UNTIL DAWN

 

Edoshima

EkisaitinguLe côté moderne et à la mode d'Ekisaitingu en font le quartier le plus populaire d'Edoshima. De jour comme de nuit, il y a toujours foule dans ce quartier ultra-animé. Écrans géants sur chaque grand bâtiment, plusieurs centaines de boutiques de modes, salles d’arcades, restaurants, bars... Autant dire que ce quartier est le paradis des jeunes ! La musique est toujours omniprésente, entrainant quiconque dans l'ambiance si particulière d'Ekisaitingu !
0 sujets & 0 messages
Academie d'EdoshimaElle est l'une des plus grandes fiertés du Japon. L'académie d'Edoshima est une école destinée à l'élite, ouverte à tous les jeunes prodiges. Contrairement aux autres établissement, elle confère une éducation plus riche et, prépare les jeunes à faire face à notre ère bouleversée par l'apparition de la faille noire. Les élèves apprennent à utiliser leurs pouvoirs et à les perfectionner. L'académie d'Edoshima est aussi le seul établissement où, à la remise des diplômes, certains élèves sont directement contactés par la Ligue de Justice pour devenir de véritables Héros. On comptabilise un total de 6 classes au sein de l'établissement.
0 sujets & 0 messages
KabukisoSitué à l'est de la ville, Kabukiso est considéré comme le quartier le plus dangereux d'Edoshima. S'il comprend son lot de bars, de restaurants et de magasins aussi douteux qu'originaux, on a tendance à retenir de ce quartier les enseignes choquantes comme les Love hôtels, les strip shows, les soaplands... Les Maid cafés. Oh my God, pas les maid cafés ! De quoi foutre le vertige à un enfant de cœur. Kabukiso est également le territoire des Yakuzas et, tout le monde sait ça.
0 sujets & 0 messages

Friendzone