UNTIL DAWN

 

Academie d'Edoshima

Hall principalLe hall principal est un lieu incontournable, notamment parce que tout élève est contraint de l'emprunter chaque jour afin de rejoindre sa salle de cours... Gigantesque et magnifique, on peut l'emprunter cent fois sans cesser d'être impressionné par son architecture et la discipline qu'il dégage. Un énorme tableau d'affichage trône avant le réseau d'escaliers, réunissant toutes les informations utiles : les nouvelles adhésions, les dates des prochains examens, les compétitions en cours et à venir ainsi que des exemplaires gratuits de la gazette de l'académie.
0 sujets & 0 messages
Salles de classeChaque classe au sein de l'Académie d'Edoshima possède sa salle de classe principale. Comme si le tempérament et la personnalité des élèves influencés les lieux, chaque salle de cours ressemble étonnement aux élèves qu'elle reçoit...
0 sujets & 0 messages
Dôme & GymnasesLe dôme est un lieu spécial où, les élèves ont la permission d'utiliser leurs dons, du moment que ce soit sous la directive d'un professeur de l'académie. S'il est d'ordinaire couvert, le haut du dôme peut également s'ouvrir afin de laisser entrer la douce lueur du jour. Les tournois et autres compétitions ont tous lieu au sein du dôme. Comme tout bon établissement, l'académie d'Edoshima possède également un gymnase, une piscine et quelques terrains extérieurs.
0 sujets & 0 messages
RestaurantPourquoi manger un pauvre sandwich fait à la-va-vite ou un repas industriel acheté au magasin du coin quand on peut manger un vrai repas et, pour pas cher ? Bon certes, ça ne vaudra jamais le bento fait avec soin et amour par maman... Les repas sont gratuits pour les professeurs et les élèves des classes ayant raflées la première place lors des dernières évaluations. Le restaurant n'est ouvert que de midi à quatorze heures.
0 sujets & 0 messages
Tour YugureUne tour proposant des logements meublés et tout confort aux étudiants de l'académie d'Edoshima. Chaque appartement accueille deux à trois élèves. La tour Yugure est composée de douze étages. Les classes les plus talentueuses ont quelques privilèges, comme la possibilité de séjourner dans une suite ou d'obtenir l'autorisation d'utiliser le bar ou les salles de réceptions pour organiser leurs "révisions", bref leurs soirées.
0 sujets & 0 messages
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
-
Sauter vers: