classe sociale : Haute
Groupe : Héros
Métier : Héros n°6
Sexualité : Hétérosexuelle
Loisirs : La bouille blonde de Mikaelis est connue comme étant celle d'un jeune guitariste se réalisant sur les petites scènes en compagnie de son groupe amateur. Ayant une voix particulière, grâce à son pouvoir, le jeune homme fait craquer les filles à l'aide de sa magnifique voix, notamment lorsqu'il se lance dans les chœurs. Néanmoins, il n'est pas le chanteur principal de son groupe pour autant. Mika préfère la guitare au micro. Le jeune homme possède une autre passion : celle de la cuisine. Le blond possède sa propre émission de cuisine diffusée sur internet. Malheureusement pour lui, il est plus suivi pour son joli minois que pour son talent pour la préparation d’œuvres culinaires. Il anime deux fois par semaine le club de cuisine de l'académie d'Edoshima.
Pseudo sur Kaibyou : Ex
Particularité : Il joue à 26 jeux différents de type Waifu sur son téléphone. Il possède un total de 64 Waifu.
Avatar : Arthur Pendragon - Fate/Prototype & Fate/Grand Order
Mental
Tu es le genre de personne qui ne grandit jamais. Plus que nul autre, tu as su préserver en toi cette part d'innocence qu'ont les enfants et qui disparaît normalement une fois l'âge adulte atteint. Plutôt que perdre cette étincelle d'espoir et de magie, tu en as fait ton emblème. Tu incarnes ce chevalier en armure blanche qui, peu importe l'obstacle, ne peut qu'en ressortir plus fort et plus victorieux que jamais. Tu portes et t'inflige le lourd fardeau de l'espoir. Tu devrais être un martyr, mais jamais tu n'estimeras juste de verser une larme sur ton sort. Tu ne te vois pas comme un être à plaindre, mais comme une personne ayant reçue la plus digne et la plus divine des distinctions. Tu aimes ce que tu es, ce que tu incarnes. Tu ne transportes avec toi aucun regret. C'est parce que tu as peur pour tout et pour tout le monde que tu es capable de déployer un incroyable courage. Tu détestes combattre, mais tu es plus féroce qu'un lion lorsque des vies sont menacées. Tu agis à l'instinct, tu n'hésites jamais, comme si tu savais toujours quoi faire en toute circonstance. Tu es le héros de tous.

Avec les autres, tu te montres toujours juste, bon et doux. Tu peux malgré tout être sournois et farceur, sans pour autant t'aventurer dans ce qui risque d'être de trop. Tout le monde semble t'apprécier et souhaiter ta compagnie. Dommage que tu sois assez solitaire. Tu te donnes à fond dans tout ce que tu entreprends, considérant que chaque petite chose du quotidien mérite qu'on y mette toute son énergie. Tu aimes faire des rencontres, illuminer les personnes tristes d'un sourire, entendre l'écho de ton rire quand il se mélange avec celui des autres. Tu es un rayon de soleil pour ceux qui voient le monde comme un ciel gris et sans saveur. Tu te nourris du bonheur des autres à défaut de pouvoir procréer le tien. Tu es heureux ainsi. Cela te suffit.

Dès l'instant où tu as retiré cette épée légendaire de sa prison de pierre, tu as accepté ton destin et tout ce qui en découlerait. Tu masques tes faiblesses comme tu retiens ta force. À l'horizon, tu aperçois déjà la finalité de ton chemin. Ta fin. Pourtant, jamais tu n'auras la folie de dévier de cette noble route que le divin a tracée juste pour toi. Tu embrasses le destin comme on embrasse une âme sœur. Tu ne vis que pour accomplir ce que le sort a décider. Le plus triste dans tout ça, c'est que même cette vérité ne peut t'enlever cet éternel sourire sur tes lèvres.

Tu es fou et fanatique, Mikaelis.
Physique

Dans cette société de l'image et de la beauté, Mikaelis est conforme à la formule immuable : jeune, mince et beau. Grand, il affiche un idéal un mètre quatre-vingt-deux pour une musculature solide et un corps élancé. Sa crinière de cheveux blonds et ses magnifiques yeux, tantôt vert, tantôt bleu, lui ont toujours assurés un certain succès auprès de la gente féminine. L'anglais a un joli minois, un corps entretenu et, est sensible à la mode et aux dernières tendances. Bref, Mikaelis possède un physique tristement idéal pour rentrer dans les avantages d'une société imposant des critères inégaux. Il a toujours perçu son apparence de beau gosse comme un tremplin normal pour sa carrière de musicien-chanteur. C'est qu'il en faut peu pour que le public féminin soit toujours aux rendez-vous soit, à chaque représentation du groupe. En étant que Héros et noble possesseur de l'épée sacrée, Mikaelis préfère que son apparence reste celle du chevalier en armure blanche, son identité et son joli minois scellés dans un casque à l'aspect menaçant.
Surnom
Nom du Pouvoir : ...
Nature du Pouvoir : Don / Artefact (choisir l'un ou l'autre - un personnage peut aussi avoir les deux)
Costume : Courte description ou lien d'une image
Description :
La description du pouvoir de votre personnage. N'hésitez pas à être précis !


Présent

Que fait votre personnage maintenant à Tokyo ? Quelle est sa routine ? A-t-il des objectifs ou des projets ?
Histoire
Quel est le passé de votre personnage ? Qu'a-t-il vécu ? Qu'est-ce qui le rend si particulier ou attachant ? Pourquoi a-t-il fini par rejoindre la folie de Tokyo ?
Joueur

Pseudo : ...
Fiche joueur : Uniquement si vous en avez déjà une !
Commentaire : ...

Revenir en haut Aller en bas


Art by ketten - pvc parfait

Fiche : ...
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 16



Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Juin - 15:52
Up. Potentiellement parce que j'ai peur de faire une fiche trop longue (mais c'est pas mon genre, voyons).

Je commence cette fiche, ça devrait ne pas trop traîner.


Déjà open pour les liens (Discord toussa).
Revenir en haut Aller en bas
Mikaelis Escandor | Héros | In progress...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Waaaagh ! in progress
» Arthur Leroy Elmsley [In Progress]
» Universities need to spearhead progress in Haiti
» WWNLive Supershow Mercury Rising 2017 - Evolve vs PROGRESS du 01.04.17 | Résultats

Until Dawn :: Archives :: Fiches inachevéesSauter vers: