UNTIL DAWN

 

Odaiba

Palette Town, Grande rouePalette Town est surtout connu pour sa grande roue, pièce dominante dans le paysage de la baie de Tokyo. Tout Tokyoïte se doit d’aller y faire un tour au moins une fois dans sa vie. A son côté se trouve tout un complexe commercial, emplie de magasins, salles de concerts, des musées et des salles d’expositions.
1 sujets & 7 messages
Onsen MonogatariCet onsen, bain public, relève en fait plus du village traditionnel que des bains publics que l’on connait. Promenez-vous dans ce village miniature inspiré de l’aire d’Edo en plus de vous relaxer dans les bains intérieurs ou extérieurs, ou profitez des restaurants et de la salle de spectacle. Faites un petit saut dans le temps pour changer vos habitudes !
0 sujets & 0 messages
Salle de concertL'Iroazaya est une célèbre salle de concerts et spectacles consacrée aux musiques actuelles et autres disciplines artistiques. Autant dire que tout est mis en œuvre pour faire passer un moment inoubliable aux spectateurs : jeu de lumières, effets spéciaux, écrans géants flottants, scène mouvante... Les plus grands artistes s'y produisent souvent.
0 sujets & 0 messages
Temple HanokiLoin des lumières multicolores de Palette Town, se situe le temple Hanoki. Au premier abord, il peut vous semblez comme un intrus audacieux dans l'esprit festif de l'île artificielle. Pourtant, lorsque la saison fait place aux festivals, c'est autour du temple Hanoki et, vêtu d'une tenue traditionnelle, qu'on se rassemble pour faire la fête.
0 sujets & 0 messages
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
-
Sauter vers: