UNTIL DAWN

 

 :: Something :: Administration :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Groupe ] Yakuza




Fiche : ...
Liens & Relations : ...
Journal : ...
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 90



Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Jan - 12:35
Yakuza


« Je me demande combien de fois tu as bien pu trébucher pour

finir par tomber si facilement à genoux devant moi. Lève-toi.

Rejoins-moi. Je te donnerais la force de prendre tout ce que tu

désires. Sois seulement prêt à en payer un jour le prix. »

Il est impossible de vivre à Tokyo sans avoir déjà entendu parler des Yakuza ou, plus exactement du clan Higanbana. Tout le monde en a déjà entendu parler. Vous-même, vous subissez de temps à autre des tonnes de racontas à leur sujet. Et qu'est-ce qu'ils sont variés. Du moins, tout autant qu'ils sont absurdes. Dès que quelque chose de pas très net semble se produire, les gens autour de vous se sentent presque obligés de murmurer que c'est "sûrement encore un coup des Yakuza"... Ça en serait presque comique si ça ne tournait pas à chaque fois à la théorie du complot. Certains vont jusqu'à raconter que les Yakuza rapportent de l'argent au Gouvernement, que leurs membres sont reconnaissables car ils possèdent tous un katana, qu'ils sont de mèches avec la police ou encore, qu'ils seraient les complices de grands Criminels. Quoi qu'il en soit, vous n'avez jamais vu un Yakuza de vos propres yeux et, aucun média, ni aucune source policière n'a confirmé l'existence de ce fameux clan Higanbana. Une vulgaire légende urbaine, ni plus, ni moins.

Soudain, un bruit de fin du monde et un tremblement de terre féroce vous arrache à votre 'retour tranquille à la maison'. Vous manquez de trébucher, allant jusqu'à vous attraper au premier passant venu. Pas le temps de vous excuser. De toute façon, les hurlements et la panique auraient emportés votre voix au loin. Vous suivez le mouvement de la foule. Vous vous retournez et, levez votre tête vers l'origine de l'explosion. Un immense nuage de poussière remplace un élément manquant au décor... Vous venez subitement de réaliser que l'immense siège de la banque Locastio est manquant au paysage. Une vulgaire légende urbaine, c'est réellement ce que vous pensez ? Un homme vous bouscule, vous étiez sur son passage. Dans votre état second vous ne relevez pas, vous vous tournez simplement vers lui par réflexe. Alors que l'homme s'éloigne, vous apercevez un katana, sagement rangé dans son fourreau, à sa ceinture... Qu'est-ce que ça fait de réaliser que finalement, vous n'êtes pas si différent du reste du troupeau ?


Le clan Higanbana est considéré comme l'une des plus grandes organisations criminelles du Japon. Loin d'avoir foule de personnes dans ses rangs, elle utilise principalement la faiblesse humaine de citoyens ordinaires pour s'enrichir et étendre son influence. Les Yakuza utilisent en guise de pions des personnes ayant de graves problèmes, proposant une alternative pour les résoudre en échange de "petits services". Bien évidemment, cela revient un peu à signer un pacte avec le diable. Les Yakuza n'ont jamais de difficultés à tenir leurs engagements. Leur sombre travail consiste à faire en sorte que l'autre parti soit contraint de tenir les siens.

La loyauté et les liens entre chaque membre de cette "famille recomposée" est si forte, qu'il est impossible de prendre la vie d'un Yakuza sans y laisser la sienne et celle de tous ses proches... En effet, quand il s'agit de venger la mort d'un des membres du clan, les Yakuza ne font pas dans la dentelle. Les forces de l'ordre refusent souvent d'agir contre le clan Higanbana par simple peur des représailles. Le chef du clan est un patriarche à qui chaque Yakuza doit une loyauté inconditionnelle et une obéissance absolue. Ce "Père" leur accorde sa protection en plus de leur offrir du confort, du travail voir même une raison de vivre. L'identité du leader n'est actuellement connue que par le clan.

S'ils donnent l'impression d'être libres de tous actes, au point d'en paraitre parfaitement désorganisés, les Yakuza possèdent un code d'honneur. Ce dernier est d'une importance capitale pour les Higanbana. Toute offense aux lois du clan peut conduire à la torture et, si le chef de famille n'accorde pas son pardon, jusqu'à la peine de mort.

  1. Tu ne parleras pas de l'organisation à qui n'en fait pas parti.
  2. Tu ne voleras pas ta famille, ne lui mentira pas.
  3. Tu n'offenseras pas les bons citoyens et les amis de ta famille.
  4. Tu devras à tes grands frères respect et obéissance.
  5. Tu prouveras ta loyauté envers père le moment venu, en acceptant de souffrir, d'être emprisonner ou de mourir pour lui.

Depuis une dizaine d'année, les Yakuza ont prit l'entier contrôle d'Akihabara. La majorité des commerces et des bureaux s'y trouvant sont impliqués dans des affaires louches avec le clan Higanbana.

Même au sein du clan, on ignore quand et comment est née la haine féroce que porte le chef de famille aux Gardiens. Les deux organisations de l'ombre se font ouvertement la guerre.

Pour en savoir plus : [ Edoshima ] - [ Héros ] - [ Gardiens ] - [ Annexes ]

_________________

Une signature c:
Revenir en haut Aller en bas



Fiche : ...
Liens & Relations : ...
Journal : ...
Grade : D
Niveau : 1
Expérience : 90



Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Jan - 12:35
Yakuza

Les Yakuza forment une grande famille. Toute leur hiérarchie se base sur la fidélité inconditionnelle et l'obéissance absolue que chaque membre doit au chef de famille. En 'bon père', le chef de famille garantit la protection et le confort à chaque membre de son clan. Plus un Yakuza est bas dans l'échelle de la hiérarchie, plus il possède de 'grands frères protecteurs'.


  • Tatsumi Hatakeyama
    - Chef de famille + Assassin connu sous le nom de "Oni borgne"


  • Nom & Prénom
    - Premier lieutenant


  • Nom & Prénom
    - Second lieutenant


  • Nom & Prénom
    - Conseiller


  • Nom & Prénom
    - Membre gradé


  • Nom & Prénom
    - Membre


  • Nom & Prénom
    - Avocat, juriste


  • Nom & Prénom
    - Médecin

Pour en savoir plus : [ Guide du nouvel arrivant ] - [ Contexte ] - [ Edoshima ] - [ Annexes ]


« Le staff adore les RPistes audacieux dans leur création de

personnage ! Si tu as besoin d'un coup de main, un petit MP ou

une petite connexion sur Discord fera quelques heureux ! »

_________________

Une signature c:
Revenir en haut Aller en bas
[ Groupe ] Yakuza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Until Dawn :: Something :: Administration :: AnnexesSauter vers: