UNTIL DAWN

 

Welcome
Accueil
Contexte
Il y a 20 ans, sans que rien ne puisse le prédire, l'Amérique du Sud et la totalité de sa population disparurent soudainement de notre monde. Cette tragédie sonna le glas d'une nouvelle ère. Elle marqua la première apparition des pouvoirs chez les humains et, l'entrée soudaine du Surnaturel dans la vie de tous les jours. Aujourd'hui, alors qu'un mystérieux mur de ténèbres englobe à présent l'ancienne Amérique du Sud, surnommé la Faille Noire ou encore la Porte de l'Enfer, notre vie est partagée entre l'excitation d'un train-train quotidien brisé à jamais et, la terreur qu'engendre l'imprévisible... Une chose est sûre, rien ne sera plus jamais comme avant. Cette histoire se déroule au Japon, dans la nouvelle et gigantesque métropole nommée Edoshima. En savoir plus
  • sghslsbvxbxbxlbhhbD
  • sghslsbvxbxbxlbhhbD
  • sghslsbvxbxbxlbhhbD
  • sghslsbvxbxbxlbhhbD
Petites Annonces
16/11/2016 - Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, et viatorum.
16/11/2016 - Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, et viatorum.
16/11/2016 - Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, et viatorum.
16/11/2016 - Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, et viatorum.
Prédéfinis
Nom Prénom
Groupe
Lien
Nom Prénom
Groupe
Lien
Nom Prénom
Groupe
Lien
Nom Prénom
Groupe
Lien
Staff
Sey
Fonda
Présent
Mystariko
Admin
Présent

Something

AdministrationVous avez toqué à la bonne porte ! C'est ici que repose les écrits les plus importants pour se joindre à la danse, comprendre ce monde que nous vous offrons et s'abstenir de faire de malheureuses erreurs qui auraient pu être évité par cet important et obligatoire passage.
20 sujets & 27 messages
News & AnnoncesToute l'actualité du forum se trouve ici ! Les nouveautés, l'avancement de l'intrigue, les évènements, la gazette, le membre du mois... Ne ratez rien ! Enfin, sauf si vous préférez rester dans votre grotte, dans tel cas, nous respecterons votre choix.
0 sujets & 0 messages
Zone invitésVous souhaitez nous rejoindre, mais vous avez quelques interrogations avant de vous lancer corps et âme dans l'aventure ? N'hésitez pas à consulter notre Foire aux Questions ou, à nous poser directement vos questions ! Nos Partenaires et Amis trouvent aussi leur place dans cette catégorie !
5 sujets & 5 messages

Characters

FichesLa base de la création de votre personnage, après avoir lu le contenu de l'administration, se déroule ici. N'hésitez pas à souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux, ça fait toujours plaisir d'être accueilli chaleureusement ! Les fiches de nos chers joueurs ainsi que les personnages prédéfinis sont également réunis ici !
6 sujets & 8 messages
Gestion du personnageUn passage fréquent dans cette section vous permet de tenir à jour la progression de vos personnages et de vos RPs. La fiche de liens vous permet de récapituler les relations que vos petits protégés possèdent avec d'autres personnages. Grâce au journal intime, vous allez pouvoir tenir une liste à jour de vos RPs et ainsi pouvoir gérer facilement leur chronologie. Cela permet également aux autres joueurs de suivre plus facilement l'évolution de votre personnage !
2 sujets & 2 messages
Demandes diversesBesoin d'un partenaire de RP ? D'un compagnon de galère ? D'un gars chiant sur qui cogner ? D'une intervention de Héros ? Vous devriez pouvoir trouver votre bonheur dans les demandes diverses ! Les demandes de modérations et d'intervention du Maître du Jeu sont également à réaliser dans cette section du forum.
0 sujets & 0 messages
Tchat KaibyouQuoi ? Vous ne reconnaissez pas ce logo de chat arc-en-ciel à lunettes ? Inculte ! C'est Kaibyou ! Kaibyou est une application très populaires au Japon. On estime que deux personnes sur trois l'utilisent. Il s'agit d'un tchat, aux multiples salons, auquel on peut participer en tout anonymat. Certains salons sont privés et confidentiels, d'autres sont ouverts à tous. L'application est si en vogue de nos jours, que beaucoup de professionnels et d'organisations l'utilisent.
0 sujets & 0 messages

Edoshima

EkisaitinguLe côté moderne et à la mode d'Ekisaitingu en font le quartier le plus populaire d'Edoshima. De jour comme de nuit, il y a toujours foule dans ce quartier ultra-animé. Écrans géants sur chaque grand bâtiment, plusieurs centaines de boutiques de modes, salles d’arcades, restaurants, bars... Autant dire que ce quartier est le paradis des jeunes ! La musique est toujours omniprésente, entrainant quiconque dans l'ambiance si particulière d'Ekisaitingu !
0 sujets & 0 messages
Academie d'EdoshimaElle est l'une des plus grandes fiertés du Japon. L'académie d'Edoshima est une école destinée à l'élite, ouverte à tous les jeunes prodiges. Contrairement aux autres établissement, elle confère une éducation plus riche et, prépare les jeunes à faire face à notre ère bouleversée par l'apparition de la faille noire. Les élèves apprennent à utiliser leurs pouvoirs et à les perfectionner. L'académie d'Edoshima est aussi le seul établissement où, à la remise des diplômes, certains élèves sont directement contactés par la Ligue de Justice pour devenir de véritables Héros. On comptabilise un total de 6 classes au sein de l'établissement.
0 sujets & 0 messages
KabukisoSitué à l'est de la ville, Kabukiso est considéré comme le quartier le plus dangereux d'Edoshima. S'il comprend son lot de bars, de restaurants et de magasins aussi douteux qu'originaux, on a tendance à retenir de ce quartier les enseignes choquantes comme les Love hôtels, les strip shows, les soaplands... Les Maid cafés. Oh my God, pas les maid cafés ! De quoi foutre le vertige à un enfant de cœur. Kabukiso est également le territoire des Yakuzas et, tout le monde sait ça.
0 sujets & 0 messages

Outside

Un joli quartier résidentiel bourgeois, réputé pour abriter les résidences de quelques Héros célèbres. Si on trouve majoritairement des villas et des domaines, il y a aussi des appartements bien, qu'ils ne soient pas pour autant plus à la porté d'un porte-feuille trop humble... Les espaces verts sont particulièrement bien entretenus.
0 sujets & 0 messages
Le prestigieux château des Tokugawa. Jadis, il a accueillit en son sein l'armée impériale du Japon lors de la seconde guerre mondiale. De nos jours, il continue sa noble fonction en servant de quartier général aux Gardiens, leur commandant étant l'illustre propriétaire des lieux. S'il n'y a plus rien des structures originelles, le château ayant été reconstruit suite à sa destruction lors de la seconde guerre mondiale, il n'en reste pas moins un symbole de noblesse. Le château est entouré de magnifiques jardins.
0 sujets & 0 messages
Forêt des espritsUne forêt particulière, si particulière, qu'il est fortement déconseillé aux humains de s'y aventurer. Oui, 'aux humains' seulement. Les légendes concernant ce lieu sont nombreuses, mais toutes affirment que cette forêt serait une frontière entre le monde des esprits et celui que nous connaissons tous. Depuis l'apparition de la faille, les disparitions dans cette forêt se multiplient, renforçant l’inquiétude et donnant de plus en plus de crédibilité aux légendes l'habitant. De nombreux esprits y feraient leur apparition, y donnant des fêtes ou errant simplement dans les profondeurs des bois. Sans guide, un humain pénétrant la forêt des esprits n'a aucune chance de retour.
0 sujets & 0 messages

Game Off



0 sujets & 0 messages

Cette partie n'a plus besoin d'être présenté, tout le monde a bien conscience de ce à quoi elle sert. Besoin d'un petit moment détente entre deux post rp ? Envie de rigoler sur des jeux plus stupides et amusants les uns des autres ? Vous savez quoi faire. Venez ici et partagez vos coups de folie !
0 sujets & 0 messages

Chacun d'entre nous a une petite part de fangirl en soi, n'essayez pas de le cacher... Ici, vous pourrez laisser libre court à vos petits « kiffs » sur tel ou tel personnage, que ce soit pour simplement discuter de la beauté de celui-ci, ou s'amuser à balancer toutes les images compromettantes de lui ! Have fun et n'oubliez pas : vous ne pouvez pas créer de topic pour votre propre personnage, ce serait ... du narcissisme !
0 sujets & 0 messages

Vous avez un quelconque talent ? Ne soyez pas égoïste et partagez-le avec tout le monde ! Nous nous ferons tous un plaisir de commenter, de manière constructive ou comme le ferait une fangirl, mais surtout vous ferez plaisir à nos yeux. Qui n'aime pas vendre du rêve ?
0 sujets & 0 messages

Il est toujours plus agréable de savoir si tel membre s'absente et pendant combien de temps, que de disparaître d'un seul coup et de laisser ses partenaires dans le pétrin ! Prévenez-nous dès que vous avez à partir pendant quelques temps, cela évitera certains de s'inquiéter pour vous.
0 sujets & 0 messages
STALKING
Dernier inscrit :
L'utilisateur enregistré le plus récent est Yoshino Tokugawa
Membres :
Nous avons 6 membres enregistrés
Messages :
Nos membres ont posté un total de 48 messages
Classe A
La Classe A est souvent surnommée la classe "des audacieux" quand il s'agit de vanter le progrès des élèves, mais le plus souvent, vous entendrez tout le monde râler et pester au sujet d'une classe "de bons à rien" ! Loin de regrouper les élèves modèles, elle rassemble des jeunes de forts caractères, préférant de loin l'adrénaline du terrain à l'ennuyeuse théorie.

Membres : Aucun pour le moment.
Classe B
La Classe B peut se vanter de rassembler l'élite des élèves. Souvent issus de bonne famille ou ayant obtenus d'incroyables résultats à l'examen d'entrée de l'académie d'Edoshima, les élèves de cette classe seraient presque parfaits s'ils n'étaient pas un peu trop fiers, voir même vantards... Les élèves de cette classe sont plus doués sur le papier que sur le terrain.

Membres : Aucun pour le moment.
Héros
Les Héros sont des êtres dotés de prodigieux pouvoirs. Chérissant les valeurs nobles, ils mettent constamment leur vie en jeu pour protéger la population. Ils sont à la solde du Gouvernement. Il existe un classement des Héros, le Top10 réunissant les plus puissants et les plus héroïques de notre époque. Ce sont de véritables stars, pourchassées par les Médias.

Membres : Aucun pour le moment.
Criminels
Les Criminels n'ont rien à envier aux Super-vilains qu'on trouve dans les comics. Ils sont bien plus redoutables. Ces grands criminels travaillent généralement seuls, possèdent un pouvoir monstrueux et n'agissent que dans leur propres intérêts. Quelques soient leurs motivations, leurs méthodes sont destructrices et leurs actes meurtriers.

Membres : Aucun pour le moment.
Gardiens
L'organisation des Gardiens est aussi secrète qu'impliquée dans la société. Les Gardiens sont chargés de traiter les affaires dépassant les cordes des forces de l'ordre ordinaires. Ils luttent contre les crimes impliquant l'utilisation non-autorisée de pouvoirs, contre les dangers du surnaturel et contre le crime organisé. Ils sont financés par le Gouvernement.

Membres : Aucun pour le moment.
Yakuza
Le clan Yakuza "Higanbana" est une grande organisation criminelle. Loin de souhaiter la destruction et le plein pouvoir, les Yakuza opèrent dans l'ombre, cherchant à s'enrichir et à grossir leurs rangs. Prêts d'argent, protection, ventes de drogues, d'armes, d'organes et d'êtres vivants, assassinats... La toile de ce réseau criminel implique même d'ignorants innocents.

Membres : Aucun pour le moment.
Civils
Les Civils peuvent passer pour des gens parfaitement ordinaires aux premiers abords. Seulement, qui peut réellement se vanter d'être ordinaires dans un monde fou comme le nôtre ? Qu'ils soient Professeurs à l'académie, Journalistes, Managers ou simples Barmans, les Civils d'Edoshima pourraient bien vous surprendre... Car, ils sont très loin d'être "ordinaires" !

Membres : Aucun pour le moment.
+
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours
Utilisateurs enregistrés : Aucun
Membres connectés au cours des 50 dernières heures : Maitre du Jeu, Nils Erling

Friendzone